Vous n'êtes pas connecté.
C'est presque une défaite ce soir, et pourtant Rennes était bien en place...
Il faut un marabout à Rennes.
Amis supporters, putain on en chie, mais on l'aime notre notre Stade.
La loose, toujours, les espoirs disparaissent, mais habitués.
Allez Rennes !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (22-09-2012 22:20:51)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Isis a écrit:Et pour les autres, on écrit LOSE.
Non :
To lose
a loser
the loose
Mince quoi ! Elle s'apprêtait à éteindre son ordi et toi tu attires son attention...
edit : *soulagement*
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-09-2012 22:20:29)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
le match est un grand "lool"
il y a que rennes pour prendre un but comme sa à la dernière seconde du match avec un GARDIEN DE BUT
Pour ceux qui croient aux forces obscures,en dieu, au hasard, ou à toute autre sorte d'hypothèse, je ne crois en rien que ce qui nous arrive est de la poisse ou de la malchance.
Il y a but parce qu'un con fait une faute à 40 metres à 40 secondes de la fin, parce que la défense est placée n'importe comment et que Ahamada se faufile au milieu de 3 poteaux rouges amorphes.
A partir du moment ou il n'y pas de faute d'arbitrage, on n'a que ce qu'on mérite.
Après sur le match quelques bonnes choses et des bons choix. On peut même gagner sans M'Vila, la preuve !
Dernière édition de: gaudi (22-09-2012 22:16:39)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il y a une énorme faute de marquage sur le deuxième but Toulousain. Ca, il faut le travailler. Le reste devient meilleur. La première relance commence à prendre de l'ampleur. Nous sommes sur la bonne voie.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Il y a une énorme faute de marquage sur le deuxième but Toulousain. Ca, il faut le travailler. Le reste devient meilleur. La première relance commence à prendre de l'ampleur. Nous sommes sur la bonne voie.
J'ai l'impression de lire le message de la conf de presse post match d'Anto dans ton message
Dernière édition de: Eidle (22-09-2012 22:20:31)
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Mais c'est oblige que mardi on gagne si on fait le même match que contre toulouse , ils ont une chance pas possible , je le sens bien moi anto doit trouve ce pu... d 'organisation au milieu et c'est bon , feret en ailier c'est son poste a lui de trouver .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon, il faut avouer que ce soir Rennes a fait un bon match. Ils se sont battus, ils voulaient cette victoire.
Même mavinga et théophile ont été bons je trouve.
Mais c'est incroyable cette équipe est incapable de conserver un résultat.
Mais cela ne date pas d'aujourd'hui cette histoire, c'est depuis la saison dernière et ce fameux match contre quévilly!!
Déja contre bastia on s'était fait remonter au score.
Donc tout cela est un problème psychologique, en + on se prend un but par un gardien, on a encore touché le fond!
Malgré la bonne volonté des joueurs ce soir, je persiste et je signe pour le départ d'antonetti et dréossi aussi, il faut du changement voire même engager un psychologue je crois!
Faut quand même arrêter de voir ce point comme une défaite. Le match de ce soir il est très bon. Si on gagne tout le monde dit que c'est le renouveau de Rennes et qu'on va faire une série pour finir sur le podium.
On a la malchance pour le moment mais si l'équipe nous refait des matchs comme celui de ce soir on va en gagner des matchs et on remontera petit à petit au classement. Le souci c'est un peu d'avoir prit ce but à la dernière seconde ce qui peut mettre le doute dans les têtes alors qu'on aurait pu faire le plein de confiance ce soir.
Bon déjà on une réponse sur la question si les joueurs ont lâché Anto ... La réponse est clairement non .
Ce soir au delà du résultat qui me laisse beaucoup de regret j'ai aimer le comportement des joueurs qui se battaient sur tout les ballons a l'image de Feret qui a pris son rôle de capitaine trés a coeur ! 2 tirs cadrés , 2 buts pour Toulouse c'est vite résumé ... grande réussite . Nous on aurait plus marqué plus et se mettre a l'abris avant .
On m'aurait dit un point avant le match j'aurais signé tout de suite ... Maintenant en voyant le match j'aurais voulu bien plus !
J'attends le match contre Nancy ... Nancy une équipe a la ramasse avec 2 buts inscrits en championnat , j'aime pas cette coupe de la ligue mais cette année si on veut décrocher une place européenne je pense qu'il n'y a que les coupes pour y parvenir ...
+1
C'est vrai que Toulouse a eu beaucoup de chance, car ce match on se devait de le gagner, c'est l'injustice du sport et a rennes on connait bien.
On est convalescent, la pression du resultat pese sur le mental surtout en fin de match, et garder un resultat c'est un truc qu'on a du mal a faire.
On est vraiment chat noir depuis 2009 et il serait temps que la roue tourne.
Sol lucet omnibus
Oui, c'est vrai, mais ça reste à confirmer.
M'Vila chat noir - Nan je déconne, mais on avait les 3 pts en main, m*** ****** ***^*^ !!!!
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dégoûté, ce nul est un hold up réalisé par les toulousains. Je ne comprends pas les 5 minutes d'arrêts de jeu car certains changements se sont fait en même temps. Pour moi, il n'y en avait que 4. Il faut absolument gagner mardi et vendredi. Le bleu de chauffe a été mis et ce soir les 3pts était nettement mérité. Marre de cette poisse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce but il est pour costil plus que la pouasse ....on reste pas concentré jusqu'au bout , serieux je commence à croire qu'il n'ont pas de cervelle
kana boye
il reste un coup franc (discutable) a subir et on se prend ce p***** de but lolesque
et ce qui est bien s'est qu'a chaque journée ou dit "waaaaa incroyable ce but contre Rennes" à toutes les émissions sportives pour bien mettre du sel sur la plaie
costil 5 jusqu'a la 95eme apres 0
ktc 4,5
boye 6 jusqu'a la 95eme apres 0
kana 5,5 jusqu'a la 95eme apres 0
mavinga 7
pajot 6,5
makoun 5,5
diallo 6
feret 6,5
pitroipa 7,5
erding 6
http://www.youtube.com/watch?v=bV_W1aFgKxw
Pour les zoulettes en manque de sensations fortes. Prévoyez un slip de rechange.
Dernière édition de: Donne ta balle ! (22-09-2012 22:32:12)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
La loose qu'on a c'est juste incroyable Se prendre un but par le goal adverse c'est hallucinant ...
Dégoûté, ce nul est un hold up réalisé par les toulousains. Je ne comprends pas les 5 minutes d'arrêts de jeu car certains changements se sont fait en même temps. Pour moi, il n'y en avait que 4. Il faut absolument gagner mardi et vendredi. Le bleu de chauffe a été mis et ce soir les 3pts était nettement mérité. Marre de cette poisse.
Je pense qu'elles sont dû aux multiples arrêts de jeu provoqués par Mavinga notamment. Dans le sens inverse, ces gains de temps m'auraient fait enrager.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Une victoire au stadium aurait été un super résultat car peu d'équipes parviennent à y gagner, un point reste un bon point au vu de notre début de saison.
Antonetti, quand on voit ses envolées sur youtube, devrait être exorcisé à la demande de De zerbi !
Vivement mardi contre 11 défenseurs nancéens...
Nicopicolo t aimerais pas voir un deux guesh a rennes je sens que on aurait ce petit truc en plus pour le bétonnage ^^
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Intéressant ce but de Ahamada.
Il est allé le chercher et je lui dit bravo, grande et belle détermination.
Moins mauvais match de nos rennais ce soir.
Rien de bien génial mais qqchose de plus que ces temps derniers, une certaine application p-ê.
Des changements intéressants ds la compo de départ.
Il est clair que je souhaite un changement d'entraîneur pour apporter une vision neuve et re-concentrer et re-concerner tt le monde mais si Anto a changé qqchose ds ses consignes, il est sur la bonne voie.
Patience,patience, patience.
eristof a écrit:les supporters comme vous sont une blague a eux tous seuls,
Les supporters c'est comme les fans ou les croyants, ça me fait toujours rire ! Allez santé Eristof !
J'aime ton post, je me permet de le remonter
Sinon, je vois que beaucoup parle de défaite pourtant, on fait un nul
Bon il a une odeur de défaite mais quand même.
Edit: et pour ceux qui disent qu'on a jamais de bol et que Toulouse est cocu, rappelez vous le match contre Bastia...
Dernière édition de: Mugiwara (22-09-2012 22:52:25)
On a eu de la chance contre Bastia, c'est indéniable. Le problème est notre tendance à perdre d'une façon particulièrement humiliante qui ne nous aide pas à combler notre déficit d'image. Franchement, je me demande si je n'aimerai pas être supporter d'un autre club pour pouvoir rire vraiment (et pas jaune) de ce genre d'évènements. Oui, mais voilà, je suis supporter de Rennes et pas d'un autre club...
J'aurais aimé savoir ce qui est passé par la tête de nos défenseurs lors du coup franc qui a amené le but. Quelque chose du genre :"c'est bon, on va pas marquer Ahamada, on ne va quand même pas se prendre un pion par le gardien adverse, on n'est pas de si gros losers quand même" ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (22-09-2012 23:05:33)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Trop c'est trop!Pour moi le stade rennais c'est fini!Vive En Avant!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Vas-y nico ! Toi le fidèle supporter du Stade Rennais Football Club !
franchement j'ai encore du mal à trouver les mots, je sais pas comment qualifier ce genre de hold up car le match on le domine c'est net et sans bavure.
On est bien au dessus de toulouse. On à des occasions de fous à chaque fois mais pourquoi pourquoi faut il toujours et sans cesse bordel de bazar qu'on se fasse égaliser dès qu'on marque un but??
J'ai envie de dire qu'on le fait expres car provoquer deux coups francs dangereux en plein dans les arrets de jeux, bah j'appelle ça tendre la joue!
On à eu ce qu'on mérite. enfin là j'ai vraiment le cul entre deux chaises, je suis content mais j'en ai marre, on à bien joué mais on gagne quasiment des clopinettes pour ce beau match.
Comme disait louise, j'ai chaud en endurant froidure, la vie m'est trop molle et trop dure, supporter le srfc n'est pas une sinecure.
on pourrait presque remplacer "amour" par "srfc"
Dernière édition de: Joeysolo (22-09-2012 23:13:27)
Trop c'est trop!Pour moi le stade rennais c'est fini!Vive En Avant!
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.25 KiO (Pic : 769.15 KiO) ]