Vous n'êtes pas connecté.
Comme l'écrit RM, le stade, c'est 34 pts sur 78 depuis le Rennes -Brest de fin 2011 et cette affaire Mandgeck. Le mal est bien plus vieux que Quévilly.
Quévilly aurait dû en être la conséquence et le limogeage d'Anto.
Espérons qu'il s'en aille très vite, remplacé pourquoi pas par Gerets qui serait pas mal du tout.
Anto rebondira à Bastia ou Ajaccio..
Hors ligne
Si on a l'occasion de faire signer Gerets, alors il ne faut pas hésiter.
Encore faut-il que cette rumeur soit vraie et j'ai des doutes pour l'instant.
#ToutDonner
Hors ligne
Anto c'est un bilan identique à Correa entre la fin de saison et le début de la nouvelle. Le différence c'est que Correa a été remercié et ils ont gagné ce week-end, pas transcendants dans le jeu mais de l'envie et de la combativité (j'étais au stade supporter délocalisé)
Donc je pense que la même chose devient vital pour la saison. J'ai toujours soutenu le corse mais là notre jeu stéréotipé et le manque de résultat font qu'il faut du changement si on veut pas encore stagné pendant 15 ans.
Hors ligne
Le changement...c'est pas pour maintenant.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Hors ligne
Hier on a passé un nouveau cap quand même, on connait tous le bouillant corse maintenant il va falloir faire aussi avec la femme et la fille
Dans la famille Antonetti, je demande la fille. Elle et sa maman ont fait le spectacle, dimanche après-midi, en s'accrochant, dans les loges, avec des spectateurs mécontents.
[sup]Tout les moyens sont bons pour foutre le bordel et le mettre dehors, continuez.[/sup]
Hors ligne
Le changement...c'est pas pour maintenant.
Ils sont fort, ils connaissent déjà le résultat de la réunion de ce soir...
Si il reste, après avoir craché sur le club hier, ce serait à peine croyable.
Hors ligne
Première fois que les avis sont unanimes sur Antonetti: attendre le déclic est illusoire, le mal est trop profond, son départ est la seule issue possible. Lorient, c'est la défaite de trop.
J'ai l'impression qu'inconsciemment, les joueurs ont définitivement lâché le coach. Comment expliquer sinon qu'à 0-2, 11 contre 9 et à domicile, ils n'ont pas été capables de relever la tête plus que ça.
On fait 2 bonnes 1ères minutes et on se fait bouffer dans l'envie les 88 restantes. Malheureusement, depuis Quevilly c'est toujours le même constat.
Anto aurait dû partir de lui même à la fin de saison dernière. Son bilan n'aurait pas été bon mais pas désastreux non plus. Là, ça va forcément mal se terminer.
Dernière édition de: Colonel Foley (17-09-2012 13:23:18)
Hors ligne
Il faut un nouveau souffle, on en est tous conscients ici.
Mais ça ne m'étonnerait pas qu'Antonetti soit maintenu provisoirement ce soir tout simplement parce que les dirigeants ne veulent pas non plus faire n'importe quoi. Je les imaginent mal dégager Antonetti sans avoir une solution de remplacement. Pour ma part, si ce n'est pas ce soir, je pense que d'ici deux semaines (après Lille) au maximum, ça va bouger.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Eusebio a écrit:Le changement...c'est pas pour maintenant.
Ils sont fort, ils connaissent déjà le résultat de la réunion de ce soir...
Si il reste, après avoir craché sur le club hier, ce serait à peine croyable.
oui ils ne savent encore rien mais ils supputent, c'est typique, à moins qu'ils aient réellement des infos venant de l'intérieur , mais ça m'étonnerait.
Alors nous aussi supputons : ils n'ont aucun nom à proposer en remplacement, Anto va rester. Il se peut aussi que Saturnin prépare la succession en coulisse avec un cv prêt à servir.
Dernière édition de: belis (17-09-2012 13:32:40)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Je profite de ce moment pour faire mon retour.
On dirait que tout le monde retourne sa veste désormais.
Désolé pour vous, mais ça fait plus de 2 ans que l'on a un jeu de merde et personne disais rien parce que l'on terminait 5 ou 6 eme.
Maintenant que l'on a un classement à la hauteur de notre jeu, tout le monde se réveille.
La situation d'aujourd'hui est la même qu'il y a 2 ans avec le mauvais classement en plus.
Vous en aurez mis du temps......
Il aurait du dégager des quevilly, et finir 7eme avec son effectif qui avait largement le niveau top 5, c'est honteux!
Guérets serait bien, mais ces cons seraient capables de nous sortir un adepte du beau jeu qui nous conduira droit en ligue 2 genre correa ou bazda.
Si c'est le cas, restera plus qu'à tout brûler.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Hors ligne
J'ai peur du syndrome Auxerre pour ma part (Qualif en Europe = L2 la saison d'après)
J'avoue que j'y crois pas de trop a la rumeur Gerets, sachant qu'il touchait 250K/mois le bonhomme.
A par si il accepte de diminuer son salaire, ce qui est déjà arriver avec Erding, mais bon.
En tout cas, un entraineur comme "Gerets" c'est un nom, et un entraineur avec un nom, ça peut toujours faire venir quelques joueurs pas dégueulasse au mercato.
Style T Silva,Motta,Alex qui sont clairement venu pour Ancelotti...
Hors ligne
Edit: nope gss, il a quitté Sion à peine son contrat signé, voyant l'ampleur du travail avec les points de pénalité... A croire qu'il s'était même pas renseigné sur l'état du club suisse avant de voir le paquet de pognon à toucher...
Je n'étais plus sur non plus merci pour le renseignement, au passage je suis d'accord avec toi lui comme un certain luis fernandes son plus dans le coup juste
Je pense pas que anto va être viré dreossi va d abord penser au finance du club
Dernière édition de: gss-s-rennais (17-09-2012 18:37:25)
Hors ligne
Sinon, même si avec Pinault c'est " Une fois que tu nous quittes c'est finit", je pense qu'il peux y avoir des exeptions. Par exemple Lazlo est libre... Et puis il y a Le Guen aussi,j'me souviens que le fils Pinault l'aime beaucoup et qu'il avait dit qu'il reviendrait un jour.
Dreossi va lui encore surrement essayé de suggerer Vahid comme il le fait à chaque fois,mais il a l'air bien au Maroc
Lazlo, perso c'est le meilleur entraîneur que j'ai vu à Rennes. Tout ce que je souhaite, c'est donc...qu'il ne revienne pas. Je veux pas cramer tout le respect que j'ai pour le monsieur par un retour manqué, faut pas rêver, il n'y a que peu de chances qu'il réitère sa réussite avec une équipe complètement différente.
Le Guen, à mon sens, s'il revient, c'est pour remplacer Dré au poste de Directeur Sportif et non comme entraîneur.
Quand à Vahid, NON tout mais pas ça, autant garder Anto, le jeu est encore plus plaisant qu'avec le Bosniaque. De toute façon, on a pas de grande gigue devant pour balancer de grands ballons.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hors ligne
La part d'ombre de Gerets:
En 1982, il a été impliqué et condamné dans une affaire de corruption de joueurs, à l'époque où il portait le brassard de capitaine d'équipe du Standard de Liège.
Au cours de la saison 1982, le Standard de Liège fait la course en tête, mais n'arrive pas à se débarrasser définitivement de son dauphin. Il a besoin d'une victoire lors de l'ultime journée de championnat pour remporter le titre. Ce match, Standard-Waterschei est casé avant la finale de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupe face au FC Barcelone.
Le 8 mai 1982, le Standard prend le meilleur sur Waterschei et s'adjuge le titre de champion de Belgique. Le scandale éclatera quelques mois plus tard grâce à la ténacité d'un juge belge, Guy Bellemans, qui enquête sur les rumeurs d'un arrangement de match. Ses investigations débouchent sur les aveux des corrupteurs qui avaient pour noms, Roger Petit (président), Raymond Goethals (entraîneur) et... Éric Gerets (capitaine d'équipe). C'est ce dernier qui a négocié l'arrangement du match avec le capitaine de Waterschei, Roland Janssen... qui est en même temps son voisin. L'accord est conclu sur la base du versement de 420 000 francs belges (de l'époque).
Éric Gerets écope de 3 ans de suspension, dont 2 en appel. Éclaboussé par le scandale, il quitte la Belgique sur la pointe des pieds et rejoint le Milan AC. Rattrapé par le scandale, il ne fait pas de vieux os en Lombardie. Les dirigeants milanais lui indiquent la porte de sortie.
(sa biographie dans Wikipedia)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Hors ligne
Vu sur le PO
Info beinsport : Frédéric Antonetti maintenu à son poste à Rennes. Nouveau point effectué dans 3 matches après Rennes-LOSC (28/09/12).
Jamais vu un truc aussi ridicule avec cet ultimatum de 3 matchs .
Dernière édition de: Amoros@ (17-09-2012 21:18:01)
Hors ligne
Ridicule? Je trouve ça assez logique.
Ils le viraient ce soir et quoi ? Dréossi reprenait la casquette de coach pour quelques matchs pour le fun ? Je pense surtout que ces deux semaines vont être l'occasion de trouver un éventuel successeur à Antonetti.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Bien sur que ça l'est , tu lui fais confiance ou pas .
Là comment veux tu qu'il se fasse respecter par ses joueurs ( ils semblent déjà plus l'être ) avec cette connerie d'ultimatum .
Autant que Dréossi prenne les commandes de l'équipe ou l'entraîneur de la CFA 2 si c'est pour faire ça .
Dernière édition de: Amoros@ (17-09-2012 21:31:52)
Hors ligne
pas forcément ridicule, on a besoin d'un changement, la on va jouer toulouse et lille, si c'est pour te payer 2 défaites la dynamique nouvelle sera pas forcément meilleur. Vaut mieux toucher le fond une bonne fois pour toute et repartir sur de "bonnes" bases que changer et vivoter devant la zone de relégation
Je pense que la dynamique est très importante voir importantissime voir même autant que des bases de jeu. Regarde montpellier entre l'année dernière et cette année je suis pas sure que ce soit le seul départ d'olivier giroud qui soit responsable de leur passe actuelle
Hors ligne
Je l'avais predis, c'est normal si on le remplace maintenant son remplacant commencera par 2 defaites en championnat et ca fera toute une histoire. La on lui laisse la responsabilite des defaite face a Toulouse et Lille.
Le remplacant arrive et il nous reste que paris et Montpellier comme gros a jouer jusqu'a la phase retour.
Hors ligne
Ridicule? Je trouve ça assez logique.
Ils le viraient ce soir et quoi ? Dréossi reprenait la casquette de coach pour quelques matchs pour le fun ? Je pense surtout que ces deux semaines vont être l'occasion de trouver un éventuel successeur à Antonetti.
Idem.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Les intérims ça existent aussi,
tu prends n'importe qui du club,
il n'a pas de pression de résultat,
un discours simple,
une approche simple des échéances,
une petite idée,
un petit changement,
tu décrispes la situation,
tu soulages la Danze de son capitanat,
tu fais un petit essai, KTC en charnière, Mavinga à gauche,
bref, tu redistribues les cartes en faisant bien entendre que de toute façon, ce sont aux joueurs de s'exprimer
et tout le monde est gagnant.
Donc je ne trouve pas cette décision pertinente.
Patience,patience, patience.
Hors ligne
là, ça fait un peu, tan pis, on va prendre 2 caisses, mais c'est pour être bien sur qu'on est au fond du trou.
Hors ligne
C'est juste reculer pour mieux sauter. C'est finit maintenant et meme si jamais il passe cet ultimatum je ne le vois tres mal passer l'hiver. Juste le temps de trouver son remplacent.
On est assez nombreux ici à savoir qu'il est loin d'avoir son vestiaire dans la poche (ne reparlez pas des celebrations avec le banc tout ca c'est du flan) donc je ne vais pas vous faire un dessin.
Mais ils sont tellement bête parfois qu'ils seraient capable de gagner ces 3 matchs
Hors ligne
hum, battre Toulouse(chez lui) et Lille, alors qu'on se fait balader par Lorient à 11 contre 9, j'ai du mal à y croire.
Même les sérials positiveurs(!) que nous avons ici, ne doivent pas y croire...
Hors ligne
[ Généré en 0.047 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.86 KiO (Pic : 785.76 KiO) ]