Vous n'êtes pas connecté.
> Je commenterai le match d'hier (nouvelle défaite des "Tangos" 2-1) lorsque j'aurai fini de sécher...
Sinon, la nocivité de BeOutSport n'est plus à discuter : http://www.ouest-france.fr/sport/une_fo … 3_actu.Htm
Pour boucler la boucle, le VOC a remporté une importante victoire hier soir (1-0) au stade de la Licorne face à Amiens.
Je comprends Rodi, que ces matchs du vendredi à 18h45 t'énervent, et tu n'es pas le seul au regard des affluences dans les stades...
mais très égoistement, alors que je me suis fait operer des croisés il y a 1 semaine et que je passe mes journées et soirées allongé dans un lit, je dois dire qu'entre la ligue des champions, la ligue Europa, et la ligue 2 et ce soir le multiplex ligue 1, ma soif de foot est bien étanchée et me fait oublier au passage les douleurs entre 2 antalgiques.
Tout ça pour dire que moi j'aime bien BEIN sport, que leur équipe tient la route, et que c'est plutôt CANAL qui me fait pitié en ce moment avec l'insupportable Ianetta qui nous fait la déco grand luxe pour un seul pauvre match de LDC et aucun résumé.. ( heureusement pour eux, ils ont le Hand, sinon je rendais mon abonnement )
Et au moins, je peux enfin suivre la ligue 2 attentivement, contrairement à avant ou je ne voyais que les buts et encore pas tous !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Match plaisant entre Guingamp et Auxerre, qui, à la mi-temps, tourne à l'avantage des Auxerrois.
Voici un lien.
Dernière édition de: sylvainsrfc (22-09-2012 15:16:05)
Et belle victoire guingampaise qui devrait faire plaisir à Rodi ! Merci Bein ...
En effet, quelle victoire ! Revenir de 1-3 pour s'imposer sur le fil de cette manière, face à un prétendant à la montée, c'est top ! Bravo Guingamp.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
J'me remet pas du deuxième but guingampais...
celui hors-jeu ?
Je regardais un stream sans son, alors je ne peux pas te répondre avec certitude mais c'est celui de Mandanne en barre rentrante. La frappe est sèche, directe, parfaite.
Sinon, Rouger est blessé? supendu?
Oui il est magnifique, mais Mandanne est hors-jeu au départ de la passe !
pas fais gaffe à rouger, j'avais même zappé qu'il était à l'EAG...
QUEL MATCH!
J'y étais!
Guingamp a des couilles! Guingamp a un putain de mental! Et Guingamp a un sacré coach!
Combien d'équipes se sentent capables de pouvoir inverser la tendance d'être mené 3-1 à domicile et puis de se réveiller suite à un bon coaching et une sorte de rage subitement levée, pour finir à gagner 4-3!
3 BUTS EN VINGTS MINUTES! Auxerre a complètement craqué sur la fin! D'une position de faiseur de jeu à l'heure de jeu, les voilà en train d'accumuler simulations et mauvais gestes pour garder le point du nul.
Mais voilà, finalement à force de pousser, ça a finit par payer pour Guingamp! LE but de la 90ème!
On sentait le stade se réchauffer à la réduction à 3-2. Le stade a exhulté à l'égalisation, 5 minutes plus tard.
Et finalement, la stade à explosé à la 90ème pour la victoire!
Un centenaire bien fêté! Une 8ème place arrachée aux tripes et au mental et surtout Guingamp reste en course!
Merde mais c'est des matchs comme ça que je veux voir à Rennes! Un Rennes qui se révolte, qui joue quitte à prendre une valise!
Un Rennes qui a de l'honneur!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
J'attends ça depuis plusieurs décennies Beatboy, et je ne suis pas certain de vivre un jour un tel changement de mentalité au SRFC !
En tout cas ce ne sera pas cette saison, et pas avec Anto, ça c'est sûr !
Plusieurs decennies c'est exagéré. Je me souviens encore avoir vu un Rennes-Bordeaux avec une victoire rennaise 4-3 après avoir été mené de la même façon 1-3..Si mes souvenirs sont bon c'etait en 96 et la génération dorée de Bordeaux (Duga, Lizarazu, Zidane qui ne jouait pas ce match, etc..)
Jolie maillot du centenaire !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ils n'auraient jamais du le sortir du congél !
Dernière édition de: philippe22 (22-09-2012 20:48:30)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Plusieurs decennies c'est exagéré. Je me souviens encore avoir vu un Rennes-Bordeaux avec une victoire rennaise 4-3 après avoir été mené de la même façon 1-3..Si mes souvenirs sont bon c'etait en 96 et la génération dorée de Bordeaux (Duga, Lizarazu, Zidane qui ne jouait pas ce match, etc..)
Tu te rappelles d'1 match et c'est moi qui exagère... mhhhh !
Ce sont des valeurs sur la durée qu'on réclame, pas des épiphénomènes !
Ouais t'abuses un peu Gaudi, les matchs fleuves contre Marseille, le but de Cano, d'instinct c'est ce qu'il me vient à l'esprit, et avec ma mémoire rabougrie je dois laisser passer un paquet de matchs...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ben écoute, depuis 35 ans que je vais au stade, on ne peut pas vraiment dire que ce sont ces valeurs qui ont fait le fond de commerce du stade rennais, alors on peut toujours trouver des exemples sur la durée, mais j'ai à peine l'impression d'exagerer...
Quelles équipes ont su montrer ces valeurs sur la durée? Auxerre(jusqu'aux années 2000), Guingamp, après je sèche. C'est le caractère des clubs ruraux finalement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Et belle victoire guingampaise qui devrait faire plaisir à Rodi !
Tout à fait Gaudi.
Guingamp reste un "club à part" dans le football professionnel.
> Le résumé de ce superbe match.
Dernière édition de: Rodighiero (24-09-2012 22:14:22)
En effet, le but de Mandanne avec ses passes en une touche, magnifique! Ca devient tellement rare de voir des combinaisons comme celle-là à une touche...
Je suis un peu surpris de la façon de défendre des auxerrois sur le dernier but, sur le but de Ahamada en comparaison on avait une défense en béton armé.
Bukowski
Le coup-franc de Giresse n'est pas dégueulasse non plus...
Des centres tendus, des coup-francs dans la lulu, des remontées au score... bordel, c'est ce foot là qu'on voudrait tous voir route de Lorient !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
beaux buts des auxerrois aussi... un beau match pas de doutes !
gaudi a écrit:Et belle victoire guingampaise qui devrait faire plaisir à Rodi !
Tout à fait Gaudi.
Guingamp reste un "club à part" dans le football professionnel.> Le résumé de ce superbe match.
Ouais le seul club qui aura brisé mon rêve ! Ouiiiiiiinnnnnnnnnn ......
( Encore un coup des curés sans eux En Avant ,n'aurait jamais vu le jour . Je les hais !!! ( Les curés hein ) )
Dernière édition de: philippe22 (25-09-2012 17:43:59)
Keseru en a planté 4, et personne pour venir dire qu'il fallait le recruter, qu'il a du potentiel, toussa ?
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Naoned qui cartonne Lens (4-0) , je sens que le derby sera de retour l'année prochaine, pour la plus grande joie de certains , mais pas tous .
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.98 KiO (Pic : 780.88 KiO) ]