Vous n'êtes pas connecté.
C'est la galère ton joueur... Yaourt : bulgare ?
- edit - je pense aussi Phil, sinon c'est vraiment le casse tête.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Au pays du Lev ,je ne vois que Cédric Bardon .
Yep c'est bien le Ced.
@ Nico : galère, galère... Moins que l'Oscar Muller de Phil. Fuck y ait un peut de suspense...;)
Dernière édition de: Fabiniou (16-09-2012 12:14:24)
Pres que un club
@ Fab, je te l'accorde.
En trois prénoms, je n'ai pas joué longtemps à Rennes, mais solide quand même, carrière un peu chaotique malgré un sacré potentiel...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Maktar N'Diaye
Pres que un club
Nan !
3 prénoms
Ah merde ! Je dois apprendre à lire...
Pierre-Yves André ?
Pres que un club
Ah pas mal, mais NON
C'est la même époque, tu brules.
Je suis né dans la ville du Roi.
Dis moi Fab ,pourquoi Lyon est une ville du roi ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Jean-Christophe Thomas !!!
Cédric Bardon
Allez, un indice vu que vous galerez bien...
DEF, son nom de famille ne plairait pas forcément, prénom de patator et une sélèction en EDF...
Trop facile là.
Dernière édition de: Nicopicolo (16-09-2012 17:11:23)
Jean-Pierre Cyprien?
Yes !
Effectivement trop facile après tes indices Nico
Issu d'une génération dorée du centre de formation, ma carrière pro rennaise se résume à quelques secondes. J'ai aujourd'hui percé en Espagne après un passage dans une ville plus réputée pour son volley que son football...
Diop?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien joué Bob , j'ai du donner un peu trop d'indices pour un joueur récent...
J'ai jamais bosser à l' EDF , pourtant j'ai ouvert le compteur !
Euh Alessandrini ?
Pres que un club
Non Fab , mais pourquoi au fait Lyon ville du roy ?
Louis Mesnier, le premier buteur de l'équipe de France ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ben non LEC .
Enorme, la question qui sort de derrière les fagots... Bah, parce que le roi de la jungle, le roi lion, Simba, Mufasa, la chute dans le ravin, le passage des buffles Non snif, snif, pas ça !
Bon d'accord, j'ai subi une inspiroctémie y a pas si longtemps... Ceci explique peut être cela...
Sinon, pas mal la phrase, la sémantique, les 2 sens, tout ça, tout ça. Mais sinon, un indice ?
Pres que un club
J'ai joué un match d'anthologie le bras en écharpe .
Toi tu es teu.. allemand !
Pres que un club
Ja !
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.61 KiO (Pic : 756.14 KiO) ]