Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4851 13-08-2012 22:00:28

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

Re: Séries TV

J'ai pas aimé l'épisode 4, beaucoup trop mou je trouve. ^^ Par contre le dernier épisode il n'y a qu'une à chose à dire : OH MY GOOOOOOOOOOOOD yikes

#4852 14-08-2012 01:38:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

L'épisode 4 est très centré sur le relationnel dans la série et je trouve qu'elle fait ça très bien quand elle se penche dessus.

Par contre, c'est vrai que cet épisode 5 envoie bordel, ça va crescendo, quelle série !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4853 17-08-2012 23:43:14

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#4854 17-08-2012 23:53:24

Clecle-Rennais
The Strike Team

Promo très alléchante, ça donne envie et j'espère que la saison sera à la hauteur de ce trailer.

Magnifique trailer pour la saison 2 de Homeland également : https://www.youtube.com/watch?v=Xh_TPjZ … redirect=1

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4855 28-08-2012 20:14:23

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005

Et bien la séance du lundi soir a été fructueuse.

Entre le final de True Blood qui était bien mais avec quelques petites déceptions pour certains persos, et l'épisode de BB c'était pas mal.

Walter commence vraiment à se foutre dans une sacrée merde...

E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

#4856 28-08-2012 20:41:08

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je suis assez mitigé sur ce final de True Blood. J'ai trouvé cette saison assez médiocre. On a eu le droit à beaucoup d'histoires inutiles et finalement on était surtout intéressé par l'Autorité et le retour de Russell. La scène finale de l'épisode est assez étrange, je ne sais pas du tout quoi en penser et je ne sais pas comment ils vont exploiter ça.

La plupart du temps, le final d'une saison de True Blood nous oriente vers le(s) thème(s) abordé(s) la saison qui suit, c'est moins le cas dans celui-ci. Je ne sais pas à quoi m'attendre pour la 6e saison mais j'espère que ça sera mieux. Il le faut car cette série a des faiblesses mais elle a pas mal d'acteurs charismatiques que j'aime bien et on a notamment eu le droit à Christopher Meloni en début de saison qui est un excellent acteur.

Breaking Bad, c'est autre chose, j'adore toujours autant et c'est frustrant de savoir qu'il ne reste qu'un épisode pour cette année puisqu'il faudra attendre l'été prochain pour découvrir les 8 épisodes qui clôtureront la série. Il va falloir savourer.

Je note aussi que la 8e et dernière saison de Weeds est très ennuyeuse. Je me fais clairement chier devant chaque épisode, il n'y aucune ligne directrice et des personnages presque laissés de côté...Vivement la fin.

Je lis beaucoup de bien de Sons of Anarchy donc je pense me lancer là dedans prochainement vu qu'il me reste que 2 saisons de FNL et que j'avance tranquillement dans The Sopranos car les épisodes sont long à dl. Maintenant, avec la rentrée des séries et la fin de l'été, je vais avoir moins de temps à tuer avec de nouvelles séries aussi.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-08-2012 20:48:09)

Marcelo Bielsa

#4857 28-08-2012 20:59:57

keitarourashima
Membre

Pour True Blood comme souvent c'est vrai que certaines histoires carrément indépendantes sont pas très intéressantes ( le shérif et sa fée, le passé de l ex-militaire etc)

Par contre personnage charismatique oui, mais je suis très décu de la manière SPOILER

dont ils se sont débarrassés de Russell Edgington, lui il était charismatique et il a eu droit à une mort de merde...

SPOILER OFF

Quant à la fin oui là je sais pas ce que ça va donner mais au moins ça donne du relief au personnage de Bill qui n'était plus trop intéressant.

Weeds oui ça fait longtemps qu'ils trainent leurs peines à remettre des saisons alors que le filon est épuisé depuis longtemps...

Sinon j'ai regardé AMERICA HORROR STORY.

Bon ça fait pas peur et parfois c'est un peu gros mais je trouve que certains ressorts du scénario étaient pas mal trouvés et ça se regardait sans trop de peine.
Du coup je me pencherais un peu plutôt sur la saison 2 qui va bientôt commencer.

#4858 03-09-2012 14:22:42

selkin
Membre
Inscrit(e): 03-01-2011

punaise BB va falloir attendre un an... en tout cas ca s'annonce bien sympa

#4859 03-09-2012 14:43:38

yoyoceltik
Invité

Clecle-Rennais a écrit:

Promo très alléchante, ça donne envie et j'espère que la saison sera à la hauteur de ce trailer.

Magnifique trailer pour la saison 2 de Homeland également : https://www.youtube.com/watch?v=Xh_TPjZ … redirect=1

Oh c'est winters dans band of brothers que je suis en train de revoir en ce moment, quel coincidence^^

#4860 03-09-2012 21:40:32

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

C'te cliff sur Breaking Bad ?

Putin de chef d'oeuvre cette série. On fera jamais mieux.

Twitter

#4861 04-09-2012 00:30:55

Clecle-Rennais
The Strike Team

Je n'ai plus de mots sérieux, c'est juste une série exceptionnelle.

C'te cliff mais c'te cliff, on sent qu'il va se passer un truc, on le sent venir. Et bordel 10 mois à attendre pour voir la suite, j'en peux déjà plus big_smile

Marcelo Bielsa

#4862 04-09-2012 13:53:36

Pius35
Don Andrès
Inscrit(e): 23-03-2006

C'est marrant, c'est un peu le même cliff que celui de la fin de saison 6 de Dexter.

Maintenant, j'attends Dexter & Homeland, les seules autres séries que je suis.

Twitter

#4863 13-09-2012 00:43:06

Clecle-Rennais
The Strike Team

Et voilà, fin de Friday Night Lights pour moi.

Une belle série avec des personnages ultra attachants qui m'aura même fait envie de m'intéresser au foot US. Kyle Chandler est juste parfait dans le rôle de Coach Taylor, une icône des séries télé désormais pour moi big_smile

Ils ont su ne pas faire l'erreur de faire la saison de trop et de tourner en rond, du coup la qualité est de mise jusqu'au bout. Je mettrais un petit bémol sur la saison 4 que j'ai trouvé moins bonne, peut-être le fait de changer un peu de génération. Mais la saison 5 est bien meilleure et ce final est très bon même si j'ai un ou deux regrets.

Mention spéciale pour l'épisode "The son" dans la saison 4, l'épisode le plus émouvant de la série avec une superbe performance de Zach Gilford (Matt Saracen).

Dernière édition de: Clecle-Rennais (13-09-2012 00:43:25)

Marcelo Bielsa

#4864 13-09-2012 12:13:46

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre la saison 3 de GoT, je leur conseille les bouquins de Martin...ca envoie autant le pâté que la série, on comprend nettement mieux les relations suzerain/vassaux, on a un apercu bien meilleur de la rebelion de Robert Baratheon, on sait ce qu'il s'est passé entre Catelyn et Littlefinger quand ils étaient petits...etc.

Ya quand même quelques différences bouquin(s) / série, notamment des personnages en plus ou en moins (la prostipute de Winterfell qui descend au bordel de Littelfinger), des scènes rajoutées ou coupées, même si dans l'ensemble le tout est vraiment fidèle, et que l'on retrouve beaucoup de répliques quasi à l'identique ('Et raccroche-moi cette foutue breloque, où c'est Jaime Lannister que je l'accroche...!')

[Léger Spoil]
Par exemple, dans le bouquin, Bran ne voit pas le visage du régicide au début de la scène, juste ses cheveux, car il prend Cersei au sol en missionaire classique. Cersei l'apercoit entre les lattes du plancher. Dans le film, Cersei se fait prendre en levrette et Bran se trouve face à eux, et voit donc le couple de face depuis le début! C'est inadmissible! mrgreen

110304074848315770.jpg

#4865 16-09-2012 20:22:46

keitarourashima
Membre

Petite parenthèse TWD, j'aurais pu poster ça dans Jeux Vidéos ou dans Comics vu qu'il existe sur les 3 supports mais là franchement que ça soit Kirkman dans la BD ou les développeurs des jeux vidéos en 2 jours ils m'ont mis 2 fois sur le cul.

Je sais pas si certains jouent au Point&Click disponible sur PC, Xbox ou PS3 mais là je viens de me faire le 3ème épisode et putain ils te font faire des trucs de malade...

Hier j'ai lu le 100ème épisode du Comic et pareil Kirkman ose vraiment tout.

Je m'attends au pire dans la saison 3, j'espère que les auteurs vont réussir à nous surprendre et à nous faire lever de nos sièges.

Comme il le dit si bien " No One is Safe". (mais là quand même il y est vraiment allé fort)

#4866 18-09-2012 13:19:30

selkin
Membre

j'attendais la série revolution avec beaucoup d'intérêt pour voir ce que ça pouvait donner, la bande annonce étant plutôt accrocheuse.

Bha je suis déçu pour le moment, un épisode de 40 minutes trop court qui pose des bases bien trop simplistes a mon gout. Au bout d'un épisode t'as l'impression d'avoir direct cerné les héros, pas une goutte de sang pour une série qui se veux un peu mouvementée (ah si mais je vais pas spoiler...). Du coup j'attends 3-4 épisodes pour voir comment ca évolue mais si ca s'améliore pas radicalement je regarderais pas la saison entière

#4867 18-09-2012 13:23:07

Clecle-Rennais
The Strike Team

J'ai vu le pilot aussi il y a deux semaines. Correct mais pas extraordinaire. Ce que j'espère, c'est que ça ne prenne pas le chemin d'un TerraNova ou d'un Alcatraz mais si je n'accroche plus après 4-5 épisodes, j'arrêterais car je ne veux pas m'encombrer de séries inutiles cette année. Par contre, j'ai hâte de voir le pilot de Last Resort, je la sens assez bien cette série.

Marcelo Bielsa

#4868 18-09-2012 13:49:39

selkin
Membre

moi je vais surtout me consoler avec la saison 5 de Sons of Anarchy qui se bonifie vraiment avec le temps

pour last resort ca a l'air pas mal, l'intrigue a l'air particulière a voir ce qu'ils peuvent en faire... est ce que ca peut durer sans tourner en rond(probablement du coup sinon ils en aurait pas fait une série)

Dernière édition de: selkin (18-09-2012 18:31:53)

#4869 21-09-2012 11:15:16

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Des amateurs de Homeland, la "nouvelle" série qui passe sur canal ?

Perso c'est pas mal mais ça manque d'action un peu. Rien à voir avec 24H (qui soutenait la comparait lors de la présentation).
Du stress, de l'intrique et une Claire Danes tongue tongue tongue

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#4870 21-09-2012 14:14:52

selkin
Membre

la première saison est vraiment bien, du moins c'est mon avis big_smile

pour ce qui est de la comparaison avec 24 je vais pas pouvoir t'aider j'ai jamais accroché

#4871 21-09-2012 14:55:03

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

breizh_ille a écrit:

Des amateurs de Homeland, la "nouvelle" série qui passe sur canal ?

Perso c'est pas mal mais ça manque d'action un peu. Rien à voir avec 24H (qui soutenait la comparait lors de la présentation).
Du stress, de l'intrique et une Claire Danes tongue tongue tongue

Canal a comparé Homeland a 24H ? Mais c'est débile. 24 c'est une série concept. Concept que j'ai revu dans une aucune autre série depuis. Si tu voulais de l'action c'est raté, c'est pas du tout le style de la série. On est clairement dans la série psychologique et dramatique.

#4872 21-09-2012 15:04:09

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Ce n'est pas Canal qui l'a presenté ainsi mais plutôt pas mal d'articles lus sur le net.

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#4873 21-09-2012 16:52:29

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Ouais d'ailleurs j'ai pas trop compris cette aberration des "chroniqueurs/journalistes web" de l'avoir comparé à 24. neutral yikes

A part quelques thèmes communs dans la forme en effet ça n'a rien à voir.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#4874 21-09-2012 17:17:34

Clecle-Rennais
The Strike Team

Homeland, c'est très bien et assez bien structuré. J'attend avec impatience la saison 2 qui débute dans un peu plus d'une semaine.

Ce n'est en effet pas une série d'action, ça s'attarde pas mal sur la psychologie c'est clair. Mais l'intrigue est bonne, les acteurs excellents. Et Claire Danes est bel et bien sublime tongue

Marcelo Bielsa

#4875 24-09-2012 10:39:45

Clecle-Rennais
The Strike Team

Meilleure série comique : "Modern Family"

Meilleure série dramatique : "Homeland"

Meilleure actrice dans une comédie : Julia Louis-Dreyfus  "Veep"

Meilleur acteur dans une comédie : Jon Cryer "Mon Oncle Charlie"

Meilleure actrice dans un drame : Claire Danes "Homeland"

Meilleur acteur dans un drame : Damian Lewis "Homeland"

Meilleur second rôle masculin dans une comédie : Eric Stonestreet "Modern Family"

Meilleur second rôle féminin dans une comédie : Julie Bowen "Modern Family"

Meilleur scénariste pour une comédie : Louis C.K "Louie"

Guest star dans une comédie : Kathy Bathes  "30 Rock"

Guest star dans une comédie : Jimmy Fallon "Saturday Night Live

Meilleur second rôle dans un drame : Aaron Paul  "Breaking Bad"

Meilleur scénariste pour un drame : Gideon Raff "Homeland"

Meilleur second rôle féminin dans un drame : Maggie Smith "Downton Abbey"

Meilleur second rôle féminin dans une mini-série : Jessica Lange "American Horror History"

Meilleure actrice dans un téléfilm : Julianne Moore "Game Change"

Le palmarès des Emmy Awards 2012. Grand succès pour Game Change, Modern Family et Homeland. Très content pour Aaron Paul qui gagne son second Emmy ainsi que pour Louis CK.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (24-09-2012 10:40:19)

Marcelo Bielsa

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.04 KiO (Pic : 792.94 KiO) ]