Vous n'êtes pas connecté.
Bon tirage pas catastrophique. Les gros ne sont pas encore la et joué à domicile est quand même plutôt une bonne nouvelle. L'équipe sera surement modifiée pour ce match mais pas sur que Nancy la joue à fond non plus. On peut espérer une qualification.
On doit en faire une priorité la coupe de la ligue, vraiment
4 matchs et stade de france, c'est le plus court chemin
Je suis pret a sacrifier une journée de championnat pour cette coupe
On doit en faire une priorité la coupe de la ligue, vraiment
4 matchs et stade de france, c'est le plus court chemin
Je suis pret a sacrifier une journée de championnat pour cette coupe
Pour le coup, complètement d'accord avec toi, ne surtout pas sacrifier les coupes cette année, car le championnat me parait difficile vu notre début (surtout la défaite contre Lyon), donc les coupes sont importantes, et celle-là est peut-être la plus facile, alors faut la jouer à fond, autant finir 9èmme avec une coupe en poche que 6ème sans aucune coupe.
Rennais for ever
Une saison comme celle de l'OM l'année dernière ! Un mauvais championnat (avec surtout un mauvais début) mais une coupe dans la vitrine pour se battre avec les 2 autres pleines de poussières... Je suis pour aussi !!!
Par contre quitte à se faire la même saison qu'eux, j'aimerais qu'on évite une nouvelle élimination contre Quevilly (l'OM s'est fait sortir par Quevilly en 1/4 l'année dernière).
Rennes, je t'aime !!!
Encore une boulette d'Ospina , heureusement qu'il est pas venu chez nous , je le trouve surcoté.
dur dur pour brest
Nice commence à m'impressionner perso, on voit la différence avec Puel et franchement je les voit bien placés en fin de saison
Moi qui suis en Savoie je suis obligé de me taper Sochaux-Evian.... j'aurais préféré regarder Lorient-Sainté....
Bah tiens peno pour Evian
But de fauvergue de la tête (sérieux?)
Décidément il est toujours la celui la ...
Moi qui suis en Savoie je suis obligé de me taper Sochaux-Evian.... j'aurais préféré regarder Lorient-Sainté....
Bah tiens peno pour Evian
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Ah c'est cool ça merci, j'avais pas pensé à ça!!
A Bonal c'est déja les tirs au buts 3 pénos en 40mn ^^
Et Monaco qui se fait battre par VA sur le Rocher ça fait plaisir.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
2-2 pour le moment entre va et monaco
d'ailleurs je sais po s'ils ont mis des amplis mais il semble qu'il y ait de l'ambiance sur le rocher
danichhhhh comme d'ab le yougo breton
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Et m... Pas moyen de tourner le dos 5 minutes!
Dernière édition de: Bob Senoussi (26-09-2012 21:57:11)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Brandao , le ballon d'or de la coupe de la ligue
Le tirage à 22H40, c'est mort.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Montpellier - Bordeaux
Bastia - Auxerre
Paris SG - Marseille
Monaco - Troyes
Lille - Toulouse
Rennes - Arles Avignon
Nice - Lyon
Sochaux - St Etienne
Un bon tirage pour le Stade Rennais, ça n'existe pas. Méfiance donc...
Par contre, Thiriez doit bien avoir les boules, son système bidon de têtes de série n'a pas vraiment fonctionné parce que les "gros" ont des matchs plutôt compliqués
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Mauvais tirage on a toutes les chances de se faire sortir... j'aurais aimé une ligue1 a domicile. Plus sure
Tant qu'on évite Paris çà me convient.
c'est que ce tirage avec toutes ces boules ???
paris-marseille, tiens c'est original.
On joue à domicile = bon tirage
Le dernier Rennes-Arles c'est un 4-0 avec un Tettey en feu avec un but sublime en lobant le goal, une magnifique passe pour Brahimi, Montano d'une frappe croisée et M'vila sur pénaltit
Je me rappel surtout d'une possession incroyable avec plus de 65% je crois bien
Arles est largement prenable, peut etre le meme scenario que Cannes...... il suffit qu'un de leur lateral prenne l'eau contre un de nos ailiers et c'est porte ouverte et en plus ils sont tres mauvais à l'exterieur en ce moment
Sinon superbe tirage pour moi, j'aimerais bien que Paris saute car eux si c'est pas contre Marseille je ne sais pas contre qui ils perderont
Quel question ... Contre nous en finale , évidemment
Sur le papier c'est le meilleur tirage possible selon moi ... aprés faut voir ce que ça donne avec Rennes ...
Cela annonce des grosses rencontres en quart aussi mais tant qu'on joue a domicile tout est possible
Un bien mauvais tirage que Arles Avignon !
Un club parfait pour éliminer notre équipe de loosers préférée !
Aller hop, une bonne grosse purge pour finalement perdre 1-0 à la 92ème (but du gardien adverse ?)
Franchement il aurait été préférable de jouer une L1 sans ambition ! la les ptits gars du sud, ils vont en vouloir ...!
De toute façon c'est la spécialité de Rennes non ?
se faire battre par les moins biens classés ...C'est pour ça que Rennes avait sa chance, vu qu'ils sont mauvais au classement ... !!
Aller tchuss ...
Je retourne à ma déprime !
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.19 KiO (Pic : 772.09 KiO) ]