Vous n'êtes pas connecté.
Démo le 11 septembre et la version final le 27 je crois
Edit: haut de page de m****
Dernière édition de: lulu rennais (03-09-2012 17:56:10)
Le 28 Septembre !
Autant pour moi alors !
J'ai réservé FIFA suite à vos commentaires
Sur le ticket de réservation il y a marqué : Date de sortie du jeu : 27-09-2012
Après je sais pas si ceux qui ont réservés l'auront 1 jour avant mais c'est la seule info que j'ai
Merci à tous pour vos réponses et merci à lulu rennais pour les détails !!
Dernière édition de: Alexandrü (03-09-2012 18:54:50)
Avec plaisir, ce jeu va je pense être terrible
En effet ... Je viens de lire les nouveautés : http://onsoftware.softonic.fr/fifa-13-l … ges-du-jeu en plus des tiennes sa fait vraiment envie !!
En espérant que les visages des joueurs rennais soit un peu mieux reproduit
Dernière édition de: Alexandrü (03-09-2012 19:20:38)
Ah oui désolé c'est bien le 27 !
C'est un jeu de football américain ça non ?
Ouep, mais avec des équipes universitaires.
Je trouve ça plus vivant que Madden, les animations pendant les matchs sont sympas (vrais hymnes, mascottes, cheerleaders,...). Je recommande (si on aime le foot US)!
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai testé la démo de Madden NFL 2013, franchement il est pas mal
Est-ce qu'il y a une démo de ton jeu sur Ps3 ?
Aucune idée. Je sais juste qu'il est pas vendu en France, j'ai dû le faire venir de Honk Kong (en payant moins cher qu'un jeu neuf en France, finalement ^^).
Madden est bien aussi c'est vrai, mais je mets NCAA au dessus. Y'a aussi trois fois plus d'équipes, et tu peux faire des match entre mascottes (ça fait la diff' ).
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Moi perso je vais acheter l'ultimate édition de FIFA 13 !
Qui contient :
-24 paquets de cartes Or FIFA ultimate team
-Et des credits supplémentaire ou une équipe Adidas All-Star
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ouai il m'a l'air bien comme jeu
Moi pour l'instant je suis sûr d'acheter FIFA 13 après je ne sais pas si je le prends avec l'ultimate édition car je pense que le prix augmente encore non?
Oui je pense que ça devrait être dans les 80 E
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah ouai quand même
Personnellement je ne joue pas en ligne ..
Je suis peut être l'un des seuls d'ailleurs à ne jouer pratiquement qu'en mode carrière, ce qui me convient parfaitement !
Mais en réservant j'ai eu comme cadeau un pack addidas avec quelques grands joueurs dont je ne sais plus les noms
Quand je l'aurais je pourrais vous vendre / échanger contre rien si vous voulez ! ( Je ne sais pas comment se mode fonctionne )
Dernière édition de: Alexandrü (04-09-2012 16:21:27)
ah tiens c'est marrant, moi j'ai très vite délaissé le mode off pour le mode online que je trouve beaucoup plus interessant.
y a t'il parmi vous des joueurs sur pc pour le futur fifa 2013 (ou pour le 2012 d'ailleurs) ?
Dernière édition de: belis (04-09-2012 16:40:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Belis35 : Oui il y en a beaucoup des joueurs FIFA comme toi
Je suis devenu un peu rare ^^
Quand j'ai lus les nouveautés je me dis que je n'arrêterais pas le mode carrière cet année !!
Pour moi sa sera PS3 FIFA 12 et 11 également
Je rejoins Belis, le mode online est beaucoup plus excitant, je commence toujours des carrières sans jamais finir la 1ere saison.
Le mode online est en plus de ça sacrément réussi, il faudrait qu'on organise un tournoi SRO online !
Je peux d'ailleurs me félicité d'être en Division 1..
Division 3 pour moi mais j'ai pu jouer contre Abdoulaye Sarr un testeur FIFA et j'ai perdu que 3-2 donc je pense que j'ai quand même un bon niveau
Et oui un tournoi serait super
S'il y a un tournoi SRO je ferais une exception pour le mode ONLINE
Ba comme vous voulez moi j'veux bien qu'on s'organise ça mais sur le 12 ou on attend le 13 ?
Ca serait plutot sur PS3 en tout cas , je pense que la plupart des joueurs Online joue sur cette console.
Dernière édition de: Francois (04-09-2012 21:14:42)
J'ai le 12 et j'aurais le 13 à sa sortit donc comme vous voulez ...
Moi je suis sur PS3
Il y a une ligue SRO sinon les gars !
Mais je veux bien vous défiez !
ID :xXRcK91Xx
Je suis un gros joueur FIFA attention !
J'ai FIFA 12 et bientôt FIFA 13 !
Dernière édition de: xxRck91xx (04-09-2012 21:33:21)
[ Généré en 0.058 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.27 KiO (Pic : 741.17 KiO) ]