Vous n'êtes pas connecté.
On est trop nul !!!
Pathétique !
Ahamada quoi !
Anto ! Dégage !
Dernière édition de: xxRck91xx (22-09-2012 21:55:14)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
La loose à la rennaise, nouvel épisode.
A chaque intersaison, j'essaye d'imaginer des évènements improbables qui vous nous pourrir des matchs/la saison. Mais là, je ne pas m'attendais à celui-là...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (22-09-2012 21:58:25)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
On a choper un point !!!
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Il n'y a que Rennes pour être assez ridicule pour prendre un but à 10 secondes de la fin par le gardien adverse !
Cette équipe est une blague !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Anto ! Dégage !
LOL.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ahahaha, jusqu'au bout.
La loose à son paroxysme.
J'espère que les joueurs vont réussir à gérer ça
2e but marqué dans le jeu par un gardien, dans l'histoire du foot pro français.
On rejoint Lens au panthéon de la loose.
Dernière édition de: paul_35 (22-09-2012 21:58:18)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
on s en contentera pour l instant, et arreter de pigner les 2 autres
Putain, pourquoi on a jamais de cul, pourquoi on se fait fait priver d'une finale à la 93e, pourquoi on se fait égaliser par un gardien de but à la 95e, ça me casse les couilles toute cette merde !
!-! Le H c'est le S !-!
Que dire???? c la loose ou le festival Ahamada sur la dernière minute, il bloque la passe de Pit et égalise.....
Ce qui change pas c'est qu'on arrive pas à maitriser notre sujet même quand on est en position favorable.
Le Stade Rennais est Grand.
Bon match de nos rennais qui risquent tout de même de voir leur moral un peu plus s'effriter tant ils sont malheureux. Chapeau au TFC (club que j'abhorre) pour leur grinta.
Un bon point malgré tout, avec beaucoup de regrets toutefois...
Oh purée !!!
On a les 3 pts et le gardien adversaire égalise !!!
Misère, quand tu nous tiens...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
les supporters comme vous sont une blague a eux tous seuls,
Mais genre cte moule de toulouse......
Sinon pour le match j'ai trouvé rennes bon ce soir très bon choix d'anto pour theo a droite et mavinga a gauche on peut faire mieux en mettant un vrai ailier gauche a la place de feret , antonetti doit trouver la solution feret diallo alessandrini erding pitroipa . Je sens qu'ils sont sur la bonne voie et mardi on sera récompensé .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a pas le droit d'être déçu par un nul à la dernière minute sur un but du gardien adverse ?
Je sais qu'en tant que supporter rennais, on a déjà connu bien pire. Certes ce n'est pas Quevilly 2012 ou Guingamp 2009, mais Toulouse-Rennes 2012 c'est pas mal non plus en terme de loose...
Dernière édition de: paul_35 (22-09-2012 22:12:30)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
d accord avec toi y a du positif ce soir n en deplaise a certain
Sinon pour le match j'ai trouvé rennes bon ce soir très bon choix d'anto pour theo a droite et mavinga a gauche on peut faire mieux en mettant un vrai ailier gauche a la place de feret , antonetti doit trouver la solution feret diallo alessandrini erding pitroipa . Je sens qu'ils sont sur la bonne voie et mardi on sera récompensé .
C'est vrai que tout n'est pas à jeter mais m*rde quoi ! Pas un match nul dans ces conditions !
Tout
mais
pas
ça !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il y a des signes qui ne trompent pas! La chance et nous ca fait deux
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
On est nul, quel est le club qui se fait mettre un but a la derniere seconde. par le gardien adverse.....c'est Rennes.Incapable de maîtriser la première victoire a l'extérieur.
On croise les doigts, si on est éliminé...
Le but qui tue... Le gardien inverse qui nous marque un but d'une tête en arrière... mais c'est la superloose!
Personne au marquage encore une fois...
Avec 3 pts on se refaisait un début de moral...
Avec une égalisation à la dernière seconde et de cette manière,ce nul a l'extérieur ressemble à une défaite!
On est toujours reléguable...
Mardi en CDL 18ème qui reçoit le 19ème... on va se régaler!
Toulouse encore et toujours.
eristof a écrit:les supporters comme vous sont une blague a eux tous seuls,
On a pas le droit d'être déçu par un nul à la dernière minute sur un but du gardien adverse ?
Je sais qu'en tant que supporter rennais, on a déjà connu pire. Mais quand même...
décu oui on ale droit forcement mais de la a remettre en cause tout le match et recommencer a tailler comme le font certains NON
Les supporters c'est comme les fans ou les croyants, ça me fait toujours rire ! Allez santé Eristof !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.96 KiO (Pic : 751.87 KiO) ]