Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis pour boudebouz très bon joueur meme si il est irrégulier
Brahimi qui viendrait faire le bouche trou après le départ de kembo, et bien ça m'étonnerais
Je l'espere mais les dirigeants ne peuvent s'en prendre quà eux memes
Pareil un retour de Danic serait une bonne solution ! Lui il se donnera a fond et aimera son club . Boudebouz est un très bon joueur , j'approuve également . En ligue 1 , il ne reste plus grand monde en ailier d'abordable ; pourquoi pas Karaboué de Nancy ? Sinon Ryan Babel est libre , cependant je pense qu'il n'as plus ses jambes de Liverpool !
Boudebouz, bonne idée. remplarait plus Brahimi que Kembo dans le style de jeu.
Sochaux doit le vendre car en fin de contrat en 2013. Il doit pas être trop cher (autour de 3M)
petit bémol, il va faire la CAN avec l'Algérie.
Ryan Babel super joueur grand rapide mais bon le salaire sera un peu élevé ...
Pourquoi pas Kakuta ?
Danic me plairait bien aussi... J'ai de suite pensé à lui quand j'ai vu qu'on cherchait un ailier pour remplacer Kembo. Avoir 2 ailiers gauchers ça ferait plaisir après plusieurs saisons passées sans aucun joueur offensif gaucher dans l'effectif (depuis Marveaux je crois, qui lui même a été assez intermittent...).
Et Danic ça serait l'expérience, un joueur qui aime le club et qui je pense accepterait plus facilement d'être dans la rotation qu'un Boudebouz.
J'aurais bien aimé Ryan Mendes sinon mais il part à Lille... Dommage que Jiji ne se soit pas décidé plus tôt, on aurait peut-être pu prendre Hamouma, ça aurait vraiment bien ça !
Rennes, je t'aime !!!
Franchement, vous pensez vraiment que le club va recruter après ces départs ? C'est la volonté de quasi tous ici mais pas celle des dirigeants apparemment. Il ne manque plus que le départ de M'Vila et l'objectif numéro 1, à savoir être à l'équilibre ( voire mieux ), sera pleinement atteint...
Dernière édition de: arnanto (31-08-2012 13:51:46)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
4 jours pour trouver un joueur c'est possible . Je suis sur que Dréo fera un coup à la Danic , Corgnet !
Il faut recruter un corgnet c'est claire, ça devient meme une obligation
Je voulais mendez mais je vois qu'il va signer à lille, un renfort de poids pour le losc, c'est un sacré joueur
Je peux me tromper mais j'y crois pas du tout à la déclaration de Dréossi comme quoi on ne remplacerait pas Kembo ! C'est juste de la stratégie, il sait qu'on est en fin de mercato donc il va pas dire "je cherche un remplaçant" sinon il ne pourra pas négocier, les clubs vendeurs chercheront à l'avoir vu qu'ils sauront qu'il est dans le besoin.
Là il déclare qu'on ne recherche personne comme ça il peut négocier tranquille... C'est du bluff, technique Dréossi quoi !
Enfin j'espère.....
Rennes, je t'aime !!!
Bof
En général, quand Dreossi dit c'est fini , c'est que c'est fini
il n'y aura pas de remplaçant à Kembo ni a Brahimi
Le remplaçant de kembo c'est aleessandrini et celui de brahimi c'est diarra ...point barre
Je crois que c'est déjà arrivé qu'il dise que c'était fini et que finalement on recrute ! Il laisse toujours la porte ouverte à un "sauf si une occasion se présente".
Dernière édition de: rayallen (31-08-2012 14:15:16)
Rennes, je t'aime !!!
Franchement, vous pensez vraiment que le club va recruter après ces départs ? C'est la volonté de quasi tous ici mais pas celle des dirigeants apparemment. Il ne manque plus que le départ de M'Vila et l'objectif numéro 1, à savoir être à l'équilibre ( voire mieux ), sera pleinement atteint...
c'est du blabla à la Dréossi pour se couvrir au cas il ne réussisse à n'attirer personne (ce qui en 4 jours est loin d'être improbable). Il avait eu le même style de déclaration l'année dernière à la même époque, quand Erding avait été retenu par le PSG. Pourtant dans les heures qui ont suivi on a vu débarquer Hadji. Et l'équipe à l'époque, en pointe était à peu près dans le même état que nos ailes maintenant. je m'explique, on avait que Boukari et Montano, on se disait que ça pouvait passer mais que c'était très (très) juste quand même.
Enfin bon, moi j'y crois à un recrutement à la Danic, un recrutement qui serai étrangement similaire à celui d'Hadji. (Un ancien du club, qui arrive au dernier moment alors qu'il n'avait jamais été réellement été évoqué, et qui à un niveau plus que correct.)
Je pense qu'on va voir Corgnet arriver, mais ça se fera ce week end, il joue ce soir.. Mais c'est le type de joueur qu'on cherche en ce moment..
arnanto a écrit:Franchement, vous pensez vraiment que le club va recruter après ces départs ? C'est la volonté de quasi tous ici mais pas celle des dirigeants apparemment. Il ne manque plus que le départ de M'Vila et l'objectif numéro 1, à savoir être à l'équilibre ( voire mieux ), sera pleinement atteint...
c'est du blabla à la Dréossi pour se couvrir au cas il ne réussisse à n'attirer personne (ce qui en 4 jours est loin d'être improbable). Il avait eu le même style de déclaration l'année dernière à la même époque, quand Erding avait été retenu par le PSG. Pourtant dans les heures qui ont suivi on a vu débarquer Hadji. Et l'équipe à l'époque, en pointe était à peu près dans le même état que nos ailes maintenant. je m'explique, on avait que Boukari et Montano, on se disait que ça pouvait passer mais que c'était très (très) juste quand même.
Enfin bon, moi j'y crois à un recrutement à la Danic, un recrutement qui serai étrangement similaire à celui d'Hadji. (Un ancien du club, qui arrive au dernier moment alors qu'il n'avait jamais été réellement été évoqué, et qui à un niveau plus que correct.)
Puisses-tu avoir raison... Mais avec une meilleure fin alors ! Ça me ferait chier qu'un retour de Danic se passe mal et qu'il se barre au bout d'un an...
Rennes, je t'aime !!!
Je pense qu'on va voir Corgnet arriver, mais ça se fera ce week end, il joue ce soir.. Mais c'est le type de joueur qu'on cherche en ce moment..
Tant que M'vila n'est pas parti, je ne vois pas pourquoi on recruterai Corgnet ^^
Ca reste un atout offensif, un gars qui regarde le jeu et qui sait récupérer des ballons..
+ 1.
Corgnet a un profil de milieu défensif / relayeur mais clairement pas d'ailier. A l'heure actuelle on va surtout être en manque d'ailier / 9 (en fonction du poste qu'on donne à Montano).
D'ailleurs à ce propos, pourquoi pas tenter de recruter Privat de Sochaux.
Si M'vila part alors la Corgnet pourrait très bien nous rejoindre en effet.
l'autre solution serait de faire jouer Féret en ailier (c'est là qu'il jouait a Nancy), là Corgnet pourrait occuper l'un des 3 postes du milieu
Dernière édition de: Tyler Durden (31-08-2012 14:29:32)
On verra bien Mais Makoun est lui aussi un joueur capable de faire les dernières passes, en se projetant vers l'avant, tout comme Corgnet, on aurait un très bon milieu de terrain, deux très bons ailliers et des jeunes plein de fougues pour les remplacer..
Danic sa n'enchanterait personne ?
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. Les tontons Flingueurs
J'aime beaucoup
Danic ca pourrait être pas mal oui. Surement pas très très cher et pour rentrer dans la rotation de l'effectif, pourquoi pas.
Sinon on pourrait aussi tenter Ait-Fana de Montpellier. Je sais pas si il aura beaucoup de temps de jeu cette saison.
Dréo fonce sur Boudebouz envoie 6-7 millions ca devrait etre suffisant!!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Boudebouz ! Tsss !
Encore de l'irrégularité, du branleur, etc...Et la CAN ! Je préfère 100 fois Danic !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.229 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.96 KiO (Pic : 766.86 KiO) ]