Vous n'êtes pas connecté.
Tu parle de Nawell Madani :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouaaaiiiissss[bave].....mais je la préfère en couleur.
Merci Rck91
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je crois qu'on a les mêmes goût amigo !
Elle était au Jamel Comedy Club !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ben oui je l'avais pas reconnu, mais en effet c'est bien elle... Nawwwweeellll....
Bob Mode pervers
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Fait gaffe tu es entrain de ressembler à Roger d'American Dad !
Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez.
Montre-la à ton gars, demande lui ce qu'il en pense, et, sans écouter sa réponse, observe l'écume se former sur la commissure de ses lèvres.
Bukowski
fait gaffe on commence a voir tes chaussettes
Montre-la à ton gars, demande lui ce qu'il en pense, et, sans écouter sa réponse, observe l'écume se former sur la commissure de ses lèvres.
La photo ne lui a rien fait : il est non-voyant ! Et pour la bave, j'ai l'habitude : il est épileptique !
Nan je déconne.
Allez, tchin Bob !
Ouais bien sûr...
C'est pas parce qu'on a un bel arbre dans son jardin qu'on peut pas faire un petit tour en forêt.
Bukowski
Mon gars ne va jamais faire un tour en forêt sans moi : il est dans un fauteuil !
Nan je déconne.
Allez, tchin Bob !
Ah tiens Isis ! Es-tu une belle femme ?
Si non, que fais-tu sur ce topic ?
Dernière édition de: moux (02-09-2012 01:24:53)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je pense que je vais soutenir les Dolphins de Miami cette année !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca doit être la 3e fois que ce clip est posté dans ce topic ^^
Haha ! Bon en même temps, elles le méritent !
Rennes, à qui le tour ?
et ça doit faire 3 fois que je le regarde
On ne s'en lasse pas !
Ah c'est pas ma came!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Jenny Frost je t'aime !
Dernière édition de: xxRck91xx (12-09-2012 18:38:37)
Je pense que je vais soutenir les Dolphins de Miami cette année !
tu peux rester dans le Foot et soutenir Cristal palace
https://www.youtube.com/watch?v=l6N2vwe … ature=plcp
Je pense que je vais me reconvertir dans le recrutement de Cheerleader moi si ça continue !
Sinon, j'ai commencé à regarder Homeland, et il y a 2 belles plantes dedans
Claire Danes
Morena Baccarin
Rennes, à qui le tour ?
moux a écrit:Je pense que je vais soutenir les Dolphins de Miami cette année !
tu peux rester dans le Foot et soutenir Cristal palace
https://www.youtube.com/watch?v=l6N2vwe … ature=plcp
On devrait lancer un mandat d'arrêt international contre la chanteuse qui a sorti cette chanson, j'appelle ça du terrorisme, moi.
Quant aux nanas qui se dandinent les fesses et se tripotent les cheveux en prenant l'air le plus ahuri possible, je suis comme bop, ce n'est vraiment pas mon truc...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Perso, je trouve ça agréable à l'oeil (Mon fantasme de coucher avec une cheerleader maybe ?)
Rennes, à qui le tour ?
Elles ne sont pas désagréables à regarder, c'est clair, mais le clip et le son ma parole c'est bien naze quoi, ça fait trop défilé de tass' sérieux.
J'aime mieux ce genre de beauté, mon dieu que c'est beau une femme.
Amrita Rao
Nico, en mode lover...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
WOUAHHHH !!!! T'as ça en magasin ?
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.15 KiO (Pic : 780.05 KiO) ]