Vous n'êtes pas connecté.
H-2 j'y crois plus maintenant... Dommage la piste Danic me plaisait...
EDIT : Bon bah voilà, la date limite est dépassée et n'aura pas eu de surprise... Je suis vraiment déçu pour le coup, le départ de Kembo n'étant pas prévu on aurait pu au moins le remplacer...
Au final je pense qu'on est les grands perdants de ce mercato avec Lyon, trop de départs à mon goût même s'il fallait dégraisser un peu... 14 départs (dont 8 joueurs qui rentraient dans la rotation) pour seulement 3 arrivées c'est trop peu... Ok on fait pas la coupe d'Europe cette année mais là on s'expose à de gros problèmes d'effectifs en cas de blessures/suspensions/méformes...
Dernière édition de: rayallen (05-09-2012 11:16:14)
Rennes, je t'aime !!!
A peine arrivé et déjà la foule l'acclame, ça c'est du joker médical !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ça risque de poser un problème si il joue, parce qu'avec les gardes du corps on risque de jouer à 15 sur le terrain
Il est venu avec Ivica Mornar?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A peine arrivé et déjà la foule l'acclame, ça c'est du joker médical !
Non, je dirais juste une petite visite dans un Club Normal!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
quelle recrue
http://www.dailymotion.com/video/x5uc5q … oot-md_fun
lui offrir un maillot alors qu'il a declaré aimer nantes et guingamp
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Dans le journal de TV Rennes,ils viennent de dire que Chamakh d'Arsenal (ex-Bordeaux) est approché par Rennes!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-09-2012 18:53:44)
Je viens d'entendre ça également lors de la rediffusion de 20h30.
En même temps vu que Montaño est blessé pendant au moins 2 mois, c'est peut être possible ... On aurait le droit à un joker non ? Enfin bon ça me parait improbable quand même ...
Montano est out jusqu'à la trêve (2 mois de plâtre) donc oui on a droit à un joker médical.
Après Chamakh avec son salaire d'Arsenal... Peut-être en prêt comme Makoun (avec salaire payé en partie par le club anglais) ou en mettant M'Vila dans la transaction (Wenger était interéssé par notre "international" il n'y a pas si longtemps).
A voir... Mais il ne serait pas de trop pour mettre quelques buts le Marouane !
Bordeaux est aussi sur le coup!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
aie ! alors là ça se complique !
par contre depuis combien de temps il a pas joué le Chamakh ?
Dernière édition de: belis (21-09-2012 10:09:27)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Qu'il reste à Arsenal sérieux...
On a Sané et Diarra à faire jouer !
Je trouve Sané et Diarra sont un peu tendre, pour compter uniquement sur eux pendant la blessure de Montano après tout pour l'instant ils ont rien montré à ce niveau on sait donc pas vraiment ce qu'ils valent, ils sont nombreux ceux qui étaient super bon en réserve et qui n'ont pas réussit à passer le cap, on qui ont mis un certains temps. ¨
De toute façon, pour moi l'intérêt de Chamakh ça serait pour avoir une variante de notre jeu, avec un point d'appui en pointe pour certain match (un peu comme Deschamps a fait avec Giroud pour le dernier match) car notre jeu est super stéréotypé. On passe surtout toujours sur les côtés , nos adversaires savent qu'il suffit de bloquer les ailliers pour bloquer tout notre jeu. C'est s'ailleurs souvent ce qu'ils font. Du coup, notre attaquant (Erding) est obligé de décroché (du coup plus personne dans la surface) ou faire des appels en profondeux mais là une fois sur deux on perd la balle.
Mais bon, comme on l'a dit plus haut, il est probablement trop cher
et la priorité doit être un DC.
oui enfin avec un joueur aussi bon de la tête , ça m'étonnerait qu'on ne passe plus sur les côtés, encore que si chamakh voit la qualités de nos centres il risque de se pisser dessus de rire ...
Dernière édition de: belis (21-09-2012 14:39:57)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rennes a envoyé un scout superviser la rencontre Anderlecht - Malaga. Précisons que ce n'était probablement pas pour superviser Matias Suarez, qui était une de nos pistes l'année dernière, puisqu'un accord a été trouvé entre Anderlecht et le CSKA Moscou pour un transfert en janvier.
Dernière édition de: ForzaRennes (10-10-2012 15:34:57)
Rennes a envoyé un scout
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
dréossi était a l'étranger la semaine derniére pour surpervisé un défenseur dans l optique du mercato d'hiver.
Source ?
tv rennes et pleine lucarne ( pareil) et, il semblerait pas qu'un défenseur.
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Rennes a envoyé un scout superviser la rencontre Anderlecht - Malaga. Précisons que ce n'était probablement pas pour superviser Matias Suarez, qui était une de nos pistes l'année dernière, puisqu'un accord a été trouvé entre Anderlecht et le CSKA Moscou pour un transfert en janvier.
Peut-etre qu'il supervisait le petit Isco?Non je déconne!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Plus sérieusement, si un attaquant en plus du défenseur "prévu" était aussi supervisé, je penserais plus à De Sutter, Kanu ou Reynaldo côté anderlechtois. Attention, Ce ne sont que des suppositions, pas des suggestions et encore moins des rumeurs, surtout en sachant que Reynaldo et De Sutter n'ont pas joué !
On a pas assez de Diallo dans l'équipe, il en faut un 3ème !
Je vais m'y perdre !
Surtout qu'il ressemble beaucoup à André Ayew... bonjour les Rennes-Marseille avec deux Diallo et trois Ayew sur le terrain...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
En effet, c'est un mélange d'André et Jordan Ayew !
Heureusement que lui n'a pas Abdoulaye dans son prénom !
Un mec qui ressemble aux Ayew, avec le prénom et le nom de deux joueurs du Stade Rennais ...
[ Généré en 0.373 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.88 KiO (Pic : 751.78 KiO) ]