Vous n'êtes pas connecté.
Une carrière de footballeur est fragile (en plus d'être très courte), j'espère qu'il est en train de s'en rendre compte et qu'il va retrouver le bon chemin avant de se perdre définitivement... pourtant il était prévenu avec le cas de son ancien camarade Damien "ça m'a saoulé" Le Tallec, qui est passé de star en devenir au purgatoire en Ukraine
Roazhon Ballon
Il doit être mal, le gros malin !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
puisque l'hypothèse d'une saison nouvelle a Rennes se profile, il nous appartient a nous public de savoir accepté les excuses qu'il ne manquera pas de nous adresser, et de lui donner une vrai 2ème chances sans se cantonner dans la position stérile de la rancoeur.
A lui de savoir en profiter pour se remettre réellement en question, un peu moins de "plaise a dieu" et un peu plus de "je crois en moi".
Avec tout le respect que je dois a ses croyances religieuse tout a fait respectable.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
il est bien à rennes, il connait très bien le club, il a ses habitudes, il pourra largement nous dépanner quand anto aura besoin de lui
Dommage pour lui en tout cas qu'il se soit comporté de cette façon. Quand on voit notre banc à l'heure actuelle on se dit que déjà il y aurait lagement eu sa place et avec l'expulsion de Kembo aurait surement eu plus sa chance.
Je pense en tout cas qu'il serait passé devant Montano comme remplacant au poste d'ailier.
Info FM, Rennes : Brahimi prêté à Granada
29/08/2012 - 21 h 49
Youssef El Arabi ne sera pas le seul ancien de Ligue 1 de l'effectif de Granada. Selon nos informations, Yacine Brahimi (22 ans) le rejoindra dans les prochaines heures.
Le milieu offensif, qui n'entre plus dans les plans du Stade Rennais, est prêté avec une option d'achat fixée à 4 M. Il pourrait être présenté dès demain par le club espagnol.
Tu m'a doublé de peu Pius !
Content que Yacine est trouvé un port d'attache !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Yes, goodbye
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
A Grenade, va-t-il enfin exploser ?
Bonne nouvelle pour le club et pour nous. Ca servait à rien de le garder pour le faire jouer en CFA 2 et si le joueur ne veut plus jouer chez nous ...
A Grenade, va-t-il enfin exploser ?
Facile mais marent
Granada, j'adore cette ville.
Moi je suis sûr qu'à Grenade il va tout faire péter !
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
L'équipe annonce une contrepartie financière de 300000 assorti au prêt avec option d'achat à 4 millions.
Je lui souhaite de réussir là-bas, il est tricard ici de toute façon.
Il aura je pense appris de cette expérience, espérons qu'elle saura lui rechauffer le coeur, l'équipe grenadine.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (30-08-2012 08:44:23)
Il va jouer Madrid et Barça!
Qu'ils nous montrent maintenant ce qu'il vaut vraiment!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il a enfin reçu une offre à la hauteur de son immense talent
Plus sérieusement, espérons qu'il retrouve de l'humilité et du temps de jeu là bas.
Bonne chance à lui en Liga!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Selon nos informations, il se murmure dans les milieux autorisés que ce prêt d'un an comporte une indemnité de prêt de 300k, assortie d'une option d'achat de 4M, ainsi que du transfert d'Utaka35 vers www.vamosgranada.es
C'est quand même marrant, juste parce que Brahimi a un certain talent technique, certains disent le regretter, etc...Mais si ça avait été un autre gugus de l'équipe qui avait fait les déclarations de Brahimi ces derniers mois, il aurait été taillé de partout. Bref, à partir du moment où le mec ne veut plus jouer pour le Stade Rennais, la meilleure solution c'est qu'il s'en aille.
Malgré son immense talent de futur ballon d'or, on a quand même dû attendre le 29 août pour une offre qui n'est qu'un prêt dans ce gros club qu'est Grenade. Plus sérieusement, le championnat espagnol pourrait lui aller, il pourrait faire parler sa technique, on verra bien. Ca reste malgré tout un joueur qui était assez abordable et sympathique. Bon vent.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Comment on dit "voilà" en espagnol?
Moi je le regrette pas voilà quoi. Il a jamais rien prouvé au haut niveau. Et puis voilà, il a montré toute sa stupidité dans les médias ces derniers temps. Voilà.
Encore un élément de la "génération dorée" de la Gambard' 2008 qui s'écrase sur le mur du professionnalisme.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Quelle signification du voilà ? Le voilà qui veut dire "OK" en fin de phrase c'est "vale" (prononcé "balé).
Brahimi c'est gros gros talent, et il doit être mal entouré...C'est dommage de s'en séparer.
Quand il partira à Valence ou autre gros club, que l'on ne vienne pas chialer en disant "quelle connerie de l'avoir laisser filer".
On attendait (moi le premier) énormément de la génération Gambard', force est de constater que ce sont pas eux qui nous auront pemis d'enfin gagner un titre.
Mais les Yann, Pajot, KTC, Le Tallec ( ) sont toujours là ! Et bien là ! Ca restera une belle génération quand même.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Apres les N'sianbufunu ( futur thuram ) , Le tallec , Brahimi .......... cela me laisse très perplexe sur les jugements que l' on porte sur les jeunes de notre centre . Quand j'entends ou je lis le mot " crack " cela me fait sourire !
J'attends de voir ce que donneront Doucouré , N'gando , Said ..... perso je n'ai plus envie de m'enflammer pour un jeune , car entre etre bon en equipe de jeunes et en L1 il y a un monde !
De lui , je garderais comme bon souvenir son niveau en gambardella ou il rayonnait dans le jeu . En L1 , il n'a jamais passé le palier , je lui souhaite bonne chance en espagne . Je pense qu' il peut se servir de ce club comme d'un tremplin pour un club comme Valence . C'est le championnat étranger qui lui correspond le mieux avec son jeu technique .
Asa .....me plait beaucoup !
En l'occurence et si je peux me permettre Breiz_ille, c'est plus " ya esta " qui convient dans ce cas précis !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Isis a écrit:A Grenade, va-t-il enfin exploser ?
Facile mais marent
Tu as la même, en français stp ?
Arrête ta frime, on a compris ce que disait Manjana, c'est bon.
Dernière édition de: Isis (30-08-2012 14:25:25)
En l'occurence et si je peux me permettre Breiz_ille, c'est plus " ya esta " qui convient dans ce cas précis !
Aussi, et que les Espagnols prononcent "Yasta" !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.66 KiO (Pic : 776.56 KiO) ]