Vous n'êtes pas connecté.
J'étais au match avec finrod. Une permière mi-temps dominée par les rennais mais se terminant avec un score nul et vierge. La seconde période fût beaucoup plus équilibrée, très engagée (des tacles dangereux, des petits attroupements à 2-3 reprises), mais globalement pauvre en occasions. On a tout de même vu quatre buts, au moins trois sur coup de pieds arretés il me semble...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:52:43)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:52:48)
qui a bien joué coté rennais ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:52:53)
ok merci pour tes renseignements est ce que des photos vont etre publier ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:53:03)
Posté aussi dans la rubrique transfert : Je ne sais pas si ça a déjà été dit : Kévin BRU a signé son premier contrat pro au Stade Rennais FC
Mais en réalité, l'annonce a été faite un peut tôt. Il n'a signé son contrat réellement que le 18 ou 19 janvier
Dernière édition de: maxime35 (20-01-2007 13:04:29)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Ce week-end, Rennes va rencontrer Concarneau en CFA. Là où ESTEBAN risque de jouer encore.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Vous savez a quelle heure c'est le match de cfa???
merci
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
1-0 pour le stade rennais a la mi-temps si vous vouler suivre le match en direct : http://www.usc-concarneau.com/public/br … _breve=645
concarneau ne dit pas le nom des buteurs ...
c'est fini victoire du stade 2-0
Les Rennais passent devant Auxerre B et sont 2èmes je crois.
Pourquoi l'équipe A ne fait pas pareil ?
pas mal la CFA rennaise est donc 2éme à 4 points derriére Villemomble .
Dernière édition de: loick35-Alr (20-01-2007 22:17:47)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
quelqu'un va pouvoir avoir le nom des buteurs rennais ?
A priori oui. Un forumeur sur le PO :
J'étais au match.
Rennes bat Concarneau 2-0
but de Kembo ekoko sur pénalty. Une main de Druon qui enlève le ballon de la tête de Badiane dans la surface.
2ème but de Esteban sur une action personnelle. Il dribble 2-3 joueurs et tire des 20 m
But de Kembo Ekoko et un but d Esteban.
Ekoko et Esteban selon un phare-ouestien.
J'étais au match.
Rennes bat Concarneau 2-0
but de Kembo ekoko sur pénalty. Une main de Druon qui enlève le ballon de la tête de Badiane dans la surface.
2ème but de Esteban sur une action personnelle. Il dribble 2-3 joueurs et tire des 20 m
Edit: Presque syncro C'est moi qu'est à la bourre.
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.73 KiO (Pic : 724.63 KiO) ]