Vous n'êtes pas connecté.
Génial que Esteban marque! Pour la confiance et la mise en route y'a pas mieux! Au fait était-il titulaire?
Merci les gars , content que Esteban marque dés son 1er match en tant que titulaire ... à 20 métres en plus !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (20-01-2007 22:41:55)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
sinon kel on eter les bon joueur coté rennais ?
Autres informations:
- Le terrain de concarneau était tellement pitoyable qu'on moment je me suis demandé si des patates n'étaient pas en train de germer.
- Borne est sorti à la mi-temps.
-J'ai trouvé BRU excellent. Esteban est prometteur. Il s'est créé 2-3 occasions...
- Ah oui j'oubliais, j'ai vu un fantome: N'guéma. Je pense que çà doit être le frère jumeau de celui qui nous a marqué pleins de buts en début de saison il y a 3 ans...
- Le terrain de concarneau était tellement pitoyable qu'on moment je me suis demandé si des patates n'étaient pas en train de germer.
Dimanche soir à Rennes c'était plutôt des radis...
Kevin Bru pourrait bien se révéler cette saison ... un peu comme Marveaux .
mais je continue à croire et à penser qu'il reste assez brouillon dans ses passes de balles .
Je reste dubitatif sur son utilité au sein de l'équipe pro ... mais peut etre que je me trompe et que derriére cette apparence d'eternel "endormi" se cache un joueur de qualité offensive . Aprés tout , tout le monde n'en dit que du bien !!! à commencer par son coatch .
Dernière édition de: loick35-Alr (20-01-2007 23:59:55)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Le but d Esteban est confirme. Source totalement sure
http://www.fff.fr/cgi-bin/championnats/ … 41&poule=D
voila le classement
et je crois que pour aller en demi-finale des reserves, il prenne la 1ere equipe des reserve de chaque groupes
Je reconnais déjà le coup de patte de Esteban avec ce but ! Il nous en a mit plein de but de l'extérieur de la surface après avoir dribblé des joueur. Trop content pour lui
Et la compo d'équipe svp?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Sur le site... première brève... tu connais le chemin.
Sinon télécharge la barre d'outils "Stade Rennais Online". Ça pourra t'éviter de poser ce genre de questions.
Bonsoir à tous, je suis nouveau.
Match nul 1-1 des 18 ans contre le LOSC, après avoir mène 1-0 à la mi-temps.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
Week-end assez correct pour le club car seul l'équipe des 14 a perdu
En 18, c'est Lasimant qui a planté sur péno (le énième pour le Stade Rennais cette saison !). Très bon match des deux équipes visiblement.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Il faut peut-être l'engager à la place de MONTERRUBIO alors :D:D
Merci roy keane, car je n'savait pas le buteur rennais.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:57:12)
Mes excuses, c'est bien Nomer. En plus j'ai regardé la fiche du match
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est bien NOMER qu'il faut recruter pour tirer les pénaltys. :D:D:D
-18 ans
AMIENS 1-1RENNES
dommage car rennes pouvait prendre la tete du classement
Et cette fois-ci, qui a marqué?
lassimant un truc de ce genre
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.55 KiO (Pic : 750.45 KiO) ]