Vous n'êtes pas connecté.
Sale soirée pour Nantes, Monaco et Auxerre qui visent la montée. Première défaite monégasque contre des havrais qui étaient en difficulté en ce début de saison, ça montre bien qu'ils ne sont pas invincibles.
Je ne m'attendais pas à un si bon début de saison dijonnais mais Corgnet et Thil ramènent la victoire ce soir. Bizarrement, je ne vois pas du tout les dijonnais remonter mais ils ne sont pas leader pour rien. Monaco et Caen sont également sur le podium, les premiers devraient monter sans trop de souci malgré la défaite du soir tandis que le second obtiennent un point à la toute dernière minute à Sedan.
En bas, on note Tours qui obtient donc sa première victoire contre Auxerre, Clermont et le GFCO les accompagnent dans la zone rouge pour le moment. En effet, le fameux Brouard a un peu de mal pour ses premiers pas en Ligue 2...
Je pense qu'on peut encore vivre une saison de Ligue 2 à suspense et très serrée, le niveau n'est pas forcément exceptionnel mais j'aime bien cette Ligue 2, c'est sympa à suivre.
A noter qu'en National, Metz est allé gagner chez notre cauchemar Quevilly 3-6 ! Par contre, nos amis vannetais se sont de nouveau inclinés à Créteil, six points au bout de 5 journées, le début de saison n'est pas terrible pour le VOC...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quevilly dernier de National. Comme Clermont et son entraîneur à bigoudis : pourvu que ça dure.
http://www.youtube.com/watch?v=6xzAXW3NQTs
Sinon. Un très beau but inscrit hier soir par le Sanglier Mickaël Le Bihan (22 ans, et dont il est inutile de préciser ses origines ).
Dernière édition de: Donne ta balle ! (01-09-2012 11:16:52)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
le niveau n'est pas forcément exceptionnel mais j'aime bien cette Ligue 2, c'est sympa à suivre
Et pourtant, je reste persuadé que "notre" Ligue 2 est certainement l'une des meilleures d'Europe. Et puis, si je compare le niveau actuel à celui du début des années 1990 (Et je sais de quoi je parle), je peux t'assurer que c'est le jour et la nuit. Donc, pas forcément exceptionnel mais très intéressant, c'est une certitude.
Du coup, puisque tu trouves ce championnat "sympa à suivre" (à la TV, j'imagine...) : à quand ton premier match de L2 dans un stade ?
Donne ta balle, cette défaite est un des trucs les plus dramatiques jamais arrivés au stade Rennais, qu'on est censé aimer, je te rappelle, donc se repasser les images, non merci, quoi. OK ?
Sinon. Un très beau but inscrit hier soir par le Sanglier Mickaël Le Bihan (22 ans, et dont il est inutile de préciser ses origines ).
Yep, bien vu. Voici un petit portrait du jeune breton datant de 2010.
> Il y a d'ailleurs plusieurs joueurs natifs du Morbihan qui évoluent dans les différentes équipes de Ligue 2 (dont Vincent le Baron à Laval).
Et bien je vais attendre que le Stade Rennais descende en Ligue 2
Non mais c'est vrai qu'il faudrait que j'aille voir un match un de ces jours.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Quevilly-les-nains, 1 point en 6 matches, le festival continue.
Bravo à eux.
Isis a écrit:Quevilly dernier de National. Comme Clermont et son entraîneur à bigoudis : pourvu que ça dure.
http://www.youtube.com/watch?v=6xzAXW3NQTs http://www.blagoticone.com/emoticone/lo … love11.gif
Cette vidéo m'a fait un choc parce que je n'avais pas revu ce but depuis ce soir tragique...Il faudrait la repasser aux joueurs dans le vestiaire à tous les matchs pour leur rappeler...
En tout cas elle vient de me rappeler à quel point je déteste Quevilly, que ces parcours en CDF je les exècre comme pas possible. Les petits qui mangent les gros, grrrr laissez moi m'énerver.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quequettevilly continue son admirable parcours : 1 point en sept matches.
Avec nos félicitations.
Et dire que nous on est pas foutu de les battre . Quelle misére !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bravo à Dijon qui garde sa place de leader , en ramenant un nul de Monaco qui est loin de se balader dans cette Ligue 2 pour l'instant .
Quevilly rien à foutre de leur résultat ...
Auxerre, Monaco et Caen les pieds dans le tapis, drôle cette ligue 2.
Bravo à Dijon qui garde sa place de leader , en ramenant un nul de Monaco qui est loin de se balader dans cette Ligue 2 pour l'instant .
Quevilly rien à foutre de leur résultat ...
Il est pas très poli, le monsieur.
Sinon, Dijon, ça vous intéresse vraiment ?
Oui Isis, mais presque exclusivement parce que leur entraineur, Olivier Dall'Oglio, est un ancien de la maison qui a laissé de bons souvenirs en nous aidant à remonter en D1 en 1994.
Il y a aussi Samuel Souprayen qui joue régulièrement au sein de leur défense.
Sinon Yoyoyceltik ça fait quand-même plusieurs années que tu suis le football, cela ne devrait donc pas t'étonner du tout de voir des équipes rétrogradées qui peinent à rebondir et semblent un peu coincées sur leur dynamique négative de la saison précédente. Il n'y a rien de très étonnant à voir Auxerre et Caen la tête dans l'eau.
Pour Monaco, c'est autre chose et comme toi, ça me fait aussi sourire. Mais je suis à peu près sûr qu'ils ne vont pas en rester là.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
oui comme paris en ligue 1 (pour monaco)
Et t'inquiète j'ai l'expérience, mais caen et auxerre étais tout de même plutôt bien repartis dans cette ligue 2.
Oui Isis, mais presque exclusivement parce que leur entraineur, Olivier Dall'Oglio, est un ancien de la maison qui a laissé de bons souvenirs en nous aidant à remonter en D1 en 1994.
Il y a aussi Samuel Souprayen qui joue régulièrement au sein de leur défense.
Ah d'accord je comprends mieux l'engouement pour ce monument du sport qu'est le FC Dijon.
Au fait, leur ancien entraîneur aux yeux transparents, l'idéal du top moumoute de la niaque et du beau jeu, qui devait révolutionner le foot et ridiculiser Antonetti (je m'en souviens, on suivait le forum avec mon jules), il en est où, à cette heure ?
Sélectionneur du Mali.
Ils doivent avoir d'autres priorités que l'équipe nationale de foot là-bas malheureusement.
Bien loin des problèmes actuels du SRFC, je serai à la Beaujoire ce soir pour encourager les "Rouge et Noir" de... Gwengamp.
La Ligue 2, c'est mieux.
Enfoiré de canaris! Attaquer à chaud comme ça, c'est moche, pas sportif...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Nouvelle défaite de Quevilly 3-2 façe à Créteil !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Magnifique, ils font un sans-faute !
Petite parenthèse Dijon : B. Jovial condamné à 3 ans de prison avec sursis pour conduite avec un faux permis ...
Petite virée à Le Basser ce soir pour Rodi.
Je vais certainement vibrer devant ce Laval - Caen !
La bise.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.27 KiO (Pic : 765.16 KiO) ]