Vous n'êtes pas connecté.
Non Fabiniou, ce n'est pas Mammuth.
À vrai dire, le film en lui même n'est pas tip top, mais cette réplique fait mouche. C'est un film français, sur une histoire de filiation.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Le fils a Jo?
Français, filiation... Mon père est un femme de ménage ?
Pres que un club
"Père et fils" avec le grand Philippe Noiret dans le rôle du père.
C'est bien ça, colonel
Jean-Pierre Melville
C'est à moi c'est ça?
Le Shérif (admonestant le personnage principal) - "Ton nom ne me revient pas, ta gueule ne me revient pas, et je n'ai aucune pitié pour les branleurs de ta catégorie, je les élimine. Je me suis bien fait comprendre ?
Le personnage principal - ... Je m'excuse, j'écoutais pas."
Ça ressemble à une réplique d'Hubert de la Bath, ça, non ?
Jean-Pierre Melville
Mmm ça pourrait mais ça se passe plutôt outre-Atlantique
Rambo 1?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non plus.
Un indice, tout est parti d'un tapis qui meublait bien la pièce.
ca c'est The big Lebowski c'est sure
elle a peut etre été déja mise mais la réplique culte c'est le coup ou le mec lui sort "t'as mordu la ligne... et sort son gun"
Sí Señor Selkin.
En même temps, les 3/4 des dialogues du film peuvent être considérés comme cultes.
Une des meilleurs réplique de ce putain de bon film:
Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler, tu te ratatines, et tes deux petites noix ramolies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention « FACTICE » sur ton pistolet, et qu'il y ait Desert Eagle .50 écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.
Dernière édition de: selkin (18-09-2012 22:16:08)
Snatch.
Vinnie Jones, aussi psychopathe à l'écran que sur un terrain de foot.
Snatch, ça commence à tourner en rond ici.
"En aucun cas vous ne verrez un communiste boire de l'eau, et il y a une raison pour ça"
Dernière édition de: Bob Senoussi (18-09-2012 23:21:56)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
promis désolé pour la prochaine je fait le tour de tous les fims précédemment cités
"En aucun cas vous ne verrez un communiste boire de l'eau, et il y a une raison pour ça"
La raison, c'est que ces salauds empoisonnent l'eau potable, c'est pour ça qu'ils boivent de la vodka.
==> Docteur Folamour !
Jean-Pierre Melville
Sans indice, respect LEC!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
" Sans cochon ? Jamais !!!
On m'a promis un cochon ,partirait pas sans mon cochon ! "
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Innocence of Muslims?
Bukowski
le cochon de gaza
La traversée de Paris ?
Pres que un club
Il me semble également que c'est "la traversée de Paris".
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Bien vu , mes cochons !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
- « Les choses que l'on possède finissent par nous posséder »
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.73 KiO (Pic : 791.27 KiO) ]