Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 18-09-2012 17:35:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne suis pas un apôtre de Danzé et franchement, les tweets, j'en ai strictement rien à branler, mais chercher un bouc-émissaire dans ce qui est pour moi un naufrage collectif et à tous les niveaux du club me semble trop facile.

Commencer la saison en annonçant que l'on a aucun objectif, c'est sûr que cela motive les joueurs et les supporters. À force de ronronner on finit par s'endormir et cette image de club pépère n'en est que plus renforcée.

La cerise sur le gâteau, c'est bien évidemment les propos du duo Dreossi-Antonetti quand l'un se permet de remettre en cause le travail de Rampillon et que l'autre, après avoir défendu le club sur le plateau du CFC, insulte tout le monde et se moque ouvertement du bilan du club sur ces 15 dernières années. À un moment il faut arrêter car quand on enchaîne une quatrième saison sans réel fond de jeu et ce, quelque soit l'effectif, ça devient tout même flagrant que tactiquement, Anto n'a rien à proposer.

Je n'ai jamais déchiré gratuitement le duo, mais cette fois-ci la coupe est pleine.

Dernière édition de: Nicopicolo (18-09-2012 17:37:56)

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#352 18-09-2012 18:26:12

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011

Valentin35 a écrit:

Danzé (avec Kembo et Féret) a été le plus touché par Quevilly et il ne s'en est toujours pas remis. Moi, je changerais de capitaine et je le mettrais sur le banc, il en a besoin.

Danze, capitaine ou pas, danze titulaire ou pas, mais tout ça c'est du saupoudrage. Le probleme on sait où il est et quelques soient les joueurs sur le terrain, quelque soit le capitaine, rien n'y changera. Le "G" doit dégager et le plus vite possible, que les joueurs puissent enfin jouer comme une equipe et que les supporters reviennent au stade et retrouvent un peu de plaisir.

Dernière édition de: chris935 (18-09-2012 18:37:42)

Danzé ?....Le futur Reveillere

#353 19-09-2012 09:26:41

lolo69
Membre
Inscrit(e): 15-10-2005

bien d'accord avec les 2 derniers messages, avant toute chose, il faut remettre du plaisir, et surtout redonner de la confiance.
C'est pour cela que même avant le débat Antonetti est il un bon ou mauvais enraineur, il faut un choc au stade et le changement d'entraineur peut en être un.

Perso j'aime bien le Danze, il est critiqué, mais en effet c'est toute l'équipe qui à la tête dans le sac.

Rennais for ever

#354 20-09-2012 16:31:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

-défaite en demie-finale  de CDF face  à une équipe de fin de classement de National avec les remous qui s'en suivent (M'Vila,Antonetti... ma signature... et le RCK à l'entraînement)
-fin de championnat à la 6ème place non qualificative pour l'Europa League alors que la 4ème et 5ème étaient à notre portée.
-maintien à l'intersaison de l'entraîneur yikes ,départs en masse (Mangane,Hadji,Kembo,Brahimi,Doumbia,Boukari,Tettey...) et arrivées au compte-goutte (Alessandrini,Diallo et Makoun)
-une victoire et 4 défaites en matchs amicaux
-une victoire et 4 défaites pour commencer le championnat

Si on continue comme ça c'est la Ligue 2 assuré! big_smile

#355 23-09-2012 14:39:17

Erding93330
Membre
Inscrit(e): 10-07-2012

Zvon a écrit:

Comme si un nouvel entraineur allait tout changer, certains me font marrer.

C'est pas l'entraineur qui dit à Pajot de ne pas réussir une passe du match il y a 2 semaines.

Et puis bon, espérer perdre tous les matchs pour changer un entraineur est une absurdité sans nom. Comme si on allait changer d'entraineur en un claquement de doigt.

Anto ou autre, moi je m'en bats les steak, je veux juste qu'on gagne. Et c'est pas avec Pajot qui sait pas faire une passe, KTC qui ne sait pas centrer, Danzé qui ne sait pas déborder qu'on va avancer.

Mais bon les supporters ont voulu Danzé absolument et veulent Pajot donc si les supporters l'ont décidé alors...

Et hier Zvon tu l as vu le match de" Pajot et KTC, par contre la on entend plus, c est comme Utaka35, toujours a critiquer alors que pour moi vous connaissez rien au football, je suis meme sur que vous avez pas du le pratiquer ou au pire dans votre tendre jeunesse, KTC a un avenir certains et je parle meme pas de Pajot qui est suivi par de nombreux bon clubs européens, comme l a indiquer l interview d arsene wenger! Pour moi vous avez rien a faire sur ce forum, Vous etes les Pierre Menès de ce forum! parce que pour critiquer son equipe de coeur comme vous le faites, c est que vous etes des faux supporters, des supporters en carton quoi!

#356 11-11-2012 19:41:06

Isis
Invité

Voir dans Ligue 1, désolée.

Dernière édition de: Isis (11-11-2012 19:57:18)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.24 KiO (Pic : 664.77 KiO) ]