Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1276 30-08-2012 11:13:36

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Olympique de Marseille

xxRck91xx a écrit:

C'est pas mal 67 pour un mec que personne n'a entendus parler !


il est sourd muet ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1277 30-08-2012 13:53:11

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Olympique de Marseille

Je voulais dire qu'on le connaisait pas avant !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1278 03-09-2012 15:38:23

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011
Messages: 698

Re: Olympique de Marseille

" fans of marseille are the opposite of fans in great britain. they can love you today but can hate you when you miss a shoot. they are stupid and i'm very sad to see you here.  ( i am a fan of stade rennais ) " By mouss560.

Lu sur le site de Joey Barton, j'ai trouvé ça très drôle ! Et je serai curieux d'entendre l'avis de mouss sur les supporters rennais ...
Concernant Barton, je m'étonne quant à l'accueil, très positif qui lui est reservé, ici, en France, quand on connait ses frasques sportives et extra-sportives et surtout quand on compare avec les "lynchages" assez réguliers des M'vila, Menez et cie par la presse et bon nombre de supporter. Deux poids, deux mesures ?


I want you in my army !

Hors ligne

#1279 03-09-2012 17:09:07

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Olympique de Marseille

Très positif ? Mouais je ne suis pas particulièrement heureux de sa venue. C'est un bon joueur mais qui peut péter un câble à tout moment.

Hors ligne

#1280 03-09-2012 17:30:39

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Olympique de Marseille

Malgré ses frasques, je trouve qu'il dégage quelque chose de "rafraîchissant" dans le milieu du foot d'aujourd'hui. Déjà, il a plutôt une dégaine classique, ça contraste avec le style "banlieusard-chic" habituel du footeux de base de Ligue1 !


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1281 03-09-2012 17:40:05

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: Olympique de Marseille

Les débiles mentaux des tribunes marseillaises ont fait 2 banderoles à son honneur dont l'une est assez consternante: "Barton you are "Dabo"lic". L'autre étant "sweet and tender hooligan". La classe, l'intelligence, la finesse...

J'ai rien contre le joueur en lui même ( au contraire je dirais ) mais glorifier ses conneries punies en justice faut vraiment être bas du front.

Hors ligne

#1282 03-09-2012 17:45:21

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: Olympique de Marseille

Je comprends maintenant pourquoi il dit que l'OM est un club qui lui correspond totalement. lol

Hors ligne

#1283 03-09-2012 17:51:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 917

Re: Olympique de Marseille

Anmor a écrit:

Malgré ses frasques, je trouve qu'il dégage quelque chose de "rafraîchissant" dans le milieu du foot d'aujourd'hui. Déjà, il a plutôt une dégaine classique, ça contraste avec le style "banlieusard-chic" habituel du footeux de base de Ligue1 !

Anmor, c'est toi qui t'occupes des chroniques football dans Têtu? Le niveau d'un footballeur se mésure à ses tenues vestimentaires, t'as un faible pour Leboeuf?
En tout cas je suis forcé de constater que tu as un sérieux problème avec les banlieusards... roll


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1284 03-09-2012 17:53:40

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: Olympique de Marseille

L'express a écrit:

Le cigare dans l'oeil. A blague dangereuse, blague dangereuse et demie! Jeune joueur de Manchester City, Joey Barton a fait parler de lui en dehors de la rubrique sportive pour la première fois lors de Noël 2004. Appréciant peu le fait que son coéquipier Jamie Tandy ait essayé de mettre le feu à sa chemise (pour le fun), il lui écrase dans l'oeil le cigare qu'il a en main. Conséquence: 60 000 livres d'amende.

La claque à Ousmane Dabo. Les deux coéquipiers de Manchester City se détestent. Un tacle à l'entraînement vire à la bagarre entre les deux milieux le 1er mai 2007. Barton ne se maîtrise pas et Dabo finit le visage tuméfié. L'affaire finit au tribunal et Barton reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Conséquence: 30 000 livres d'amendes cumulées, six matches de suspension et quatre mois de prison avec sursis.

Passage en prison. Le "Boxing Day" du 27 décembre n'a jamais aussi bien porter son nom. Fin 2007, un Barton totalement ivre s'en prend à plusieurs passants dans les rues de Liverpool. Selon la police, il assène une vingtaine de coups de poing à un homme avant de fracasser les dents d'un adolescent. Rien n'échappe aux caméras de surveillance. Barton reconnaît un problème d'alcoolisme. Conséquence: 77 jours de prison.

Un petit coup de poing en passant. Il y a les frasques en dehors des matches et celles pendant les matches. Innombrables pour Joey Barton. L'une des plus "belles" reste celle de novembre 2010, lorsqu'il place une droite qui se veut discrète à Pedersen de Blackburn. La gravité du geste échappe à l'arbitre, qui lui met un carton jaune, mais pas aux caméras et la Fédération anglaise. Conséquence: trois matches de suspension

Le pétage de plomb contre Manchester City. Le dernier en date. Lors de l'ultime match de la saison dernière, Barton, devenu capitaine des Queens Park Rangers, sème les coups à tout vent. Il en place un du coude sur Carlos Tevez qui lui vaut carton rouge. Sur le chemin des vestiaires, il place un coup de genou sur Sergio Aguëro et tente un coup de boule sur Vincent Kompany. Conséquence: 12 matches de suspension, 75.000 livres d'amende et plus de 400.000 livres de retenue de salaire

Ce mec est un malade, vivement qu'il sois renvoyer outre-manche, non mais sérieux.

Lynchage dans la rue (3e paragraphe)

Ce qu'il lui à valu ses 12 matchs de suspension (dernier paragraphe)

Une petite en passant (4e paragraphe)

DABO%2Bapr%25C3%25A8s%2Ble%2Bpassage%2Bde%2BBArton.jpg Et Ousmane Dabo.. (2nd paragraphe)

Hors ligne

#1285 03-09-2012 18:02:15

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: Olympique de Marseille

Bob Senoussi a écrit:
Anmor a écrit:

Malgré ses frasques, je trouve qu'il dégage quelque chose de "rafraîchissant" dans le milieu du foot d'aujourd'hui. Déjà, il a plutôt une dégaine classique, ça contraste avec le style "banlieusard-chic" habituel du footeux de base de Ligue1 !

Anmor, c'est toi qui t'occupes des chroniques football dans Têtu? Le niveau d'un footballeur se mésure à ses tenues vestimentaires, t'as un faible pour Leboeuf?
En tout cas je suis forcé de constater que tu as un sérieux problème avec les banlieusards... roll

A mon avis t'as très bien compris ce que j'ai voulu dire (le cliché du footeux bling-bling au QI de poule quoi), essaye pas de chercher quelque chose qui n'existe pas. A vrai dire je m'attendais une réaction du genre "Point Godwin", ça va t'as fais plus soft wink

Sinon j'ai absolument aucun problème avec les banlieusards, pas plus qu'avec les apiculteurs ou les loutres.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1286 03-09-2012 19:41:06

Rubiosrfc35
Alberto Balsalm
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 1 143

Re: Olympique de Marseille

Moi aussi j'aime bien Barton, je trouve qu'il a même une certaine classe.
D'ailleurs je vais même essayer de le défendre sur 2 des actes qu'a rappelé franc0is.
Déjà, qui ici pourrait dire qu'il aurait eu une réaction calme et raisonnée si un gars avait mis le feu à sa chemise. Faut quand même être sacrement débile pour se dire que ça pourrait être une bonne vanne de foutre le feu à un collègue (oui, ils n'étaient même pas proches ou amis).
Ensuite le visage de Dabo. Il y a eu une bagarre à l'entraînement entre les deux joueurs, comme il y en a dans presque tous les clubs. Sauf que Dabo a cru qu'il pouvait mettre un coup de poing à Barton et s'en allé, comme ça. Evidemment, Barton a riposté et il faut croire que l'un sait mieux se battre que l'autre... Et que dire des coéquipiers: si le visage de Dabo a pu être autant amoché, ils ont du mettre beaucoup de temps à intervenir.

Hors ligne

#1287 03-09-2012 21:08:38

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Olympique de Marseille

La première vidéo fait peur !
Le mec est psy serieux !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1288 04-09-2012 10:27:27

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Olympique de Marseille

Cyril Rool nous manque tellement qu'on ne sait plus de quoi s'insurger.

Blague à part, on se plaint du foot trop policé, trop D&G et là on cri au scandale quand un mec colle 2-3 gnons.
Sur ce forum, qui n'en a pas collé pour une connerie de " tu m'as piqué ma nana" ou " rends moi mon stylo bic".

Je ne vois pas trop de diff avec Paul Gascoigne.

Il n'a pas arraché de jambes comme Mangane ni explosé le poumon d'un adversaire.

Laissons ces pantins faire les choux gras des médias et mettre un peu sous la lumiere europeenne notre championnat.

Hors ligne

#1289 04-09-2012 13:42:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Olympique de Marseille

en match il est pas mal aussi le barton :

http://www.youtube.com/watch?v=EAGiGT89G24

http://www.youtube.com/watch?v=wWqCS02OJ4k

tout y est coup vivieux, provocation, simulation et délation, une vrai petite vermine méchante comme une teigne !

j'ai hate de voir le prochain OM PSG et la confrontation avec Ibra  ^^


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#1290 04-09-2012 15:05:07

Lefrancilien
Membre
Inscrit(e): 30-08-2011
Messages: 99

Re: Olympique de Marseille

La suspension de Barton est valable en France et elle court toujours. Normalement il ne pourra pas jouer contre Paris.

C'est un très bon joueur de foot. Avec un caractère moins sanguin, il serait certainement resté à Newcastle et titulaire en plus.
Son dernier "exploit" contre Man City a été celui de trop outre-manche. Ils sont tolérants les british mais là il est cramé. Plus personne veut de lui. Il faut vraiment être au dessus du lot pour passer entre les gouttes (Gascoigne, Terry,...).

Son arrivée en France est un moyen de rebondir. Il doit soigner sa comm et son image si il veut finir correctement ($$) sa carrière.
Si il n'y arrive pas...

Dans le genre, je préfère encore Vinnie Jones.
Il était violent aussi mais principalement sur le terrain;  et puis  il a réussi a faire un business de son image de bad boy. Pas si con au final...

Hors ligne

#1291 04-09-2012 17:04:18

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Olympique de Marseille

Ouais, ça c'est un bad boy !  big_smile

Vinnie+Jones.jpg


Barton lui n'est qu'une petite p**e venue se planquer en France vu qu'il était tricard en Angleterre.

Dernière édition de: Nicopicolo (04-09-2012 18:37:00)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1292 04-09-2012 18:28:05

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 032

Re: Olympique de Marseille

12 semaines de vacances, çà risque d'être compliqué pour lui de retrouver le rythme pour Paris. En tous cas, çà risque d'être l'une des attractions de ce championnat lol
Et pour le vrai "bad boy" de l'histoire du championnat anglais : je n'en vois qu'un : MR GEORGE BEST, çà c'était la vraie classe !

Hors ligne

#1293 04-09-2012 20:18:32

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 917

Re: Olympique de Marseille

Nicopicolo a écrit:

Ouais, ça c'est un bad boy !  big_smile

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/353 … +Jones.jpg


Barton lui n'est qu'une petite p**e venue se planquer en France vu qu'il était tricard en Angleterre.


Vinnie "Dents-de-Plomb" Jones : Donc, toi t'es le super-gland. Et ça, de chaque côté, c'est tes noix. Il y a deux sortes de noix : les grosses noix gonflées et les petites noix ramollies de pédé.
Joey Barton : Ce sera tes derniers mots. Tu devrais faire ta prière.
Vinnie "Dents-de-Plomb" Jones : Le gland est puissant et il sait où il veut aller mais il n'est pas malin. Il sent la chatte et il veut en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte et tu as amené avec toi tes deux petites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté, y a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme. Comme un vrai gland, t'es en train de te dégonfler. Tu te ratatines et tes deux petites noix ramollies de pédé se ratatinent avec toi. Et le fait qu'il y ait la mention « Factice » sur ton pistolet et qu'il y ait « Desert Eagle .50 » écrit sur le mien devrait pousser tes deux petites noix à se casser et toi avec. Maintenant, tirez-vous.

Dernière édition de: Bob Senoussi (04-09-2012 20:19:05)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#1294 04-09-2012 21:18:38

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Olympique de Marseille

Hé hé  ^^

Hey Bob, tu braques ou tu raques ?  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#1295 05-09-2012 16:25:12

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Olympique de Marseille

belis35 a écrit:

en match il est pas mal aussi le barton :

http://www.youtube.com/watch?v=EAGiGT89G24

http://www.youtube.com/watch?v=wWqCS02OJ4k

tout y est coup vivieux, provocation, simulation et délation, une vrai petite vermine méchante comme une teigne !

j'ai hate de voir le prochain OM PSG et la confrontation avec Ibra  ^^


Ibra va lui mettre un Hick-Kick dans la geule,il va rien comprendre le british!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#1296 21-06-2013 15:46:26

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Olympique de Marseille

Tenez, un peu de lecture :

Ici

et

Hors ligne

#1297 21-06-2013 18:35:52

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 285

Re: Olympique de Marseille

Au final, ils ont réalisé des gains non?


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#1298 17-07-2013 18:09:14

Jayjays
Membre
Inscrit(e): 14-07-2011
Messages: 773

Re: Olympique de Marseille

Sur BeInSport2, l'OM Football se déplace au Racing Toulon Rugby pour un match 1mt foot/1mt rugby dès maintenant.

A voir ce que ça donne smile

Hors ligne

#1299 17-07-2013 20:42:14

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Olympique de Marseille

Barton et Diawara seront netemment meilleur pour la seconde période !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#1300 17-07-2013 23:28:06

daviid35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 834

Re: Olympique de Marseille

J'ai cru comprendre que l'OM avait rédigé une charte qui restreint de manière plutôt conséquente les libertés de la presse en ce qui concerne les infos transferts, les droits de diffusion pour les conf's de presse et bien d'autres sujets.

C'est assez étrange je trouve... J'suis d'accord pour dire que la presse à infos est certainement pesante et rapidement envahissante mais ont-ils le droit de réduire les libertés de cette dernière? neutral

C'est peut-être suite à la grosse baffe que Seydoux a donné à Labrune par communiqué...  Seraient-ils vexés? big_smile


Le vent se lève, il faut tenter de vivre.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.7 KiO (Pic : 763.59 KiO) ]