Vous n'êtes pas connecté.
arnanto a écrit:Mandjana, XXXRCK91XXX et cosrfc même combat !
" Sa serre à rien de leurre dire, îles conprenes pas de toutes fassons "
Peut-etre pas à se point la moi ...
effectivement je panse pas non plus
Mandjana a écrit:arnanto a écrit:Mandjana, XXXRCK91XXX et cosrfc même combat !
" Sa serre à rien de leurre dire, îles conprenes pas de toutes fassons "
Peut-etre pas à se point la moi ...
effectivement je pense pas non plus
Merci guignol
L'ironie Mandjana, l'ironie...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Une nouvelle fois xxRck91xx essaye de faire des efforts !
Merde quoi !
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison !"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les invités de l'émission " pleine lucarne " sur Tv rennes, sont sceptiques quant à l'arrivée d'une recrue avant la fin du mercato
Euh on sait très bien que personne ne viendra !
Je sais, on s'était dit ça, aussi, il y'a 6/7 ans pendant le mercato d'hiver, et Frei a signé au dernier moment, donc bon
Quand je lis que "VA doit dégraisser, Jean-Raymond Legrand le clame à l'envi depuis des semaines." je me dis que pour Danic il y a peut-être une chance... Ou alors, en rêvant un peu, Isimat-Marin + Danic !
Enfin bon, rien n'a filtré, j'y crois plus trop... Réponse dans 24h...
Mais sans recrutement il va vraiment falloir qu'on évite les blessures, sinon on va vite se retrouver avec un banc CFA2...
Rennes, je t'aime !!!
On peut se dire sans trop de souci, que ce topic ne sert plus à rien maintenant. On pourra le reprendre que pour le mois de janvier, quand DREOSSI et consort remarquera qu'on aura plus une équipe complète pour jouer en ligue 1 pendant la can.
A moins qu'un éclair de lucidité est arrivé cette nuit pendant qu'il dormait bien paisiblement et qu'il lache les chevaux pendant ce dernier jour mais j'en doute très fort.
La saison va être longue je crois....
Ronald Boulette-man Zubar veut revenir en France...
*Tremble*
Corgnet chaud pour Lorient ...
Jolie mercato des Merlus !
-Traoré + Giuly + Corgnet ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jolie mercato des Merlus !
-Traoré + Giuly + Corgnet ?
Comme à chaques fois malheureusement pour nous. On devrait prendre exemple sur eux....
On tiendra jamais toute la saison avec notre effectif.
Quand on sait qu'on a notre lot de blessés tous les ans + les suspensions + la CAN, je ne comprends pas comment les dirigeants peuvent se satisfaire de cette équipe.
Il nous manque un ailier, un milieu et un DC. Sans compter le n°2 au poste de gardien de but.. On est mal si Costil se blesse pour une longue durée.
#ToutDonner
Si ça se trouve des fois on sera même pas onze.
Au lieu de prêter Julienne à Vannes, on ne pouvait pas leur envoyer Diarra ou Sane !?
Quand on voit notre effectif restreint, ça ne m'étonnerait pas qu'on ait besoin de Sané et Diarra cette saison...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si ça se trouve des fois on sera même pas onze.
Oui, tu m'as bien fait marrer aussi !
Et dire que beaucoup ici parle d'Anto comme d'une pleureuse, c'est contagieux on dirait...
Corgnet vient sans doute remplacer M'vuemba qui irait à Lyon, très bien qu'il reste en ligue 1, on irait le chercher là-bas quand Férêt baissera !
Dernière édition de: VanDenBoogaard (04-09-2012 12:51:24)
Rennes veut arracher Corgnet à Lorient
Ca serait quoi l'intérêt de faire venir Corgnet ? On aurait pas d'autres priorités en défense et en attaque plutôt que de recruter au milieu ?
On serait vraiment les rois des cons.
Mais bon, j'y crois pas trop de toute façon.
Dernière édition de: Breizhteban (04-09-2012 12:19:28)
Je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas la priorité mais bon... C'est un bon joueur donc ça ferait plaisir quand même...
Mais c'est surtout l'espoir d'avoir encore au moins une recrue d'ici ce soir qui me fait plaisir...
Je trouve l'effectif actuel plutôt bon, mais c'est le banc qui me fait peur... On manque vraiment de profondeur, avoir plusieurs blessés en même temps ce n'est pas rare et on serait vraiment juste à ce moment là. On aura toujours un 11 potable même si on a des absents mais si on ne peut pas faire de remplacements en cours de match ça craint un peu...
Dégraisser c'est bien mais là c'est un peu trop je trouve... Faire confiance aux jeunes c'est bien, les faire rentrer en fin de match c'est intéressant mais faudra faire attention à pas les cramer non plus. Avec le groupe actuel, si on a 5 joueurs absents par exemple (ce qui paraît plausible dans une saison) on se retrouverait avec un banc composé uniquement de joueurs de la CFA2...
Rennes, je t'aime !!!
Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans "Mercato terminé" ?
Ca veut pas dire grand chose "mercato terminé". Beaucoup de dirigeants disent ça et continuent de recruter.
Qu'il vienne ou pas, ça ne réglera pas le problème de la défense centrale... Seulement 3 défenseurs centraux (sachant qu'ils se sont TOUS blessés au moins une fois l'an dernier) pour deux postes. Il suffit d'une blessure pour qu'il soit impossible de doubler convenablement les postes. Je pense que recruter un DC supplémentaire aurait été largement plus intéressant que de devoir replacer KTC ou Mavinga dans l'axe. A moins de replacer un milieu def en défense, mais là aussi c'est du bricolage de toute façon.
Tout à fait ce que je pense.
[ Généré en 0.175 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.3 KiO (Pic : 748.2 KiO) ]