Vous n'êtes pas connecté.
Mouais, dans ce cas précis j'ai plutôt l'impression que c'est la presse qui en remet une couche.
Claude Puel semble parfaitement au courant des raisons de l'absence de son joueur et son discours n'indique pas que ces raisons soient particulièrement idiotes.
Il se passe parfois des choses d'ordre familial et privé qui poussent un joueur à louper des entrainements ou à faire des choix qui paraissent discutables pour qui n'est pas au courant. Par exemple, le regard de tout le monde a un peu évolué quand on a appris seulement une fois son départ acté, la maladie grave (et malheureusement fatale) de la jeune soeur de Cyril Jeunechamp.
Après, pour répondre à ta phrase, s'il était à Rennes ben il lui serait nettement plus facile de rallier Le Havre en quelques heures et de s'y rendre bien plus souvent que depuis Nice pour être aux côtés de ses proches en cas de besoin.
Mais bon c'est Kévin Anin, un trublion coutumier de quelques écarts et pas le joueur le plus futé du monde du tout, alors on charge la bête...
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ah ce Anin ,vraiment quel beauf !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
(...)on charge la bête...
Il faut dire que c'est un cas, Anin...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Celle la ,elle est royale !
un penalty décisif
Dernière édition de: belis (21-09-2012 14:03:04)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Elle est dingue celle-là ! C'est réel ou c'est un fake ?
Pres que un club
nan nan c'est pas un fake, c'est un match qui a eu lieu en Autriche Tyrol sud en division régionale, et je crois que c'etait un match décisif pour la montée en division supérieure, mais ça fait un moment déjà, 2 ans si j'ai bien compris.
J'adore le goal qui se barre et laisse rentrer le ballon hinhin dommage qu'on voit pas sa réaction après coup
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Un coup du chapeau en 3'50! Si, si... C'est vrai!
Dernière édition de: juju55 (27-09-2012 17:11:57)
.
Tiens on nous l'a pas encore faite celle là ,mais avec un peu de patience ,qui sait ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tiens on nous l'a pas encore faite celle là ,mais avec un peu de patience ,qui sait ?
Cissé nous l'avait pas fait au début des années 2000 ?
Je savais pas trop où mettre ça, mais je compte sur Romain le flicaillon pour le déplacer si nécessaire.
But génial de Falcao, pas le madrilène mais le meilleur joueur de futsal au monde en championnat du Brésil.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je sais pas si ça a déjà été posté, mais ça vaut le détour.
L'histoire du Wimbledon FC et du Crazy Gang qui a sévit dans les années 80 et 90, jusqu'au "derby" de Wimbledon entre Milton Keynes Dons et l'AFC Wimbledon il y a un mois, racontés par Kevin Quigagne, pour les excellents Cahiers Du Football :
http://cahiersdufootball.net/blogs/teen … k-dons-13/
et la version So Foot :
!-! Le H c'est le S !-!
Pas toujours facile, d'être stadier...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (07-01-2013 18:24:07)
Jean-Pierre Melville
Et il continue après à escalader la grille ^^
Mais où vas-tu trouver cela ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans ton....
Ahem. Evite de tendre des perches comme ça, Nico
Jean-Pierre Melville
Bravo, très classe L'Esprit shampouineur.
Ma perche, tu sais ou tu peux te la mettre, bah DTC ! Caraï
Dernière édition de: Nicopicolo (07-01-2013 19:14:09)
Excellente cette video!
Il y avait un seul stadier pour tout le stade?
Il se pète la jambe sinon,à la fin,non?
Dis-donc vous en avez des trucs dans vos...
En vrai c'est (je l'imagine étant donné que c'est mon cas) sur la page fb de l'after foot Rmc que LEC a vu cette vidéo , mais bon comme leur page c'est de la merde...
Dernière édition de: Francois (08-01-2013 00:41:21)
Venant d'un vieux dégueulasse comme LEC, cela ne m'étonne guère, il reste dans les contes de la folie ordinaire.
Petit vicelard !
En vrai c'est (je l'imagine étant donné que c'est mon cas) sur la page fb de l'after foot Rmc que LEC a vu cette vidéo
Non, je ne fréquente ni Facebook, ni RMC, j'ai trouvé ce truc via l'excellent portail Alterfoot, qui recense des articles (et aussi des conneries, la preuve) intéressants sur le foot.
Jean-Pierre Melville
Savent plus quoi inventer les ramasseurs de balle de nos jours pour gagner du temps ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Si même les ramasseurs de balle se mettent à simuler, maintenant...
Tiens, ça me rappelle mon unique expérience de ramasseur de balles au Stade rennais. J'avais 10 ou 11 ans, et le type qui nous encadrait nous avait dit que si le score tournait à l'avantage de Rennes, il fallait faire tout son possible pour perdre du temps avant de ramasser le ballon et de le rendre aux joueurs. Inversement, si le score n'était pas favorable, il fallait se magner le train
J'ai l'impression que les consignes n'ont pas changé...
Jean-Pierre Melville
Pourtant c'est pas ce que Laudrup a dit!
Moi j'ai foi, surtout quand je vois les images, en ce que dit Laudrup. Hazard a clairement projeté ce pauvre gamin dans les pancartes!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.32 KiO (Pic : 757.22 KiO) ]