Vous n'êtes pas connecté.
Il sait reconnaitre que le club et Anto lui ont laissé sa chance malgré de nombreuses rechutes.
Maintenant la fin de saison sans europe, un recrutement pas ambitieux, tu préfères jouer le maintien au soleil que devoir défendre même contre Reims avec un attaquant en bois qui n'ira pas bien loin parce que le coach le demande.
y a un moment ou vu nos presta dans les derniers metres, les attaquants doivent être devant et attendre la balle en louche.
Dernière édition de: lyonel (05-09-2012 10:18:53)
Hors ligne
topher a écrit:Par contre RMC la Supeeeeerbe radio pour beaucoup a confirmé ce que j'ai dit plus haut, Jires ne voulait tout simplement plus travailler avec Anto.
Est tu entrain de nous dire que Jirès etait un gros faux-cul quand il courait se jeter sur le coach après chaque but à domicile la saison dernière ?
Non ce n'est pas du tout le genre de Jirès, ça. Lui, il était plutôt du genre à ne rien dire aux supporters qui viennent manifester à l'entraînement pour mieux les affronter bravement sur le terrain en leur faisant les gros yeux, après avoir marqué un pénalty.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Je réalise petit à petit que je pars. Cela me fait bizarre (ému). Le grand regret que j'ai, c'est de ne pas avoir pu dire au revoir aux supporters. Je suis ici chez moi et partir comme ça, un peu comme un voleur, ce n'est pas mon style. Le Stade Rennais m'a beaucoup donné et j'ai été très heureux de porter ce maillot. Je voudrai remercier beaucoup de personnes au club comme M. Rampillon, M. Dréossi le coach Bizeul (NDLR : désormais entraineur adjoint à Valenciennes), Laurent Huard qui m'a beaucoup aidé ainsi que tout le personnel administratif, le staff technique et médical. Je n'oublie pas non plus Jean Marie de Zerbi et le coach Antonetti. Cela n'a pas toujours été facile, mais je pense que c'est un coach qui m'a fait confiance et je voudrais le remercier.
On ne va pas se mentir l'aspect financier est important. Mais dans nos carrières, on est amené à faire des choix. Il y a eu des discussions avec le Stade Rennais qui avait bien avancées. Maintenant, cela ne s'est pas fait. C'est mon choix et je l'assume.
Hors ligne
on remarquera une nouvelle pépite grammaticale du site off...
Il y a eu des discussions avec le Stade Rennais qui avait bien avancées.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Hors ligne
Pour moi, un Stade Rennais sans Jirès, c'est un Club qui y perd au niveau de l"âme , de l'envie et du talent.
Quand j'ai maté le Match MarseilleVSRennes ... son absence m'a poussé à croire que sans lui, on ne gagnerait pas ce match.
Le pire, c'est que c'est ce "gros" Gignac qui a fait sa "Star" en balançant un "missile" fusillant des 30 métres.
Dernière édition de: Loïckrrr (06-09-2012 22:13:03)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
Bon vent Jirès !
C'est quand même dommage que tu sois parti dans de telles conditions après la patience que le Stade Rennais a montré à ton égard durant toutes ces années. De nombreux joueurs et jeunes du centre n'ont pas eu cette chance !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Hors ligne
Kembo soigne sa sortie
Pendant 2 jours, l'ancien attaquant du Stade Rennais désormais joueur d'Al-Aïn à Dubaï, est revenu sur Rennes pour finaliser son départ.
L'occasion pour lui de passer dans chacun des bureaux de la Piverdière, du service commercial à celui de Toinette.
L'occasion aussi pour lui d'organiser une soirée de départ en invitant le staff, ses anciens partenaires et de nombreux salariés du club à un cocktail dinatoire dans un restaurant très coté de Rennes.
Un geste particulièrement apprécié par tous les participants.
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Hors ligne
Bha oui, il est blindé maintenant, il peut se le permettre...
Hors ligne
Peut être mais tous ne le font pas
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Clair c'est classe Je ne connais pas Jirès, mais j'aime son attitude.
Après il part, dommage. Vers un club bof, très dommage, mais entre ses adieux à tout le monde à la piverdière, sa tristesse affichée de quitter Rennes, et ce cocktail dinatoire où il invite tout le Stade Rennais, il montre sa reconnaissance.
Et accessoirement, ca montre qu'il aime vraiment Rennes, et je pense que si Rennes avait progressé, ca aurait été un des joueurs à envisager sa carrière à Rennes...
Après il a une carrière à gérer, son futur à prévoir... Je ne sais pas si Al Ain est le meilleur choix... J'espère le revoir très rapidement en Europe dans un bon club en tout cas !
Bon vent Jirès !
Hors ligne
Wep je comprends aussi, il a une famille à nourrir, les factures à payer en fin de mois et puis la taxe d'habitation qui va le foutre dans la merde... la rentrée c'est pas évident pour tout le monde !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Hors ligne
Peut être mais tous ne le font pas
*humour*
Hors ligne
Bonne chance à Kembo dans son nouveau club.
Je lui souhaite de briller.
Ca restera tout de même une déception, on ne l'aura que trop peu vu à son meilleur niveau.
Un gout d'éternel espoir qui n'a pas confirmé.
Dommage, il a vraiment du talent.
Il nous fera peut être une Wiltord et reviendra à Rennes dans quelques années
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Hors ligne
Il faut jouer combien de temps au quatar pour obtenir la nationalité. Je me demande si la volonté de Kembo de partir là bas pourrait être une volonté de pouvoir jouer avec l'équipe nationale du Quatar lors de la coupe du monde 2018 (en plus de l'argent evidemment)vu qu'on sait que le Quatar est en train d'essayer de monter (d'acheter ) une équipe. Il me semble que maintenant il n'y a plus de limite d'âge pour choisir de jouer pour une équipe nationale maintenant il suffit de n'avoir jamais jouer avec les A. Est-ce que je me trompe ?
et si quelqu'un connait la législation au Quatar est-ce possible ?
Dernière édition de: Scarpetta (12-09-2012 10:31:57)
Hors ligne
Je ne pense pas que ca soit son but, a mon avis dans un an ou deux max il reviendra dans un club moyen a l'image d'un Y.El Arabi apres avoir empoche le jackpot au Quatar.
Hors ligne
Autant pour moi, c'est la coupe de monde 2022 qui aura lieu au quatar et pas celle de 2018. Kembo aura alors 34 ans, du coup cela rend ma question précédente complètement idiote. Je voulais absolument trouvé une raison un peu plus sportive à son départ là bas.
Dernière édition de: Scarpetta (12-09-2012 10:37:59)
Hors ligne
"En France, hormis le PSG, c'est aussi très compliqué. Je me dis que demain, l'avenir du foot, il est peut-être du côté des Émirats Arabes, du Qatar"
Je pense qu'il manque dans sa phrase "compliqué pour gagner plus de 150 k mensuel".
Vouloir partir au Qatar ok, mais cettep phrase est vraiment pathétique.
Hors ligne
Et surtout, il nous prend un peu pour des cons à nous faire croire que l'argent n'était pas le facteur principal. D'accord, il y a certainement d'autres raisons qui rentrent en jeu mais si l'argent n'est pas le facteur principal alors c'est quoi ? Le challenge haletant de se battre pour le titre du championnat qatari ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Merci Jiji, c'est important ce que tu fais pour les supporters au coeur lourd que nous sommes.
Plus tu t'exprimes et moins on regrette ton départ.
Surtout continue.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Hors ligne
Je pourrrais mettre ça dans le topic ancien rennais mais bon tant que le sujet là est encore ouvert ...
Hors ligne
Moi on me paye 100% de mon déménagement, de ma vie la bas, pays chaud prestigieux à visiter, même si le taf est un chouille moins sympa je signe tout de suite.
Anmor, tu fais référence au discours de la grande famille d Mbia qu'il doit nourrir coute que coute et sortir du ghetto envahi de rats. On ne peut pas dire que Kembo ai un discours aussi crétin, même par le passé.
Il a eu opportunité de partir avant de se blesser à nouveau lourdement, tant mieux. Il reviendra ici ou ailleurs quand ses pépins seront derrière lui définitivement.
Dernière édition de: lyonel (13-09-2012 11:43:10)
Hors ligne
Et puis tu as droit à plusieurs femmes et un personnel que tu peut traiter comme des esclaves . Bref la vie de chateau !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Hors ligne
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.38 KiO (Pic : 769.27 KiO) ]