Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-09-2012 21:47:49

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Si lunatic doit dégager pourquoi n'en serait-il pas de même pour toi vu qu'il est ton alter égo du côté obscure?
En tout cas ces messages ne me semblent pas plus catastrophiques que les tiens. Et vu que je ne souhaite pas ton départ du forum, je ne vois pas pourquoi je militerais pour le départ de lunatic hmm

Ca fait du bien de s'envoyer des fleurs en ces soirs de défaites big_smile

Hors ligne

#252 02-09-2012 21:53:04

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 2 020

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

yoyoceltik a écrit:

pétition pour que lunatic soit viré du forum au plus vite.

C'est naze ta remarque...

Pour revenir au match et au début de saison, ce qui m'inquiète, c est l'incapacité qu'a l'équipe de trouver la profondeur (et pourtant Erding c était sa spécialité), enfin vous me direz c est peut être la faiblesse du coach a mettre en place des systèmes offensifs adéquates, en gros on est dans la merde lol Bon çà va piquer si au prochain match si on se ramasse. Bilan de cette journée : Sochaux, Nice, Troyes, RENNES même combat !

Hors ligne

#253 02-09-2012 21:55:15

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

mais oui ça c'est le problème c'est qu erding c'est la profondeur qu'il aime et nous on joue comme si on avait un hoarau  sauf que le mec est cramé  au bout de 30 min a faire des remises  .

Dernière édition de: lunatic35 (02-09-2012 21:55:36)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#254 02-09-2012 22:02:32

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Ça sent pas bon, pas bon ! J'espère me tromper mais on a pas fini de manger notre pain noir (même si c'est très bon avec des fruits de mer) ! Même quand je vois la réaction de Feret après le but, c'est pas l'explosion. Nos joueurs ne semblent pas heureux, nous nous le sommes pas ! Je vis loin de Rennes mais j'ai peur que ce début de saison se voit dans nos tribunes !


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#255 02-09-2012 22:03:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Tu vois quand tu veux tu peux dire des choses intéressantes Lunatic. Une remarque tout à fait justifiée cette fois. wink


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#256 02-09-2012 22:07:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Que tout ceux qui ne pronostiquent pas 3-0 pour Rennes à chaque match et qui ne pensent pas que Rennes va être champion en fin de saison soient bannis.

Imaginez un forum avec yoyoceltik comme modérateur big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#257 02-09-2012 22:13:29

kitof
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 29-07-2009
Messages: 488

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

"On a perdu le match car on pensait pouvoir le gagner et on s'est fait piéger par manque de maturité. La leçon de ce soir, c'est qu'on se fait prendre en contre bêtement, on a été un peu naïfs. Je ne leur reproche pas même si je pense qu'un nul aurait été un bon résultat. Marseille a un dispositif qui fait que quand ils mènent au score, ils ne bougent plus. Si on avait fait tout le match comme on a fait la seconde période, cela aurait sans doute changé les choses. J'aurais pu dire à mes joueurs : on est à 1-1, on reste sur ce score. Ça fait deux fois qu'on va à l'extérieur, qu'on fait de belles choses mais qu'on ramène zéro point. Marseille a 12 points, 4 victoires, je ne pense pas qu'il y ait 9 points de différence entre les deux équipes", a réagi l'entraîneur du club breton.
roll
Si ma tante ...... nous serions champion du monde!

Hors ligne

#258 02-09-2012 22:55:57

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

pourrais tu dans ce cas et ce à la demande générale, lui greffer une paire de burnes. Si on est rendus là, je donne pas cher de notre peau. Y'à plus qu'à esperer qu'à la fin de la saison on se dire, purée, on à fait une super fin de saison, dommage qu'on ait si mal commencé!

oui oui, je continue de rever un peu..sinon c'est la corde et le tabouret.

Hors ligne

#259 02-09-2012 23:00:52

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

antoneti m'a bien l'air très optimiste pour ce que j'ai vu du match...
le derby s'annonce très difficile

Hors ligne

#260 02-09-2012 23:09:23

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Aaaargh, je vie dans un monde ou lunatic est roi... tant pis je serais patient.

J'espère un réveil rennais dans les prochaines semaines pour récompenser tout ceux qui comme moi, ne lâche rien.


bonne soirée les gens.

Dernière édition de: yoyoceltik (02-09-2012 23:11:31)

#261 02-09-2012 23:38:20

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Pas vu le match, les terrains du foot amateur sont plus interessants.  Sinon une petite reflexion sur le prochain match, on va rencontrer une vraie equipe avec des petits joueurs mais qui a la chance d'avoir un veritable entraineur. Gourcuff reverait d'avoir l'effectif du stade rennais et on se regalerait. Et là meme plus envie....


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#262 02-09-2012 23:42:05

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

je me permet de coller ce commentaire..

"Le cirque Zavatta/Antonetti en tournée dans toute la france et bientot dans votre ville pour votre plus grand bonheur. (un cirque avec que des clowns !!)
Attention,certains passages du spectacle peuvent heurter la sensibilité des amateurs..."

j'me suis marré..

Hors ligne

#263 03-09-2012 01:01:39

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

SRFC Da Viken a écrit:
franc0is a écrit:

Simple question , y a faute ou pas sur Pitroipa dans la surface avant le contre qui amène le but de Gignac ?

Oui, j'ai pu le voir en faisant arrêt sur image car ni Be In Sport ni Canal n'ont montré de ralenti. Morel tend la jambe et déséquilibre Pitroipa, le pénalty était indiscutable.


Ok merci , donc en te fesant confiance, on aurait du ramener les 3 points du Vélodrome et on en ramène 0 à cause d'une erreur d'arbitrage ?!

Putain ça me fout les boules de voir tout le monde tirer à boulets rouges sur le club et l'équipe alors que si ce pénaly est sifflé et transformé on réussit un parfait hold-up comme l'année dernière et tout le monde en aurait rien à foutre du fond de jeu rennais parce que excuser moi mais quand on va jouer à Marseille on n'y va pas forcément pour produire un jeu de qualité mais pour ramener des points, et ça à bien faillit !

Allez Rennes..

Hors ligne

#264 03-09-2012 02:29:39

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 326

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Si ma tante en avait....

On pouvait très bien repartir avec les 3 points et souffler un peu. Mais en terme de jeu le constat aurait été le même que après le match de Bastia :  le jeu collectif de l'équipe ne fait franchement pas rêver.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

Hors ligne

#265 03-09-2012 07:35:21

Frère Tuck
Invité

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

J'l'aime bien Antonetti mais quand meme, sur ce match et sur pleins d'autres j'ai du mal à comprendre ou il va et les joueurs avec.
A chaque monté de Danzé hier soir, il a fait une passe en retrait, qu'on me dise l'interet de faire un appel en débordement si c'est pour revenir en arrière a chaque fois.
Sinon depuis l'année dernière au moins ya aucune fluidité dans le jeu. Les gros matchs qu'on a fait ( athletico, udinese) on les a réussit en pratiquant
un pressing haut et en misant sur  la récupération et la projection vite vers l'avant. Antonnetti nous vend le contraire mais pour moi c'est bien comme ça qu'on a réussi des gros matchs. On ira nulle part comme ça, pour une équipe de deuxième partie du championnat c'est tres bien, elle peut ainsi espérer faire des coups mais pour une équipe qui vise autre chose je ne sais pas. La défaite contre Quevilly en est l'illustration, nous sommes incapables de faire le jeu. Et alors si comme hier soir la récuperation n'y est pas on ne peut rien espérer.
La possession de balle que nous vend antonetti est une supercherie car quand on a la possession comme en début de 2eme mi-temps nous sommes incapables de nous projeter vers l'avant. Il nous manque un créateur au milieu ( Feret?), les bon moments hier soir c'est quand Pitroipa est revenu chercher les ballons plus bas.

J'espere que vous voyez a peu près ce que je veux dire.

Dernière édition de: Frère Tuck (03-09-2012 07:36:22)

#266 03-09-2012 09:03:57

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Isis a écrit:

Lunatic et compagnie, vos notes ne servent à rien, la rentrée c'est demain, comme dit l'immense Nico 22. N'oubliez pas votre trousse ni vos chocos, et mouchez-vous.
Je suis fière de mon équipe, et plus vous la pourrissez, plus je l'aime.

Je t'aime bien Isis mais là tu déconne sérieusement tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#267 03-09-2012 09:25:27

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Comme je l'ai dit plusieurs fois F Antonetti fait sa saison de trop, comment peut on accepter une première mi temps comme celle de Marseille....Il y a un gros problème a Rennes.....on est dans le déni et c'est grave

Hors ligne

#268 03-09-2012 09:35:53

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Laissons du temps à Antonetti, ce n'est pas comme si ça faisait 3 saisons qu'il était là... ^^

Trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est inquiétant de passer autant à travers d'autant de matchs. Sincèrement, je regarde beaucoup de matchs de L1 et je vois rarement des équipes passer autant à travers que nous. Ce genre de comportement à Rennes, c'est au moins 10 fois par an si ce n'est pas plus.
L'image que renvoit cette équipe fait peur. On voit des joueurs timorés ( cramés ou démotivés ? ), qui ne sont même pas contents quand ils marquent ( Féret hier ) et qui ne semblent pas vraiment avoir conscience du danger.

C'est pourtant dans ce genre de matchs qu'on devrait se lacher. Il fut un temps pas si lointain, où on en faisait baver aux gros. Même si le résultat n'était pas au bout, on voyait de l'envie et de l'énergie à revendre. Là, on a que très rarement vu ça alors qu'on a quand même joué Lyon, Bordeaux et Marseille.*

La victoire contre Lorient est obligatoire ne serait-ce que pour se donner un peu d'air au classement, à défaut de confiance.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#269 03-09-2012 09:56:52

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Complètement d'accord, l'année de trop je pense aussi..

De toute façon, comment un entraineur sachant déjà que c'est sa dernière saison peut-il être à 100%? Relever le défi de finir dans les 6 premeirs? Lancer 2-3 jeunes?
J'ai du mal à être convaincu qu'il puisse se donner aussi à fond.

C'est du gâchis quand on voit l'effectif.

Mais de grâce, mettons Pajot (bon remplaçant mais pas beaucoup plus pour une équipe qui joue les premières places) et Danzé (sans commentaire !!) sur la touche..

Le prochain mois risque d'être décisif.

Hors ligne

#270 03-09-2012 10:49:48

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

J'ai eté assez impressionné par l'attitude de Féret après son but.

Elle me touche mais pas négativement. J'ai la sensation qu'il était soulagé, de lui, de l'équipe.

Comme une marque de conscience du très faible niveau  de l'équipe et de lui-même et qu'il allait pas sauter au plafond parce qu'il y avait vraiment pas de quoi se prendre pour des dieux, l'équipe et lui-même valent mieux que ce qu'ils nous montrent et les supporters rennais méritent mieux.

Voilà mon interprétation, voilà comment j'ai ressenti ce moment particulier, un peu ds la lignée de son but juste après Quévilly (Brest ou Valenciennes, ou autre, je sais plus, nice?).

Ds ces 2 moments-là, ce joueur me donne certains frissons.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#271 03-09-2012 11:09:58

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

kitof a écrit:

"On a perdu le match car on pensait pouvoir le gagner et on s'est fait piéger par manque de maturité. La leçon de ce soir, c'est qu'on se fait prendre en contre bêtement, on a été un peu naïfs. Je ne leur reproche pas même si je pense qu'un nul aurait été un bon résultat. Marseille a un dispositif qui fait que quand ils mènent au score, ils ne bougent plus. Si on avait fait tout le match comme on a fait la seconde période, cela aurait sans doute changé les choses. J'aurais pu dire à mes joueurs : on est à 1-1, on reste sur ce score. Ça fait deux fois qu'on va à l'extérieur, qu'on fait de belles choses mais qu'on ramène zéro point. Marseille a 12 points, 4 victoires, je ne pense pas qu'il y ait 9 points de différence entre les deux équipes", a réagi l'entraîneur du club breton.
roll
Si ma tante ...... nous serions champion du monde!

Faut arrêter de nous la servir celle la, la naïveté elle est du coté des dirigeants qui croient encore dans Anto.
C'est l'entraîneur qui choisi ses joueurs, son système de jeu, sa stratégie, ses remplacements.
Malheureusement cet entraîneur est caractériel, têtu et rancunier, pas étonnant qu'il finisse par se mettre tout son groupe a dos et se prive de qualité de certain joueur. Au lieu motiver tout le monde il a tendance a diviser, on a quasiment pas de jeu collectif, ça joue mais on dirait que tout le monde n'a pas la même partition et au final ça ressemble a rien. La mayonnaise est en train de tourner, faut changer de cuistot.
De bon joueur sont "content" de partir même dans des clubs moins bon, c'est dire.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#272 03-09-2012 11:13:34

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

l'auvergnat a écrit:

A chaque montée de Danzé hier soir, il a fait une passe en retrait, qu'on me dise l'interet de faire un appel en débordement si c'est pour revenir en arrière a chaque fois.

Ben oui, plus le fait qu'il a fait deux fois des défenses aproximatives, plus le fait que le nain s'est balladé de son côté....
Il est gentil, il est breton, il tweete mais il est TRES limité....

Bon pour être franc, KTC fait pareil en attaque... mais il est fort derrière !

Globalement je ne suis pas déçu devant et au milieu, c'est vraiment la défense et surtout Danzé et ses limites, puis Boye qui me fait peur à chaque intervention près de la surface ... Je souhaite vraiment mettre KTC/Mavinga ou Foulquier/KTC sur les côtés, voire Foulqier/Mavinga avec KTC au centre...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#273 03-09-2012 11:17:10

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Panini-80-81 a écrit:

J'ai eté assez impressionné par l'attitude de Féret après son but.

Elle me touche mais pas négativement. J'ai la sensation qu'il était soulagé, de lui, de l'équipe.

Comme une marque de conscience du très faible niveau  de l'équipe et de lui-même et qu'il allait pas sauter au plafond parce qu'il y avait vraiment pas de quoi se prendre pour des dieux, l'équipe et lui-même valent mieux que ce qu'ils nous montrent et les supporters rennais méritent mieux.

Voilà mon interprétation, voilà comment j'ai ressenti ce moment particulier, un peu ds la lignée de son but juste après Quévilly (Brest ou Valenciennes, ou autre, je sais plus, nice?).

Ds ces 2 moments-là, ce joueur me donne certains frissons.

Tu as raison, j'ai ressenti la même chose de puis un bon moment, ce joueur est élégant balle au pied mais aussi dans son attitude, ça fait équilibre avec d'autres... !


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#274 03-09-2012 11:22:13

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Il n'y a pas pénalty, Cheyrou tend sa jambe et touche le ballon ( chanceux )

Faudrait changer d'entraineur , quand on voit que plus de 50 % des buts notamment cette journée viennent sur un centre j'ai les boules qu'on sache pas faire ça, on a centré , on a marqué, pourquoi on le fait pas souvent ? Antonetti préfère qu'on repart par derrière. La politique du club comprend rien aux souhaits des supporters, on veut que Romain Danzé reste à Rennes car il représente le club, la région mais faut qu'il essaye d'avoir un rôle dans le vestiaire mais ceci dit on a jamais demandé à ce qui soit titulaire si Antonetti le trouve pas performant. Je pensais que cet entraineur était capable de motiver ses joueurs, je l'ai rarement vu les motivés plutôt les enfoncés... ( il a fait pas mal d'erreur notamment des joueurs qui sont très affectifs , heureusement qu'il n'a pas Gignac) .

Bref le président veut qu'on joue le maintien ? recruter un défenseur centrale et un attaquant c'est indispensable, Pitroipa est cramé au bout de 60 min et Montano n'est pas en confiance ( Antonetti... )


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#275 03-09-2012 11:24:12

yoyoceltik
Invité

Re: [4e journée] Olympique de Marseille - Stade Rennais FC 3-1

Bon pour mettre de l'eau à votre moulin, je pense moi aussi qu'on produit plus de jeu dans mon club de district le dimanche que sur ce j'ai vu hier au vélodrome de la part de nos rouges et noirs. Anto se fatiguerait beaucoup moins en appliquant un simple 4-4-2 à plat, mais bon nous ne sommes que supporters et nous n'avons pas toutes les cartes en mains...

Moi j'espère que les mauvaises performances actuelles sont juste le fruit d'une grosse préparation physique et d'un manque de confiance... et que nous Rouges et Noirs vont éclater tous le monde dans quelques semaines !

Rêvons toujours. wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.37 KiO (Pic : 831.9 KiO) ]