Vous n'êtes pas connecté.
Visiblement au vu des premiéres prestations ont va en baver pour se maintenir cette saison ,mais comme en contre partie ont va gagner une des deux coupes ,cela sera au final une bonne saison .
En espérant que ce soit la CDF
Non mais franchement, quand je vois l'équipe qu'on a sur le papier je comprend pas pourquoi on y arrive pas. Vivement que tout le monde retrouve son niveau, que les automatismes soient créés, qu'un objectif collectif soit établis et que tous les joueurs soient dévoués à cette cause.
J'ai bien bien hâte de voir l'association Mvilla-Makoun au milieu de terrain, c'est pour moi le meilleur duo de milieu récupérateur de la L1... À condition bien sûr qu'ils jouent à leur top niveau.
J'espère en tout cas qu'elle sera mise en place contre Lorient.
Dernière édition de: HugO (09-09-2012 18:29:36)
C'est la 1 ère année que je n'ambitionne rien pour le Stade Rennais. L'équipe va finir entre la 6 ème et la 8 ème place, faire ses petits parcours en coupes.
Comme l'année dernière, comme les années précédentes. Pourquoi cela changerait ? Changement d'encadrement ? Recrutement alléchant ? Conservation de joueurs talentueux ? Non. Bis repetita.
Pres que un club
Je pense aussi la même chose.
Je n'y croit pas pour cette année.
C'est l'effet Antonetti.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Moi idem, c'est bien pour cela que les coupes doivents être une priorité absolue.
Tu nous vois entre 6 et 8 et moi plutot entre 8 et 12., je suis un poil négatif peut-être...
Mais au dessus de tout cela, ce qui m'énerve le plus, c'est la façon de jouer de Rennes, honnêtement souvent on s'emmerde, désolé du mot.
Rennais for ever
Moi je nous vois entre la 3eme et la 6ème place, comme d'habitude quoi...
Notre milieu Mvila-Makoun va vite se faire respecter et nos attaquants prendre leur automatismes !
ALLER RENNES !!!
Moi idem, c'est bien pour cela que les coupes doivents être une priorité absolue.
Tu nous vois entre 6 et 8 et moi plutot entre 8 et 12., je suis un poil négatif peut-être...
Mais au dessus de tout cela, ce qui m'énerve le plus, c'est la façon de jouer de Rennes, honnêtement souvent on s'emmerde, désolé du mot.
Je suis d'accord avec ça , mais c'est le cas des 3/4 des équipes de Ligue 1.
On devrait quand même pouvoir rivaliser avec Bordeaux , Toulouse , Sainté qui ont rien d'extraordinaire .
L'OM aussi , Gignac va pas marquer des buts les yeux fermés toute la saison .
Lyon c'est pas mal mais la perte de Lloris va se faire sentir et le banc de touche est moyen .
Paris des individualités mais pas un grand jeu collectif . Lille sans hasard c'est moins bon offensivement .
Il y a une baisse de niveau , une surprise du style Montpellier peut très bien se reproduire cette année .
On joue mal mais avec plus de concentration , on ramène un point de Chaban et du Vélodrome .
Il suffit d'une bonne ambiance dans le groupe , d'un coach compétent et tu peux vite jouer les premiers rôles.
L'an dernier , on chope quand même 60 points avec un pauvre niveau de jeu
D'accord avec toi Amoros, comme bien souvent, le début de saison ne veut rien dire, si ce n'est qu'on part avec une longueur de retard (pour mieux surprendre plus tard ?). Tout peut arriver cette saison mais nous avons toujours plus de chance de jouer l'europe que de descendre en ligue 2 !
Il y a deux choses qui vont peser lourd dans le dessin de notre saison.
La première c'est l'intégration de Jean II Makoun.
On imagine ce qu'il peut apporter mais ce qui reste pour l'instant sans réponse c'est ce qu'il va effectivement faire individuellement puis collectivement. Avec comme première grande inconnue la répartition des rôles avec M'Vila/Pajot d'un côté Féret/Diallo de l'autre et avec le reste de l'effectif. Il peut aider à retrouver un grand M'Vila comme ils peuvent se marcher dessus... La seconde inconnue de son intégration, c'est le facteur temps, est-ce qu'il sera à plein régime rapidement ou est-ce qu'il lui faudra plus de 3 ou 4 matchs ?...
L'autre facteur important, c'est le rapport au calendrier. On a connu un démarrage très compliqué face à des adversaires de bon niveau et la trêve arrive peut-être au bon moment, mais il nous reste 5 matchs de championnat d'un niveau très relevé derrière avec seulement Sochaux comme "soupape" potentielle mais malheureusement pas à la maison. Et il y au milieu de tout ça un rendez-vous important face à Nancy en coupe de la Ligue. Après le mois d'octobre, les choses doivent être plus faciles, du moins sur le papier. Il restera juste à serrer les fesses mi-novembre pour éviter la tannée au parc.
Il y a alors plusieurs scenarii possibles et je serai bien incapable de faire le nostradamus sur ce qui va arriver.
J'espère juste qu'on ne sortira pas trop perdant de la série de matchs qui se profilent entre ce week-end et la fin octobre, afin d'engranger plus de gains jusqu'à noël.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Tu a bien résumé ce qui va se passer ou pas d'ici Noel.
On a plus qu'à croire au meilleur comme tous bons supporters ! J'espère que l'ambiance autour du stade rennais redeviendra bon enfant un jour... actuellement je la trouve nauséabonde au possible ! mes rêves d'enfants sont presque envolés, c'est dire.
Le probléme c'est que ces matchs de début de saison, on va les retrouver à la fin !
Alors priez les amis , pour qu'on ne doit pas sauver notre peau à Gerland ,car là adieu veaux ,vaches ,cochons .......
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et à Sochaux, on est loin d'y gagner systématiquement, pas même d'y ramener des points.
Pour l'instant, c'est seulement un promu à domicile qui ns permet d'avoir 3 points.
Dernière édition de: Panini-80-81 (11-09-2012 18:35:11)
Patience,patience, patience.
Tout à fait, et c'est pour ça que je précise bien que notre seule respiration possible (et certainement pas acquise) dans les semaines à venir sera à l'extérieur. Dans le froid et la boue automnale de Bonal le triste... On y perdra sûrement un cuissot ou un adducteur. J'espère qu'on en ramènera au moins un petit point.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En venir à espérer prendre UN point chez Sochaux qui est dernier actuellement, cela montre bien l'étendue
des dégats du moral des supporters du SRFC !!!
Les ambitions sont clairement à la baisse , j'espère quand même que l'on finira dans le premier tiers !
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
Les mauvais résultats de sainté, lille et bordeaux conjugué à l'interview de Dréossi me redonne confiance à 100 %
le Stade Rennais sera encore présent dans le haut du classement cette saison !
Si on gagne aujourd'hui et qu'enfin on lance notre saison on pourra espérer un bon classement. Si on a pas trop de blessures on a une belle équipe. Pour moi la seule inconnu c'est notre banc offensif puisqu'on ne connait pas vraiment le niveau de Diallo, Sané et Diarra.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Bah Rennes champion !
- Merde, je croyais être sur le topic des blagues -
Elle est bonne quand même.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
le top 5 est toujours un objectif, par contre je sens que ce sera sans anto qui n'y est plus du tous.
On sens une petite note de pessimisme chez yoyoceltic, incroyable !!
en quoi c'est pessimiste ? les joueurs qu'on a s'épanouiront quand on leur proposera un bon schéma de jeu. (Un 4-4-2 à plat par exemple)
Bon Pinault sort nous le chéquier, la vibes "régionale" et va nous chercher Guardiola!
Si avec lui on finit pas 5ème...:lol:
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
" Rennes relégué : Science- fiction ou anticipation ? "
Me semblerait plus de circonstance, et moins pompeux .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Nan on peut laisser le titre, il faudra juste préciser champion... "de Ligue 2"
je pensais que, c'est vrai, on a joué l'ol l'om bordeaux bientot lille, reste psg, st étienne(?), montpellier semble dans le dur ... oui mais valenciennes, nancy, sochaux etc... quand on sait notre peu de réussite, face aux équipes dites "petites".
le semble t'il léger mais très léger mieux entrevu samedi, ne me rassure pas pour la suite... j'espère me tromper
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
[ Généré en 0.122 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.28 KiO (Pic : 752.18 KiO) ]