Vous n'êtes pas connecté.
Nos résultats
Betton B 5-0 Montreuil-le-gast A. mi-tps 2-0. (j'ai joué la seconde mi-temps arrière gauche et j'ai souffert^^)
Montreuil-le-gast B 0-0 L'Hermitage B
début décevant c'est le moins que l'on puisse dire !
Dimanche mitigé pour la TA puisque la B s'incline à domicile contre sa bête noire Servon sur Vilaine 2-1. La C s'arrache pour égaliser à la dernière seconde à Louvigné de Bais (2-2). Excellent débuts pour la D qui parvient à s'imposer 3-2 contre Breteil - Talensac B. L'équipe A obtient sa 2ème victoire consécutive en s'imposant sans forcer son talent mais très logiquement 1-0 sur un but gag mais à la mi-temps, le score aurait dû être beaucoup plus élevé et les réservistes malouins n'étaient pas loin de finir à 10. En 2ème mi temps, le nombre d'occasions fût très faible car Saint-Malo abusait de longs ballons et n'a jamais été réellement dangereux et la TA ne faisait plus les bons choix dans les 30 derniers mètres. Le numéro 2 téaiste a confirmé son bon match précédent alors que la plupart de la saison dernière, il évoluait le plus souvent en C (D1) avec même 2 matchs en D (D2). Il a tout de même fini la saison en B (DRH).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
qui connait "michel vannier"? il à entrainé combourg, tinteniac entre autres!!
de nom et de vue !! j'ai meme du jouer contre lui me semble !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
karambar a écrit:Pour le 3 eme tour c'est le club ou je joue qui a choppé le plus gros écart de division (D1 -DH)!!
Ça doit être Baguer-Morvan qui aura l'honneur de recevoir mon club qui est la TA Rennes.
tout a fait ca!! c'est samedi soir a 18h le match !! pourrais meme pas y aller !! j'ai parié pour un 8-0 pour la TA !! j'espere qu'ils sont en forme !!
l'auvergnat a écrit:qui connait "michel vannier"? il à entrainé combourg, tinteniac entre autres!!
et ben tu jouais ou?
Dimanche 2eme tour de coupe de bretagne à Montfort D2, donc même division que nous, sauf qu'eux on gagné 7-0 dimanche dernier !
J'étais cette fois arrière droit à l'entrainement. Pour jouer à ce poste dimanche, ou sur le banc ?^^
En coupe de France, la TA a montré qu'elle respectait ses adversaires en s'imposant 10-1 à Baguer-Morvan. En coupe de Bretagne jeunes il me manque le résultat des U19, mais les U17 A (DH) s'imposent 3-1 face à Betton (DRH) et les U15 A (DH) brillent en écrasant la GSI Pontivy (DH Élite) 5-0 avec notamment un quadruplé de notre 9.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (15-09-2012 20:56:42)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
karambar a écrit:l'auvergnat a écrit:qui connait "michel vannier"? il à entrainé combourg, tinteniac entre autres!!
et ben tu jouais ou?
Dol de bretagne
Malgré la défaite rennaise, ce fut un beau dimanche pour moi, car nous avons gagné... 3-0 !
c'est la 1ere fois que je gagne un match depuis 1an et demi et que je suis content de ma prestation... 90 min arrière gauche et présent sur les 3 actions de buts.
en résumé :
Montfort 0-3 Montreuil-le-gast. mi-tps : 0-2. Rouault x2, Blanchet.
En coupe de France, la TA a montré qu'elle respectait ses adversaires en s'imposant 10-1 à Baguer-Morvan.
des echos que j'ai eu hier a l'entrainement tout le monde etait ravi du comportement de la TA sur cette rencontre!tout le monde a dit que c'etait une superbe équipe sympa
Nos résultats
Montreuil-le-gast A 0-2 Rennes REC. mi-tps 0-0. (j'ai joué les 90 min arrière gauche, match correct)
Pacé C 3-2 Montreuil-le-gast B
Dans le même registre:
Oh put*** !!! Encul* !! AHAHAH c'est beau la D5
Belle mise en échec !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pas été à l'entrainement cette semaine (matches de rennes oblige) mais j'ai la chance d'être nouveau en A ce week-end.
On reçoit une bonne équipe de coupe, Pleurtuit pour le compte du 3ème tour de Bretagne. Un mini exploit ferait plaisir étant donné qu'on ne va jamais très loin dans cette compétition !
Victoire 3-1 contre Pleurtuit ! Une belle qualification, on a résister à la domination des visiteurs tout en étant efficace devant. 4ème tour de la coupe de bretagne, c'est rare pour montreuil.
J'ai joué la 2ème mi-tps, en rentrant dans le shéma tactique comme la pièce d'un puzzle.
la B à perdu 2-4 par contre.
retour au championnat la semaine prochaine !
Il y a eu de belles surprises en coupe de france aussi
battre pleurtuit une équipe de D1 qui ,meme si je les ai pas encore vu jouer cette année , normalement vise le haut de tableau c'est pas mal (dans les 4 premiers ils me semble lors des 2 dernieres saisons)!!
Dernière édition de: karambar (01-10-2012 20:10:04)
Oui et ils avaient fait de bons parcours en coupe ses dernières saisons... mais là de toutes évidence ils ont du perdre des joueurs quand même ! Même si on fait un bon match de notre côté.
hâtes de voir le tirage au sort du prochain tour, personnellement je n'ai jamais joué contre une équipe de ligue !
Le 5e tour ça se corse, entrée en lice des clubs de National!
C'est clair qu'arrivé à ce stade, tout est possible avec le tirage.
Montreuil-Vannes OC
Quels clubs sont susceptibles de jouer contre vous? Juste la Ligue Bretagne, ou ça peut aller jusqu'à Carquefou, Le Poiré sur Vie ou encore Quevilly?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
vu que c'est la coupe de bretagne ca doit s'arreter a la ligue de bretagne
houla thunder à cru que je jouais à l'US Montagnarde^^
non non, nous ne sommes qu'en coupe de Bretagne.
Et je ne jouerai jamais contre un club de national !
cancale d3 qui bat chateau malo ph c est pas mal non plus
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Sh*t, j'ai lu trop vite
Chez nous on est déjà sorti de la Coupe du Conseil, donc difficile d'être concernés
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
l'auvergnat a écrit:karambar a écrit:de nom et de vue !! j'ai meme du jouer contre lui me semble !!
et ben tu jouais ou?
Dol de bretagne
on n'a du jouer l'un contre l'autre alors mais ya longtemps, je jouais à combourg
aller la A est à la recherche de sa première victoire en championnat (et de son premier but), est ce que ce sera pour cet après-midi à Tinténiac ? La B, reçoit le leader du groupe Vignoc-hédé-guipel-etc pour accrocher un résultat.
réponse ce soir.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.43 KiO (Pic : 738.33 KiO) ]