Vous n'êtes pas connecté.
Si tu considères que ces 2 clubs sont des gros tirages, t'es pas prêt de la gagner car y a de sacré plus gros client.
Je trouve que notre tirage de l'an dernier est plus relevé.
Dernière édition de: Anmor (31-08-2012 16:10:42)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bien sur Anmor qu'il était plus relevé, c'est casiment impossible de faire aussi dur en EL ! ^^
Mais je trouve quand même le groupe de Marseille plutôt relevé, la double confrontation face au Fener s'annonce sympa !
Glabah peut jouer les troubles fêtes même si j'ai peur que sans le petit Reus cette équipe ne soit plus la même.
Marseille est habitué à la LDC. Le Fener c'est 3ème voir 4ème chapeau en LDC. Le club allemand c'est 4ème chapeau LDC et un des clubs les plus faibles du 3ème chapeau Europa League. Je ne parle même pas du club chypriote...
Conclusion => C'est un tirage assez facile pour Marseille.
Parce que Marseille c'est 1er chapeau en LDC peut-être ? Je persiste le groupe de l'OM est plutôt relevé.
Dernière édition de: Francois (31-08-2012 18:19:03)
Pour le Fener oui c'est pas un adversaire facile. Par contre M'Gladbach c'est une belle équipe (même sans Marco Reus), jeune et donc inexpérimenté sur le plan européen. Oui bon ils ont gagné la C3 deux fois, mais c'était il y a perpét' ! Je crains un parcours comme l'autre Borussia en LDC la saison dernière.
Dernière édition de: Yoyodu29 (31-08-2012 18:18:18)
Parce que Marseille c'est 1er chapeau en LDC peut-être ? Je persiste le groupe de l'OM est plutôt relevé.
Marseille c'est deuxième chapeau LDC. Ils sont tête de série de ce groupe, donc favori.
Comme ça oui, il peut paraître facile. Mais quand on lit les déclarations des dirigeants marseillais, on se dit que s'ils en vraiment rien à faire de cette compétition, ça sera compliqué de se qualifier.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'europa league ce soir, que de matches indécis !!! Impronostiquable.
ça s'annonce plutôt difficile pour les clubs français, sauf lyon bien sûr qui peuvent aller très loin comme Paris.
Bravo à Bordeaux qui joue à fond l'Europa league ( 3-0 contre Bruges )
Ouais eux sont moins cons que nous !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est un peu gratuit ça philippe, je ne comparerais pas Bruges à l'Atlético ou à Udine. Ca se tient peut-être plus avec le Celtic, je n'en sais rien.
Une bonne chose de faite pour les bordelais, ça peut vraiment passer leur groupe. Marseille qui est mené 2-0 ne semble pas en avoir grand chose à faire de la coupe, je pense que la 2e place pourrait se jouer entre eux et Mgladbach.
Un match qui semble assez fou à Berne aussi, les Young Boys sont menés 4-3 par Liverpool à 10 minutes de la fin.
Edit : Bon bah en fait 2-2 l'OM
Dernière édition de: Clecle-Rennais (20-09-2012 20:55:04)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Enthousiasme médiatique après le match de Marseille, leader de L1, qui revient de Fenerbahce avec un match nul.
Les réactions furent quelque peu différentes l'an dernier quand on fait les mêmes résultats contre l'Atletico et l'Udinese.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
On avait perdu à Udinese le premier match , on avait fait nul chez nous au retour mais ça comptait pour rien
Revenir de 0-2 à 2-2 , c'est une belle perf .
Dernière édition de: Amoros@ (20-09-2012 21:15:58)
Le discours à la mode c'est que toutes les équipes vont jouer cette année l'Europa League à fond.
On verra en mars/avril si c'est toujours le cas lorsque les matchs en championnat vont devenir décisifs. On aura le droit au retour des excuses "c'est dur de jouer tous les 3 jours", "l'Europa League ça rapporte rien", "la priorité c'est le championnat", etc, etc...
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
A chaque fois qu'une équipe va perdre ou gagner en Coupe d'Europe vous allez les comparer avec nos "prestations" européennes c'est ça? Non sans déconner, vous êtes sérieux?
Bordeaux a assuré en mettant son équipe type face à une faible équipe belge, l'OM a fait plutôt un bon match et mérite largement son match nul avec ce superbe come-back et l'OL a pas été terrible mais gagne à l'expérience. Bref, moi j'ai envie de me réjouir que ces trois équipes semblent vouloir, au moins, passer les poules (très peu de turnover) et pour la suite il semble clair qu'elles ont les les joueurs pour jouer la gagne dans cette compétition traditionnellement plutôt ouverte.
En tout cas, et je pensais pas pouvoir dire ça cette saison, cet OM me plaît bien. Un peu léger défensivement parlant mais ils produisent du beau jeu offensif.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est vrai que nos prestations sont incomparables ,difficile de faire pire !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pour completer ce que dit Rosso, je dirai qu'il y a des équipes taillées pour l'Europe, et d'autres non !
Les équipes françaises qualifiées en EL cette saison ont un vécu, une histoire, une culture européenne, qui font qu'au moins on ne sera pas ridicule... Moi aussi, cet OM là me plait, et ce renversement de situation est juste impossible à imaginer pour un rennais, alors respect !
Pour Bordeaux, je ne vais pas faire à nouveau les louanges de Gilot, mais quand Dugarry parlait de joueurs qui régressent au stade rennais, j'aime à mettre ça en perspective avec ces joueurs qui progressent aux Girondins !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ouais il a réussi à faire de Gouffran un joueur de foot (ce que, franchement, j'aurais jamais imaginé...).
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je veux bien que l'on arrête de comparer seulement si on arrête de dire que Rennes ne l'a pas joué la saison dernière !
pour l'instant après 1 journée de poule c'est du kiff kiff au niveau de l'engagement.
En tout cas, et je pensais pas pouvoir dire ça cette saison, cet OM me plaît bien. Un peu léger défensivement parlant mais ils produisent du beau jeu offensif.
Plutôt d'accord avec toi... ça galope, ça combine bien, Fanni joue hyper offensif et Malvuena est partout impliqué dans le jeu.
En revanche Remy est à jeter aux orties, que de mauvais choix!
Et puis, y'à les "minots" qui vont suivre derrière petit à petit.
Cependant, je pense que l'OM brûle son Kérosène en ce moment.
Ils connaitront forcément un grand et long moment de fatigue.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Remy va revenir... Il a été longuement blessé, mais je n'ai aucun doute le concernant !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pas si simple l'Europe League...
ça va être intéressant jusqu'au bout
Il a eu de bons petit matches hier en tous cas.
allez bordeaux ce soir vous allez gagner
Dernière édition de: selkin (25-10-2012 11:03:12)
ça sent plutôt un vieux 0-0...
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.85 KiO (Pic : 768.75 KiO) ]