Vous n'êtes pas connecté.
Gné.
Bon un petit indice pendant ma pause.
J'ai marqué le but de la victoire dans le Chaudron qui nous a permis d'espérer le maintien, malheureusement en vain, puisque les barrages nous ont été fatales.
C'était ma dernière séance en D1.
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-03-2012 14:20:16)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Thierry Turban.
Que j'ai "côtoyé" pendant un certain temps, puisqu'il travaille pour le crédit Agricole.
Il m'a narré de multiples anecdotes... dont celle de Shala, qui est parti de Rennes avec une gigantesque assiette auprès de sa banque... Bref.
Gagné Rodi!
Je peux retourner bosser l'esprit libéré.
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-03-2012 14:26:33)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Pour ceux qui ont envie de se casser la tête cet aprém !
A l' orée de ma carriére je me suis retrouvé au chomage dans le club d'une ville plus connue pour son rugby ,et qui ne doit pas laisser insensible l'ami Gaudi . Relancer par le SRFC , depuis je suis resté dans le circuit, et maintenant je vis une expérience plutôt chouette avec mon nouveau club .
Qui suis je ?
ps/ indice en gras ,et réponse en soirée pour confirmation ou non .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Florent Chaigneau, peut-être ?
Il a eu une mauvaise expérience à Toulon, puis est resté quelque temps au chômage. Par contre, je ne vois pas bien le lien avec "chouette"...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je dirais bien Olivier Dall'Oglio
Il est passé à Rennes et la Chouette est la mascotte du DFCO.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Il y a des chances que ce soit ça Fonky Fab.
Je cherchais du côté de Sheffield Wednesday un joueur passé par Rennes et Perpignan...
Je dirais bien Olivier Dall'Oglio
Il est passé à Rennes et la Chouette est la mascotte du DFCO.
Bien joué Fonky !
A qui le tour ?
Dernière édition de: philippe22 (11-09-2012 17:24:05)
Allez facile :
J'ai été condamné pour tentative de meurtre, "acte de barbarie" et trafic de drogues... Je suis actuellement en prison ! Qui suis-je ? ^^
Dernière édition de: Romain (11-09-2012 17:45:46)
Mohammed Merah.....
yapi
allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?
Ah ouais le " Batte Boy " !
Moi, j'avais pensé à Vairelles, mais non il est sorti de prison ce con!
Dernière édition de: Loïckrrr (11-09-2012 20:30:33)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Pour ceux qui ont envie de se casser la tête cet aprém !
A l' orée de ma carriére je me suis retrouvé au chomage dans le club d'une ville plus connue pour son rugby ,et qui ne doit pas laisser insensible l'ami Gaudi . Relancer par le SRFC , depuis je suis resté dans le circuit, et maintenant je vis une expérience plutôt chouette avec mon nouveau club .
Qui suis je ?
ps/ indice en gras ,et réponse en soirée pour confirmation ou non .
Ah mince! C'était pas Ibou Ba du coup...
Bukowski
Ça ne peut pas être Yapi, puisqu'il n'a jamais été soupçonné de trafic de drogue.
Les faits reprochés (Enfin, pour lesquels il a été condamné) sont déjà assez lourds comme cela^^
Romain, as-tu atteint le point Godwin Okpara?
Bukowski
Si on met Arthur Farh, Tony Vairelles et Cyril Yapi dans un shaker, qu'on secoue bien, on a la bonne réponse, ou bien tu pensais à quelqu'un d'autre ?
Edit : blague à part, c'est un ancien rennais ou pas du tout ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour moi c'est impossible ,qu'un tel demeuré est pu porter un jour nos couleurs sacrées !!!
Dernière édition de: philippe22 (12-09-2012 17:36:33)
Il (Yapi) n'a quasiment porté que le maillot du stade et a même eu le privilège de jouer un des plus grands matchs du club...
Je vous laisse deviner lequel
Dernière édition de: Fonky Fab (12-09-2012 20:30:58)
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est chaud^^ Suffit juste de survoler le lien que j'ai posté...
Dernière édition de: Rodighiero (12-09-2012 21:14:08)
Bon ben un dernier abruti de service : Fabrice Fernandés . ( Une sacrée patte gauche ) .
@ Rodi : Tu es certain que Yapi avait pas eu des ennuis en lien avec du trafic de drogue avant de prendre ses 15ans ?
J'avais ca en mémoire moi !
Certain, Romain.
Donc c'est personne !
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.84 KiO (Pic : 775.73 KiO) ]