Vous n'êtes pas connecté.
Et justement, DEMBELE, il joue à quel poste d'habitude?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
S'il vous plaît, est ce que quelqu'un aurait la composition d'équipe du Stade Rennais de samedi matin contre Lorient?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:03:40)
Match amical face à Guingamp la semaine prochaine.
http://www.football365.fr/depeches/fili … 1901.shtml
Dernière édition de: Jérôme (10-01-2007 12:04:36)
Let's go Roazhon!
Et ce sera très probablement le premier match de ESTEBAN avec Rennes
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:54:51)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:54:59)
quel est le resultat
1-1 je crois
C'était quoi la compo de l'équipe ?
Impossible de trouver des informations sur le match (compo, résumé,...)
trouve rien non plus...
merte!!!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
http://www.staderennais.com/index.php?rb=23&id=MT4272
:beurk::beurk:
Y'a quelqu'un qui met ce site à jour de temps en temps ???
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:55:04)
Non je n'ai pas dix ans, mais j'aimerais savoir assez rapidement si je dois soupirer ou non, savoir si je dois mettre le smiley ou le
Je ne savais pas qui avait marqué pour EAG et je n'étais pas sur qu'il y avait eu 1-1 (car source: forum EAG, message posté à un moment ou le match n'était peut etre pas fini et que le gars signalait, peut etre, juste une égalisation)
Désolé de "t'horripiler" à ce point...
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:55:45)
Vous avez 10 ans ou quoi ?
non j'ai 9 ans et demi.
et zaime bien savoir aussi et surtout qui c'est qui a joué et puis voilà....
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Désolé, mais à chaque match amical ou de CFA c'est la même chose, et c'est pénible
Mais je comprends pas pourquoi tu es sur cette discut si c'est pénible puis que c'est la discut sur ce match amical? Tu veux parler de quoi alors autrement a propos de ce match?
En même temps, match nul, contre un mal classé de ligue 2, ce n'est pas rassurant, on ne marque qu'un seul but, c'est pas glorieux. voilà l'analyse est faite
au moins Moreira a enfin marqué, retenons le positif comme dirait Dréossi :naughty:
Oui je crois que c'est ca le pricipal dans ce match. Le but de Moreira, c'est bien pour lui
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:56:11)
d'ailleurs il faudrait qu'il anticipe le fait qu'il doit laisser la main en fin de saison. Un petit audit de Laurent Blanc pendant 6 mois afin qu'il connaisse parfaitement le club, du plus jeune joueur au plus ancien. ça serait un bon mercato.
soit pas chiant Finrod, c'est bien qu'il y ait de jeunes supporters passionnés à la recherche de la moindre information
J'avoue prendre un plaisir fou à lire des attardés mentaux s'exclamer "oh lala, on trouve rien sur ce match d'une importance capitale qui est fini depuis 5 minutes !! le site officiel ne sert à rien !! blablabla" puisque apparemment c'est ce que tu désignes comme étant 'discuter du match'.
et zaime bien savoir aussi et surtout qui c'est qui a joué et puis voilà....
Moi aussi ça m'intéresse de savoir qui a joué. Au pire on saura demain matin.
Ça t'angoisse tant que ça de ne pas savoir ? Sinon il va faire un gros cauchemar le petit bop ?
J'apprecie pas le "attardés mentaux", tu ne me connais pas donc ne me juge pas s'il te plaît.
J'ai placé le lien du stade pour qu'on voit que 2h30 apres le début du match le terme "à venir", concernant le match soit encore employé (il l'est toujours d'ailleurs).
Je recherchais les informations uniquement pour aider ceux qui en demandaient, moi je ne suis pas pressé j'avais l'habitude avant (voir suite)
C'est la première fois que je m'intéresse à un match amical de Rennes et je pensais que l'on pouvait trouver plus d'informations en cherchant un peu sur le net, je n'ai internet que depuis 3 mois.
Merci de ta compréhension.
[ Généré en 0.073 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.05 KiO (Pic : 724.95 KiO) ]