Vous n'êtes pas connecté.
Salut mon cochon ! Les déboires de cette équipe ne me font ni chaud ni froid et la section SRFC du forum me fait parfois peur donc ouais, de passage...
Bref les états d'âme de Danoch, tout le monde s'en tape.
lacheur !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Une intervention de Danoch, ça permet d'entrevoir la vie en rose.
(Très drôle tes "louanges" sur Fanni)
Bon, j'ai pas vu ce match.
A lire à froid avec le détachement de ceux qui ont échappé à ce spectacle que tout le monde décrit comme bien minable, je me dit d'abord qu'en alignant un groupe pas tellement expérimenté et en faisant rentrer en cours de match deux éléments qui le sont encore moins, il ne fallait pas s'attendre à des miracles au vélodrome.En soi, y a pas grande honte à perdre à Marseille, nous n'avons de toute façon pas le calibre d'un LOSC ou d'un PSG.
Il semble que c'est plus la manière qui a failli, une fois de plus... Je constate quand-même qu'à défaut de jeu il y a du bien y avoir un petit regain fugace de caractère puisque, pour une fois, on est revenu au score face à une équipe qui nous était supérieure. Dommage qu'on cède après.
Je me dit aussi qu'après tout, Marseille est lancé, viens d'enchaîner 8 matchs en un mois, ils sont en régime de croisière quand nous ne sommes peut-être encore qu'en rodage.
Me demandez pas pourquoi on serait encore en rodage, il n'y a qu'à piocher dans la boite à excuses corse et j'arrive au bout de mes cartouches de légère (vaine ?) dédramatisation.
Un tout petit espoir malgré tout, réside dans l'apport espéré de Makoun, potentiel patron de notre milieu de terrain. L'espoir étant essentiellement qu'il y ait avec lui bonus qualitatif à la Féret plutôt que demi-couac à la Cheyrou/Dalmat...
Lauig, qui vous souhaite malgré-tout une bonne semaine et va se servir un demi de Kwak pour conjurer le sort.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Très bon choix Lauig.
Ça commence à m'ennuyer de parler du stade, on tourne en rond depuis 3 ans.
En espérant un sursaut d'orgueil car pour l'instant on ne peut pas attendre beaucoup mieux...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Si Lauig se met à déprimer c'est qu'on est vraiment dans la mouise.
Globalement je pense que c'est le plus mauvais match depuis le début de la saison. A bordeaux on était inoffensif mais l'équipe était un bloc relativement compact et la fin de match a été intéressante. Contre Bastia c'était plutôt structuré face à une opposition correcte ( sauf leur charnière centrale ) et intéressant là aussi.
Mais alors là... Vindiou, la 1ère mi-temps c'était juste l'apocalypse collective. Rien de rien. A croire que les gars se découvraient en lendemain de cuite au lambig, le genre corsé. Et pourtant en face c'était la plus faible équipe marseillaise depuis bien longtemps, même sous Perrin je les voyais plus fort.
Comme je ne sais plus qui l'a écrit plus haut, j'ose espérer qu'Antonetti ne lâche pas le même discours en interne qu'à la presse sinon il est vraiment complètement fondu du bulbe. Il y a suffisamment de qualité dans l'effectif pour faire une saison honorable ( 1er tiers et arrêter de se faire taper comme des guignols en coupe par Tataouine-les-bains ) mais pour ça il va falloir gagner quelques matchs d'ici la 10ème journée, sinon bonjour l'ambiance.
Danzé on va se le taper encore combien de saison ?
Ras le bol de lui. Il incarne la loose attitude à lui tout seul... Le mec est dépassé et il met un csc même si ça reste anecdotique.
Pajot, c'est son jumeau je crois. On arrivera à rien avec ces joueurs !
#ToutDonner
Ouai rappelons Doumbia et Fanni ça marchait mieux avec eux.
Sinon vu que ça va surement être la marotte de ces 15 jours, j'encourage tout le monde à voir la 1/2 finale de l'euro u19 France-Espagne datant de cet été pour voir Foulquier jouer et l'envisager en ligue 1.
J'ai pas vu une personne se faire autant prendre par derrière depuis Gang Bang Party 7, et c'est le plus trash de la série ( parole de connaisseur ).
Fanni a 8 Danzé dans chaque pieds !
Danzé quand il monte c'est pour faire une passe en arrière ou des centres dans les tribunes.
#ToutDonner
Danzé s'est déjà montré nettement plus performant qu'hier c'est clair , tant défensivement qu'offensivement.
Maintenant pour ceux qui ont regardé le match stop avec cette Anti-danzéite aigüe, car c'est bien toute l'équipe et avec elle tout le club qui s'est montré défaillant.
(prochain post, exercice autour de ces et ses, et toujours sans smiley...)
Patience,patience, patience.
C'est dommage parce qu'on est en déficit de points. Mais ça fait deux fois qu'on va à l'extérieur et qu'on fait de belles choses, mais qu'on ramène zéro point.
si quelqu'un a la force de faire un commentaire.
C'est ici
Pour moi, no comment
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
C'est la faute à Danzé, c'est la faute à Pajot, lui il est plus fort, lui il est nul... heureusement l'école reprend demain. j'en peux plus de ces vacances scolaires...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne veux pas lancer une quelconque polémique, de toute façon cela ne servirait à rien. Mais il y a une faute énorme de Cheyrou sur Pitroipa juste avant le contre qui mène au but de Gignac.
http://www.dailymotion.com/video/xt841b … -3-1_sport
Passez vous la video en boucle de la 1ère à la 11ème seconde, vous constaterez par vous même.
Elle est tellement ENORME que je ne l'avait pas vu, il faut dire que le diffuseur ne s'est pas du tout attardé dessus étant donné que l'action suivante s'est conclu par le 2ème but marseillais.
Alors, il faut que j'aille consulter ou pas ?
Dernière édition de: arnanto (03-09-2012 18:35:07)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
je suis un brin blasé car en effet il y'à pénalty. 9a me dégoute littéralement comment on est encore à la merci d'un arbitrage à la ramasse...
Je suis encore plus dégouté juste derriere par l'attitude de pajot qui ne va meme pas chercher à contrer le tir de gignac.
sinon y'à péno donc on mene 2-1 normalement. Voilà à quoi ça tient. Sur que si ça avait été boye, ça aurait fini comme ça!
Je me demande comment l'arbitre ne peut pas voir la faute. Il est en plein dans l'axe de la faute à moins de 10 m !
chris935 a écrit:La cause de nos défaites à répétition, notre faible niveau de jeu collectif, le franchissement impossible du palier pour atteindre la ligue des champions , c'est " La danze". Son CSC, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase. Il aurait du empecher la relance sur jordan ayew, l'empecher de centrer, etre au marquage de son frere. Et pourtant, la Danze a eu le soutien d'aless et de pitroipa auteurs tous les 2 d'un super mach.... Il nous faut un mec comme Fanni, avec lui au moins on jouera les 3 premieres places tous les ans.
Pfffff comme si le fait d'avoir fanni cela pouvait nous envoyer en ligue des champion. la danze est pas en grande forme depuis le début de saison mais il n'est pas le seul coupable de notre mauvais début de championnat
J'ai du merder là, personne n'a compris que c'était du second degré.... Ja prochaine fois je m'abstiendrai
Danzé ?....Le futur Reveillere
Ben, tu nous y a pas vraiment habitués, surtout.
Dernière édition de: Isis (03-09-2012 19:40:07)
Ben, tu nous y a pas vraiment habitués, surtout.
et les autres fois non plus vous n'aviez pas compris... Et merde
Danzé ?....Le futur Reveillere
Je ne veux pas lancer une quelconque polémique, de toute façon cela ne servirait à rien. Mais il y a une faute énorme de Cheyrou sur Pitroipa juste avant le contre qui mène au but de Gignac.
Passez vous la video en boucle de la 1ère à la 11ème seconde, vous constaterez par vous même.
Elle est tellement ENORME que je ne l'avait pas vu, il faut dire que le diffuseur ne s'est pas du tout attardé dessus étant donné que l'action suivante s'est conclu par le 2ème but marseillais.Alors, il faut que j'aille consulter ou pas ?
Avec un arbitre digne de ce nom, c'est rouge direct pour Cheyrou. Ensuite sur le but qui suit, le deuxième faute vient de Danzé.
C'est peut-être le palier à franchir. Kader était un bon arrière jusqu'à un certain point. Je me situe, je prends l'information, j'anticipe, je m'impose et j'envoie le ballon dans la Vilaine !!! Pour avoir vu Lille-PSG avec le fameux Ibrahi machin (remarque : si sa femme écarte les cuisses comme lui, ses coudes, ça sent la pension alimentaire ...), ce n'est plus ça le football.
C'est le premier jour d'école mais on reprends.
je prends l'information : pour renvoyer mon ballon sur un partenaire ...
Le tacle de Danzé, presque que seul, offre une balle à un avant en confiance. Derrière lui, il y avait Rémy. Il aurait pu prendre le temps d'entendre le bruit de ses béquilles ... Il a pris l'information pour savoir à qui la donner cette balle ? Non, il panique et renvoie la balle comme une vilaine.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Elle est tellement ENORME que je ne l'avait pas vu, il faut dire que le diffuseur ne s'est pas du tout attardé dessus étant donné que l'action suivante s'est conclu par le 2ème but marseillais.Alors, il faut que j'aille consulter ou pas ?
Avec un arbitre digne de ce nom, c'est rouge direct pour Cheyrou. Ensuite sur le but qui suit, le deuxième faute vient de Danzé.
C'est peut-être le palier à franchir. Kader était un bon arrière jusqu'à un certain point. Je me situe, je prends l'information, j'anticipe, je m'impose et j'envoie le ballon dans la Vilaine !!! Pour avoir vu Lille-PSG avec le fameux Ibrahi machin (remarque : si sa femme écarte les cuisses comme lui, ses coudes, ça sent la pension alimentaire ...), ce n'est plus ça le football.
C'est le premier jour d'école mais on reprends.
je prends l'information : pour renvoyer mon ballon sur un partenaire ...
Le tacle de Danzé, presque que seul, offre une balle à un avant en confiance. Derrière lui, il y avait Rémy. Il aurait pu prendre le temps d'entendre le bruit de ses béquilles ... Il a pris l'information pour savoir à qui la donner cette balle ? Non, il panique et renvoie la balle comme une vilaine.
Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"
Arrête l'acide.
Edit : Arnanto, t'as raison, la faute est gigantesque. L'arbitre l'a vue, n'a pas osé siffler (on est chez les chauds du kalash'). On perd là-dessus.
Dernière édition de: Isis (03-09-2012 20:55:38)
Et on oubli le niveau du SFRC ?
Peno ou pas, Rennes a fourni un match de trèsmauvaise qualité. On peut se voiler la face avec ça, mais moi j'ai pas envie d'avoir honte du football de Rennes, comme depuis 2 ans !
GNU/LINUX : Y'a moins bien, mais c'est plus cher !
Arrête l'acide.
... vicious.
J'oubli pas le niveau de l'équipe. Relis les messages et tu verras
Mais sinon, j'estime que j'ai le droit de m'exprimer et de préciser ce fait de jeu ( très important puisque ça fait but 20 secondes après ) qui n'a été vu de quasiment personne puisqu'il n'y a pas eu de ralenti à la TV.
C'est Pajot le tacle non ?
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.32 KiO (Pic : 789.22 KiO) ]