Vous n'êtes pas connecté.
A 11 contre 9 nous restons inexorablement inoffensifs... incroyable
Hors ligne
2-2 il y aura
Quand on aime le stade, on sait qu'on monte sur une barque qui a connu beaucoup de remous et qui en connaîtra encore pleins. Je suis fier du stade, je n'ai jamais autant pris l'ascenseur qu'avec cette équipe et c'est peut-être pour cela qu'on l'aime...
Hors ligne
Encore 20 minutes pour en mettre au moins un autre !
Hors ligne
Allez, but!!
2/1, il y a moyen, en 18 minutes d'en planter 2! Les Lorientais ont les boules! Ils ne dansent plus autant qu'à la mi-temps..!
Mais c'est vrai que le Stade Rennais, ça se perd... L'impression que j'ai d'eux c'est une absence de "colonne vertébrale" quoi.. Pas d'âme profonde..
Hors ligne
Ah j'ai compris!!
Ils font autant de rouges que de buts!! Vive le football moderne..
Hors ligne
Ce match est une longue agonie. Antonetti ça ne passe plus.
Hors ligne
le regard des joueurs rennais, ils sont paumés complétement perdus
Hors ligne
Un mot :
DEMISSION
Rennais for ever
Hors ligne
Bon, ils auront réussi à me plomber l'enthousiasme.
Je capte pas comment avec l'équipe qu'on a, on peut couler de la sorte. Mais j'aime me dire que si le poteau de Montano était rentré, mais avec des si, je serais milliardaire et j'aurais ma propre équipe.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
bravo à nos cancres, bonnet d'âne collectif avec une pensée spéciale pour antonetti ! victoire méritée de lorient.
Hors ligne
Je n'ai plus de mots.
Merci à tous ceux qui ont lancé des campagnes de soutien à Danzé.
Vous avez-vu son attitude ? Avec son regard de chien battu... De un, c'est pas un capitaine et de deux, il a le niveau ligue 2, pas mieux.
Une belle saison de merde qui commence. Et Antonetti n'est pas prêt de dégager vu le crédit que Dréossi et St-Sernin lui accorde.
#ToutDonner
Hors ligne
Un mot :
DEMISSION
je peux pas dire mieux ah si, en face y'avais traoré ( on l'aura vu hein!!!) et corgnet.....
Cette fin de match est un supplice. Le silence dans le stade en dit long sur l'incroyable désintérêt du public rennais pour son "équipe". La formation de branleurs, le recrutement de joueurs sans aucune qualité humaine, l'arrivée d'un entraîneur qui nous insulte, ce match est le résultat de la faillite (morale et sportive) de ce club depuis 5 ans.
Je ne pense pas que ce match puisse être analysé comme une défaite de plus. C'est une passation de pouvoir en Bretagne, le début symbolique d'une période (plus ou moins longue) qui va être difficile à vivre pour le club. C'était attendu et prévisible, c'est désormais officiel, on est sur une pente descendante. L'ambition doit être le maintien. Que tout ça explose, je m'en fiche, cette équipe je m'en fiche, je ne me reconnais pas dans celle-ci (pour divers raisons que j'ai pas envie de développer parce que sinon je serai obligé de m'auto-bannir).
Je voudrai féliciter les 20000 personnes qui sont venus au SRFC et les 10000 qui se sont abonnés. Qu'ils sifflent sur une passe en retrait, je m'en fout. Vous ne méritez pas une telle équipe, ruiner un dimanche pour supporter 11 plots c'est beau. Si rien ne se passe rapidement, tout ce qui a été construit depuis 15 ans, va partir en fumée.
On est à un moment charnière de l'histoire de notre club. J'ai confiance en Saint-Sernin pour prendre les décisions qui s'imposent. Licencier Antonetti est un préalable indiscutable.
SRFC FOR EVER
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
Anto avait 'lair vachement résigné. Que dire de la gueule de F2S dans les tribunes...
Soit on opère des changements radicaux maintenant soit on attends la mi saison en étant au fond du trou, faut arrêter de se chercher des excuses.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
En ligne
J'ai toujours était plus ou moins optimiste mais là on va droit dans le mur ... On y arrivera pas comme ça... On va a Toulouse , on reçoit Lille ... a ce rythme arrivé a 7 matchs on sera toujours a 3 points ...
Hors ligne
On est à un moment charnière de l'histoire de notre club. J'ai confiance en Saint-Sernin pour prendre les décisions qui s'imposent. Licencier Antonetti est un préalable indiscutable.
oui enfin si c'est pour garder dreossi
On a voulu s'occuper de l'extra sportif en se disant que le désamour venait de la. A aucun moment, quelqu'un s'est dit qu'avec le retour d'un vrai fond de jeu et donc de résultats l'amour, lui, reviendrait..... Heureux pour tous les pro danzé et cie vous vouliez des joueurs à votre goût en dehors du terrain, des mecs hypocrites, quite à renier leur vraie personnalité. Aujourd'hui, on a des mecs incapables de controler un ballon proprement, de faire des centres précis, des mecs pour qui une simple passe est un calvaire..... Aujourd'hui, on joue le maintien.
Hors ligne
Rossoneri a écrit:On est à un moment charnière de l'histoire de notre club. J'ai confiance en Saint-Sernin pour prendre les décisions qui s'imposent. Licencier Antonetti est un préalable indiscutable.
oui enfin si c'est pour garder dreossi
Les deux doivent partir. Celui d'Antonetti est juste la première étape.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Hors ligne
J'en ai plein le cul de voir ça!
Une équipe incapable de profiter de jouer à 11 contre 9!
Le coté offensif est tout pourri, vermoulu, apathique.
Jean II n'a rien rien apporté à part ses pertes de balles (visiblement, il est en vacance).
Une journée de gâchée pour moi.
Equipe de Merdeeeeeeeeeeee!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
J'espére que les piafs ne vont pas monter ,autrement on risque de se louper . Car pour moi la D2 est déja là , cela ressemble tant à ce que l'on a connu dans les années 80 qu'on ne peut pas être optimiste .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
Anto ne fera sans doute pas le prochain match.
Bravo à Lorient.
L'avantage du match à 14h, c'est qu'il laisse encore un peu de temps pour sauver son dimanche!:)
Hors ligne
18èmes après 5 marchs... Toulouse et Lille comme futurs adversaires (avec Nancy en CDL)... Bonjour la saison galère qui s'annonce. Le top 10 c'est pas pour nous cette saison,il ne faut pas rêver!
Hors ligne
incapacité à se créer plus de 2 occasions à 11 contre 9. pas plus de présence devant le but dans les dernières minutes où seul Erding errait dans la surface
Incapacité à nos latéraux de déborder en supériorité numérique. seuls Pitroipa et Féret auront pris leur responsabilités sur ce match.
L'équipe est à la cave, son coach vocifère, tire la langue, inintelligible, il ne peut plus nous accabler de sa sinistre présence...
Hors ligne
Ras le bol de cette équipe !
Mais bon, attendons la 10ème journée pour tirer des bilans sur ce que vaut vraiment cette équipe. Il nous faut un déclic et je pense pas qu'un changement d'entraîneur après 5 journées soit la solution. On va à Toulouse et on recoit Lille, à nous de faire le nécessaire même si j'y crois de moins en moins...
Hors ligne
[ Généré en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.76 KiO (Pic : 774.66 KiO) ]