Vous n'êtes pas connecté.
«Je pensais que le football, c'était encore important» a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton, un brin dépité, à l'annonce de cette nouvelle.
Il me fait rire Dréossi !!! C'est bien lui et les dirigeants qui ont accepté l'offre...
Je vois pas ce qui te fais rire. Les dirigeants ont proposés une prolongation de contrat au joueur et ce dernier a tardé à la signer. Si Dréossi a accepté l'offre c'est que Kembo a insisté pour y aller. De plus, en cas de refus de Dréossi tu peux être sûr qu'il serait partis libre en fin de saison.
Donc pour moi Dréossi à bien fait de le laisser filer et ça confirme la nouvelle politique du Stade Rennais à savoir éliminer les joueurs n'ayant pas d'amour pour le maillot. Kembo a préféré le challenge financier, c'est son choix, il vient sans doute de briser sa carrière ...
«Je pensais que le football, c'était encore important» a déclaré Pierre Dréossi, le manager général du club breton, un brin dépité, à l'annonce de cette nouvelle.
Il me fait rire Dréossi !!! C'est bien lui et les dirigeants qui ont accepté l'offre...
C'est vrai que sa déclaration est un peu ironique, si c'est si important pour lui le foot il avait qu'a refusé l'offre et il serait parti libre en fin de saison, si il n'y a aucun renfort en attaque avant la fin du mercato on se fout vraiment de notre gueule !
La question que je voudrais poser à Dréossi, c'est de savoir si Kembo n'avait pas fait sa merde à tergiverser tout l'été pour finalement faire sa catin pour Emirati, le club aurait-il essayé de convaincre Youssouf Hadji de rester ?
Hear my train a comin' ?
[ Généré en 0.020 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.36 KiO (Pic : 694.89 KiO) ]