Vous n'êtes pas connecté.
Les instits au collège, c'est dans la Deschamps academy, là ou le X est proscrit !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Le onze : Lloris - Réveillère, Yanga-Mbiwa, Sakho, Evra - Diaby, Mavuba, Cabaye - Ménez, Benzema, Ribéry.
Je ne suis pas totalement convaincu par cette compo. Evra, je suis définitivement lassé, même si j'ose espérer du bon de sa part ce soir. Quant à Diaby, il a à peine joué depuis un an, et là il est directement titulaire. Mouais. Reste à espérer que la charnière centrale sera au même niveau que face à l'Uruguay.
On n'a pas le droit de perdre face aux Finlandais, et je sens une petite victoire, 1-0 ou 2-1. Allez les Bleus !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
diaby : c est bon on a trouvé notre yaya touré !
Il m'impressionne!dommage qu'il se blesse aussi souvent
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Comme je l'avais dis, Diaby très bon mais combien de temps avant l'infirmerie ?
Allez cette année ce sera la bonne pour lui. Tout ce talent gâché par des blessures ça fout les boules quand même.
A part ça j'aime beaucoup la charnière Sakho - Mapou YM, c'est propre dans la relance.
Et merde j'y avais cru pourtant pour Diaby.
Bah voilà...
désespérant.
Marveaux a du lui donner des cours,c'est pas possible...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Bien épaulé par Brahimi. C'est quoi ces joueurs en mousse ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
On fait pas une première mi-temps dégueulasse avec une fois n'est pas coutume , un bon Ribéry mais à part Giroud ça manque de présence dans la surface .
Il attend quoi Deschamps pour passer en 4-4-2 sortir un des trois milieu défensifs pour mettre Menez ou Valbuena à droite ?
Bonne première de Jallet par contre Evra est toujours aussi nul .
C'est plutôt un 4-2-4 que tu nous décrit là.
Et puis je vais pas m'exprimer sur les matchs des Bleus, j'étais plus intéressé par les couches pleines d'amour de ma fille.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai regardé la 2ème mi-temps d'un il, pendant que je travaillais (faut bien relever la France...) : ben c'était plutôt pas mal !
Après un démarrage douloureux, les Bleus ont su forcer la défense sans que le match ne ressemble trop à une purge. Après le but casquette de Jallet, l'affaire aurait du être pliée, mais le péno a tout relancé.
Et c'est là que j'ai été étonné... alors qu'on avait l'habitude de voir les Français faire dans leur froc et s'arrêter de jouer avec un seul but d'avance, cette fois ils sont repartis de l'avant. Cela faisait longtemps que cela ne s'était pas vu en éliminatoires...
L'ensemble était quand même bien laborieux, mais au moins les joueurs semblaient concernés. Wah...
Jolie passe en profondeur de Cabaye, au passage... complètement gâchée par un contrôle abominable de Benzema.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ben Moi, je vais faire ma faignasse niveau commentaire.
Gné!
Quand l'EDF gagne en général, je suis content.
Mais là, non!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
J'ai vu que la 2eme mi-temps mais ça me suffit pour dire que j'espere pour M'vila qu'il a bien profité des ses selections en bleus...
Pardon hein mais Capoue ça envoie quand meme !!!!
En toute objectivité, Capoue n'a pas forcément été très bon, surtout en 1ère mi-temps. Certes, il marque un but, mais à coté de ça y a pas eu grand chose.
Je le trouve un peu juste pour être titulaire.
Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour dire que Yann M'Vila peut s'atteler pour de nouveau être appelé en équipe de France, car Rio Mavuba est en train de s'y installer comme dans son salon. Et puis si Abou Diaby est disponible à plein temps maintenant..
Si Yann est la doublure de Diaby, on peut espérer qu'il retrouve rapidement du temps de jeu en Equipe de France
Content pour Mavuba sinon, ça fait quelques années que j'espère son retour, et il ne me fait pas mentir pour le moment.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Landreau mériterait de passer devant Mandanda aussi.
Si Yann est la doublure de Diaby, on peut espérer qu'il retrouve rapidement du temps de jeu en Equipe de France
Content pour Mavuba sinon, ça fait quelques années que j'espère son retour, et il ne me fait pas mentir pour le moment.
Pour l'instant il est la doublure de personne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
J'ai raté la liste ! M'vila est séléctionné ?
Bon ba j'ai vu la liste et DD a préféré prendre Diarra qui joue en Russie et qu'on ne voit plus et Moussa Sissoko au lieu de M'vila ... à voir !
Dernière édition de: Alexandrü (04-10-2012 14:20:03)
M'Vila il faut déjà qu'il rejoue au Stade Rennais.
Pour Lass on le voit plus, sauf qu'il est titulaire à Anzhi, qui joue en coupe d'Europe, et qui a un effectif (même un peu mercenaire sur les bords) quand même plus alléchant que notre SRFC.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
M'vila est chez les espoirs!! Ainsi que Pajot et Mavinga.
Je viens de voir la liste d'Eric Mombaerts et il y a également ... Brahimi !
4 rennais donc
C'est...un peu la honte non?
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.073 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.77 KiO (Pic : 772.3 KiO) ]