Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#76 25-09-2012 14:21:31

Scarpetta
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007

Re: [Coupe de la Ligue, 16es] Stade Rennais FC - AS Nancy Lorraine 3-2

juste une fracture du pied (OUT 2 mois). T'as pas l'air de t'interessé à l'actualité du stade rennais plus que ça toi ... wink

#77 25-09-2012 14:28:36

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Rossoneri a écrit:
chris935 a écrit:

et maintenant on crache sur une finale de coupe de la ligue sad . 50000 supporters rennais au stade de france, un stade rennais enfin en haut de l'affiche et t'en a certains qui n'auraient meme pas envie de voir ça  roll . Après il faut pas trop y compter avec anto et son palmares de fou en coupe.

Genre, la Coupe de la Ligue passionne les foules...

Le Stade de France est quasiment jamais plein pour une finale de la Coupe de la Ligue, les grands clubs (Marseille, Lyon, Bordeaux) galèrent comme c'est pas possible pour remplir leur virage. Et la couverture médiatique est tout simplement inexistante (la journée de L1 qui se joue le même week-end a bien plus d'écho médiatique). A un moment faut pas prendre les gens pour des jambons, la Coupe de France ça a une magie que la Coupe de la Ligue n'aura jamais. Donc les gens ils viennent pas au Stade.

On mettra jamais 50 000 supporters rennais au SDF pour une finale de la Coupe de la Ligue. Faut arrêter la drogue.

Bref.

50000 rennais non, 50000 bretons oui

Danzé ?....Le futur Reveillere

#78 25-09-2012 16:10:25

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Je ne comprends pas ce qui motive certains à souhaiter une défaite de Rennes ce soir. Perso, j'ai dit ce que je pensais du coaching d'Antonetti, mais c'est à notre club que je pense avant tout.

Nous avons un palmarès famélique et quitte à choisir, je préfère remporter la coupe à moustache et finir le championnat entre la 8e et la 12e place plutôt qu'être comme des glands 6e la queue entre les jambes.

Chacun son point de vue, mais je suis pour qu'on joue cette coupe à fond.

Allez Rennes !!!

@ Rosso : T'as l'air bien sûr de tes dires, la CDL va disparaître ? Hum hum, le fait d'être à Paris t'as rapprochez de Thiriez ?  lol

Moi pas...

Dernière édition de: Nicopicolo (25-09-2012 16:23:58)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#79 25-09-2012 16:37:58

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012

Je crois que personne n'a dit sur ce topic qu'il souhaitait une défaite de Rennes.

Tant qu'à faire, autant gagner ce match, évidemment. Mais une défaite ne serait pas un drame étant donnée l'absurdité de cette compétition...

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

#80 25-09-2012 17:04:59

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Ça fait longtemps que je n'ai pas réagi sur le forum, ma passion pour ce stade rennais étant en perdition.

Personnellement, je souhaite une défaite ce soir pour deux raisons :
Pinault pourrait très mal digérer une nouvelle déconvenue à la maison, Antonetti serait alors proche d'un retour en Corse,
Et puis la coupe de la ligue, comment pouvez vous fantasmer sur ça ! Une ligne au palmarès ? Ça serait moins glorieux qu'une victoire en gambard !

#81 25-09-2012 17:10:52

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Scarpetta a écrit:

juste une fracture du pied (OUT 2 mois). T'as pas l'air de t'interessé à l'actualité du stade rennais plus que ça toi ... wink

Merci pour l'info j'ais loupé un épisode .... et c'est quoi ta remarque à 2 balles la ?? je suis le stade depuis 8 ans comme un acharné et c'est bien rare que je me trompe , la j'ais pas vu le groupe et Montano j'avais pas vu.

Alors range tes doigt si c'est pour écrire la pire insulte que tu peu faire à un vrai suporter wink merci mon bichou

#82 25-09-2012 17:27:26

paul_35
Membre

Cette fois, ça y est, quelqu'un sur ce topic a dit qu'il souhaitait une défaite de Rennes.

Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"

#83 25-09-2012 17:29:29

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Paul35 a écrit:

paul_35
Je crois que personne n'a dit sur ce topic qu'il souhaitait une défaite de Rennes.
Tant qu'à faire, autant gagner ce match, évidemment. Mais une défaite ne serait pas un drame étant donnée l'absurdité de cette compétition...

Midax a écrit:

Ça fait longtemps que je n'ai pas réagi sur le forum, ma passion pour ce stade rennais étant en perdition.
Personnellement, je souhaite une défaite ce soir pour deux raisons :
Pinault pourrait très mal digérer une nouvelle déconvenue à la maison, Antonetti serait alors proche d'un retour en Corse,
Et puis la coupe de la ligue, comment pouvez vous fantasmer sur ça ! Une ligne au palmarès ? Ça serait moins glorieux qu'une victoire en gambard !

Pardon ?

@ Paul35, sans aucune animosité, il faut lire entre les lignes, pas de CC hein ?!  cool

Dernière édition de: Nicopicolo (25-09-2012 17:32:53)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#84 25-09-2012 17:34:09

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Allez un match bien pourri ,gagné dans les arrêts de jeu sur un dégagement de Costil de 95 m ! Tout le monde sera content .  smile

Anto dégage pour n'avoir pas su faire jouer l'équipe .  tongue

On se qualifie .  cool

Et on aura droit à la une de tous les médias sportifs, grace à l'exploit de notre gardien .   cool tongue  wink

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#85 25-09-2012 17:40:11

Alex22
Membre
Inscrit(e): 20-12-2010

C'est paradoxal.. J'espère de tout coeur une victoire afin de garnir enfin notre armoire à trophée (on ne sait jamais cette coupe peut disparaitre du jour au lendemain, autant la gagner une fois!), mais.... en même temps je suis pour le départ d'Anto, le match à Toulouse ne m'a pas rassuré du tout.

"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

#86 25-09-2012 17:41:22

paul_35
Membre

philippe22 a écrit:

Allez un match bien pourri ,gagné dans les arrêts de jeu sur un dégagement de Costil de 95 m ! Tout le monde sera content .  smile

Anto dégage pour n'avoir pas su faire jouer l'équipe .  tongue

On se qualifie .  cool

Et on aura droit à la une de tous les médias sportifs, grace à l'exploit de notre gardien .   cool tongue  wink

Ce ne serait d'ailleurs pas si invraisemblable, Costil est peut-être aussi à l'aise avec un ballon que Montano.

Dernière édition de: paul_35 (25-09-2012 17:41:46)

#87 25-09-2012 18:01:22

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Ahamada à pris de l'avance au classement des buteurs , Costil à la pression sur les épaule tongue

#88 25-09-2012 18:24:06

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Rossoneri a écrit:
paul_35 a écrit:

Justement, ce serait pas très glorieux, après 50 ans sans titre, de gagner enfin... la coupe de la Ligue !

Ca gâcherait complètement la fête.

Totalement d'accord. Un titre c'est pas juste pour avoir un truc où poser les fruits dans le bureau de Saint-Sernin. Un titre c'est pour s'inscrire dans l'Histoire. La Coupe de la Ligue, elle existera plus d'ici peu. Dans 10 ans on l'aura complètement oublié.

Moi, si on perd ce soir, je m'en fout. L'important c'est la L1 et la Coupe (la seule, la vraie).

ça fait bien longtemps qu'un club ne rentre plus dans l'histoire avec une coupe de france. OK avec un titre de champion ou une coupe d'europe mais avec une coupe de france !

Danzé ?....Le futur Reveillere

#89 25-09-2012 18:53:39

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je ne comprendrais jamais ceux qui voudraient voir leur club perde. Bon oui, il faut changer Antonetti, c'est aussi clair dans mon esprit mais je n'arrive pas à souhaiter une défaite de mon club. Et une ligne dans la palmarès d'accord, mais c'est surtout un accès à la coupe d'Europe en jouant SEULEMENT 5 matchs dans une compétition que la majorité des clubs "boycottent" en envoyant des équipes bis. Je pense qu'on a tous aimé l'ambiance européenne du match contre l'Atlético, avec le Celtic, cette ambiance européenne quoi ! Rien que pour ça, une victoire en CDL me ferait plaisir.

ALLEZ RENNES

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#90 25-09-2012 19:15:15

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista

Eh ouais Cléclé, je crois qu'on est d'accord.

Toi tu restes poli et c'est tout à ton honneur, merci de ne pas chier sur le stade.  smile

Allez Rennes !!!

#91 25-09-2012 19:38:31

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Comme vous, l'équipe d'Antonetti ne me fait plus rêvé. Je ne partage pas sa vision du football, sa manière de pensée et certains joueurs me gonflent par leur comportement sur le terrain et en dehors. C'est bien pour celà que je n'ai pas repris mon abonnement. La passion que j'ai pour ce club est maintenant beaucoup moins forte qu'auparavant, tellement j'ai été déçu.
Cependant, je ne suis pas là pour espérer une défaite en coupe de la Ligue. Sauf si celle-çi peut permettre l'éviction d'Antonetti.

On a pas gagné un titre depuis 40 ans... Et je suis sur qu'une victoire en Coupe de la Ligue pourrait donner une dynamique positive à ce club. Au contraire, une défaite l'enfoncerais un peu plus dans une dynamique négative et notre réputation de club de looser ne s'arrangerait pas.
Prenons l'exemple de Marseille. Ils n'avaient rien gagné depuis des années et leur victoire en 2010 les a lancé dans une bonne dynamique. Et les Marseillais ont remplis le SDF et ceux resté sur Marseille étaient fous sur le vieux port. Je pense qu'à Rennes, on serait aussi fou place du Parlement ou place charles de Gaule. Le nombre d'abonné repartirait à la hausse, on serait tous fier de notre équipe, la fréquentation du forum augmenterait aussi et Rennes aurait ENFIN une meilleure image.
Biensur, ce n'est que la coupe de la Ligue mais elle a fait du bien à certains clubs qui l'ont gagné et puis les matchs sont de mieux en mieux. Les clubs s'en foutent de moins en moins. L'année dernière, on a vu de plus beaux matchs en coupe de la Ligue qu'en coupe de France.
Et enfin, elle permettrait de retrouver la coupe d'Europe et d'aborder la fin de saison paisiblement.

Bref, Jouons la à FOOOOND !!! ALLEZ RENNES !

#92 25-09-2012 19:55:47

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

Benoit COSTIL1
    Kévin THEOPHILE CATHERINE2
    Onyekachi APAM4
    Yassine JEBBOUR22
    Dimitri FOULQUIER24
    (c) Romain DANZE29
    Sadio DIALLO10
    Yann M'VILA17
    Romain ALESSANDRINI19
    Vincent PAJOT26
    Abdoulaye SANE27

A priori on devrait voir une charnière Apam/Ktc avec Foulquier milieu droit. Ça me parait pas mal, les cadres sont au repos ( Féret/Pitroipa/Makoun/Erding/ Boye non je déconne ).

#93 25-09-2012 19:59:30

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009

Content de la compo a part Jebbour que je trouve mauvais, ca fait plaisir de voir Sane titulaire, si il veut marquer des points aupres d'anto c'est ce soir.

#94 25-09-2012 20:04:29

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011

Pas sur que KTC soit dans l'axe. Je vois peut-être Danzé moi plutot...

Sinon, Anto aligne juste une compo avec 4 arrières droits + Apam qui a déjà joué a ce poste. Etonnant... Personne aurait pu imaginer une seconde qu'un jour, ces 4 la seraient ensemble sur le terrain.

#95 25-09-2012 20:09:49

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Vla la dream team...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#96 25-09-2012 20:10:18

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010

Moi aussi j'éspère une victoire ce soir.

C'est important de gagner afin d'emmagasiner de la confiance. Et puis la Coupe de la Ligue c'est le chemin le plus court pour se qualifier en Coupe d'Europe et gagner un trophée.

Donc je comprend pas comment certain peuvent vouloir une défaite ce soir, ceux-là même qui sont les premiers à crier haut et fort qu'on ne gagne aucun trophée roll Bref.

Sinon je suis content de voir que Sané et Foulquier devrait être titulaire. Deux joueurs prométteur et là il vont avoir du temps de jeu pour gagner en expériance et pouvoir se montrer.

Aparement Danzé en ailier droit. Pourquoi pas à voir ce que cela donne.

#97 25-09-2012 20:10:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006

Compo un peu surprenante, je la trouve trop défensive, surtout face à une équipe comme Nancy. Maintenant je pense qu'Anto fait aussi avec ce qu'il a (Montano blessé, Diarra suspendu ca fait plus tellement de monde offensivement).

A noter que Diallo ne joue pas alors que l'année dernière on avait fait tourner pour cette coupe (soit parce qu'il n'a pas le niveau, soit parce qu'il refuse de prolonger).
Content de voir Foulquier aussi qui avait fait une bonne impression l'année dernière face à Madrid.

#98 25-09-2012 20:12:17

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

Super étrange comme équipe...

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#99 25-09-2012 20:12:19

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Pour moi ça sera :

----------- Costil
Danzé - Apam - KTC - Jebbour
-------- Pajot - M'Vila
Foulquier - Diallo - Alessandrini
---------- Sané

#ToutDonner

#100 25-09-2012 20:12:27

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010

Ah! t'es revenu nico ? Pourtant on n'a pas encore gagner que je sache

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 790.05 KiO (Pic : 830.59 KiO) ]