Vous n'êtes pas connecté.
Pour "comprendre" un match, maintenant, il n'y a plus qu'une seule solution : aller au stade.
Le football se vit "Live". Depuis le temps que je le répète !
@Roddick, c'est surtout le faible chèque des Mutuelles du Mans qui est d'un risible. 1 M par an sur 10ans, pour une compagnie d'assurance qui brasse les milliards.
Comment veux tu qu'un club sans base solide avec peu d'ancienneté en L1 ( qu'ils ont quitté avant que le stade soit terminé d'ailleurs) tienne le coup d'entretien de ce stade.
----
Concernant la real télé des matchs. C'est vrai que les big plan grâce aux caméras HD c'est très beau. il est vrai aussi qu'il est de plus en plus difficile de voir le positionnement de toute l'equipe sur de longue durée de plans large, à la jeu video en caméra latérale.
Tte façon vu qu'on veut pas donner de sous aux Quatariens, ca sera du stream de moyenne qualité donc mieux vaut des plans serrés
Dernière édition de: lyonel (23-08-2012 10:53:25)
Déjà culte, je n'en peux plus de rire !
Francis Lalanne : "Anthony Le Tallec est un des meilleurs joueurs du monde"
A savourer !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
ho lala.
Il joue avec des valeurs mais se barre d'un club qui doit remonter pour survivre....
Avec cet accoutrement il est d'un crédible.
Et pourquoi pas Maoulida au Barca aussi.
Dernière édition de: lyonel (06-09-2012 12:08:17)
Il a fumé quoi Jack Sparrow?
"C'est des joueurs qui, qui sont sur un chemin, ça euh, c'est des joueurs avec des valeurs"...
Je comprends de moins en moins ce que fait Lalanne sur le plateau des sports d'i-Télé. Ses chansons pendant l'Euro 2012 étaient déjà d'un effroyable ridicule, mais parler comme ça de Monsieur Anthony Le Tallec, c'est tout de même fantastique.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Déjà culte, je n'en peux plus de rire !
Francis Lalanne : "Anthony Le Tallec est un des meilleurs joueurs du monde"
A savourer !
Ho merde !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Je ne savais pas où poster cela.
J'aimerai savoir ce que vous pensez au sujet d'une chose que l'on voit de plus en plus sur les terrains de foot et donc à la TV.
Les joueurs qui marquent un but et qui prient pour "fêter" ce but, à la "mode" Islam ou Musulmane (le front sur la pelouse). Exemple Demba Ba avec Newcastle, Khlifa avec ETG hier ou le Sochalien hier soir également.
Pour moi, cela n'a rien à faire sur un terrain de foot et je trouve cela déplacé, de même que les signes de croix à foison !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est vrai que je n'approuve pas ce type de geste, mais ils existent et ne sont pas remis en question par les hautes instances du foot (et autres sports), donc tolérés sur les terrains.
Mais au delà de mon point de vue, je ne comprends pas l'essence de ce signe après avoir marqué (ou lors d'une entrée en jeu). Qu'est ce que cela signifie ?
Un remerciement ? Une pensée ? Un encouragement ?
Pres que un club
Mouais tant que c'est pas le salut nazi de Di Canio, ça va hein^^
Sinon c'est une blague le lalanne là ?
Dernière édition de: yoyoceltik (27-09-2012 14:35:03)
Bon, les signes religieux je ne suis pas fan mais ça ne me dérange pas plus que ça, mais...
Mais...
Mais...
La séquence avec Lalanne que je découvre tout juste, c'est énooooooorme !
J'attends juste 5-6 ans qu'il nous refasse la même avec Damien.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Mouais tant que c'est pas le salut nazi de Di Canio, ça va hein^^
C'est un salut romain plus exactement, après que ca soit politique ou religieux ca reste un problème pour le sport une telle propagande.
La Liga Zon Sagres sur BeInSport
Cool ! Moi qui venait de perdre MCS et MCSExtreme sur mon bouquet
Par contre ça ne devrait plus être Nicolas Vilas, dommage !
Je ne savais pas où poster cela.
J'aimerai savoir ce que vous pensez au sujet d'une chose que l'on voit de plus en plus sur les terrains de foot et donc à la TV.
Les joueurs qui marquent un but et qui prient pour "fêter" ce but, à la "mode" Islam ou Musulmane (le front sur la pelouse). Exemple Demba Ba avec Newcastle, Khlifa avec ETG hier ou le Sochalien hier soir également.
Pour moi, cela n'a rien à faire sur un terrain de foot et je trouve cela déplacé, de même que les signes de croix à foison !
Comme de voir El Ribéry faire sa prière avant le commencement d'un match c'est tout aussi naze ...
Fêter son but de cette façon c'est d'un égoïsme, c'est se renfermer sur soi même ... Un but c'est pas personnel, ça se partage avec ses équipiers, ses fans, ses supporters ...
Je préfère encore Di Canio quand il partageait sa joie avec la curva nord !
Dernière édition de: BZS (23-08-2013 10:15:59)
La mia libertà ...
Hé, droug, arrête le moloko !
Moi aussi, ça m'insupporte de voir des types se signer ou faire semblant de prier sur un terrain de foot, mais j'ai du mal à voir en quoi il est préférable de faire le salut fasciste...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comme de voir El Ribéry fait sa prière avant le commencement d'un match c'est tout aussi naze ...
Fêter son but de cette façon c'est d'un égoïsme, c'est se renfermer sur soi même ... Un but c'est pas personnel, ça se partage avec ses équipiers, ses fans, ses supporters ...
Ca me fait glairer de lire de la merde comme ça. Mêlez vous de votre cul.
Pauvre France.
Dernière édition de: DANOCH (23-08-2013 09:44:34)
Beaucoup d'athlètes musulmans le faisaient à l'arrivée des courses aux Mondiaux de Moscou tels que Mo Farah
Il n'est pas préférable de faire le salut fasciste mais au moins il fêtait son but avec son public ...
Dernière édition de: BZS (23-08-2013 09:55:09)
La mia libertà ...
C'est vrai. Un con qui fête son but avec des cons, c'est beau.
Juste comme ça, ça veut dire quoi BZS?
Non mais je vais te rassurer parce que tu as l'air de t'emballer ... Un mec qui se signe 20 fois en faisant 10 cloches pieds c'est pareil pour moi ...
BZS => Brigade Zénète de Serbie
La mia libertà ...
Ouais je m'emballe.
En même temps, prendre ce trou du cul de Di Canio comme référence et parler de "El Ribéry", ça m'aide pas à me calmer.
Et les mecs qui embrassent leur alliance? Et ceux qui embrassent leur coach? Et ceux qui dansent avec leurs potes au poteau de corner, ils te dérangent aussi parce qu'ils ne fêtent pas leur but avec leur public?
Moi non plus j'aime pas les religions mais je vois vraiment ce qu'il y a de choquant là dedans. C'est une manière de fêter un but comme il en existe des dizaines. Et tant que ça n'offense personne, je vois vraiment pas où est le problème.
Et Zlatan ne choque personne ? Aucun de ses coéquipiers n'osent s'approcher quand il marque un but
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Ouais je m'emballe.
En même temps, prendre ce trou du cul de Di Canio comme référence et parler de "El Ribéry", ça m'aide pas à me calmer.
Et les mecs qui embrassent leur alliance? Et ceux qui embrassent leur coach? Et ceux qui dansent avec leurs potes au poteau de corner, ils te dérangent aussi parce qu'ils ne fêtent pas leur but avec leur public?
Moi non plus j'aime pas les religions mais je vois vraiment ce qu'il y a de choquant là dedans. C'est une manière de fêter un but comme il en existe des dizaines. Et tant que ça n'offense personne, je vois vraiment pas où est le problème.
Tu te permets de qualifier de "trou du cul" Di Canio libre à toi comme moi l'autre ignare de "El Ribéry"
Di Canio n'est pas plus trou du cul que Abbiati, De Rossi ou même Buffon juste pour mémoire ( Attention je ne partage pas ses idées politiques )
Les religions moi aussi ça me gonfle et le problème c'est qu'on en bouffe tous les jours jusque dans un stade ... donc ouais ça me gave !
Pascal Nouma au Besiktas a eu une façon très particulière de fêter l'un de ses buts un jour et ça me choque moins que le nez dans le gazon ou le tic des quatre points cardinaux.
Chacun sa façon de voir ...
La mia libertà ...
Tu te permets de qualifier de "trou du cul" Di Canio libre à toi
Et je le fais sans aucun problème...
Chacun sa façon de voir les choses sauf que ni Ribéry, ni Khlifa, ni Demba Ba essayent de t'engrainer dans leur truc, ils le font pour eux.
Je sors encore le même exemple mais un type qui embrasse sa femme via son alliance après un but, c'est exactement pareil. Ben là, les types, ils embrassent leur Dieu.
Chacun son délire hein mais je vois vraiment pas pourquoi on devrait bannir ces pratiques.
Il n'est pas préférable de faire le salut fasciste mais au moins il fêtait son but avec son public ...
Tu préfères mais il n'est pas préférable... Hum intéressant.
Totalement d'accord avec Danoch, comment tu oses comparer ça?
Sans même parler de signes, quand tu vois la gueule de Di Canio sur cette photo, tu crois qu'il véhicule de belles valeurs? les yeux exorbités, prêt à tuer quelqu'un?!!
On dirait un tox en sevrage!! Bien belle la communion ouai.
Et Kaka qui lève les deux doigts au ciel pour son défunt père ça doit t'outrager ça hein.
Non mais vraiment on entend des choses...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]