Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#8226 29-08-2012 20:40:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Voici les qualifiés pour la phase de poules hier: Braga, Malaga, Dinamo Zagreb, Anderlecht, BATE Borisov.

A noter l'élimination de l'Udinese contre Braga sur une panenka ridicule de Maicosuel, un nouvel arrivant brésilien au club, autant dire qu'il ne commence pas de la meilleure des manières. Après Arsenal la saison dernière, c'est donc Braga qui prive Udine d'une phase de poules de LDC.

Dans 5 minutes, un match ultra important pour la saison lilloise dans leur nouveau stade, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Ils se doivent de gagner par deux buts d'écart pour s'éviter toute frayeur ou désillusion, il devrait donc y avoir du spectacle.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8227 29-08-2012 21:53:05

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

1-0 pour les Dogues but de Digne !

Dernière édition de: xxRck91xx (29-08-2012 21:53:47)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8228 29-08-2012 23:17:55

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

C'est fait au bout du suspense pour Lille qui gagne 2-0 après les prolongations.

C'est mérité, les lillois ont su imposer leur jeu ce soir, ils ont dominé des danois surtout dangereux en contre. Il y a eu quelques frayeurs du côté lillois mais ça passe. Lucas Digne a vraiment fait un bon match, en plus de son but, il a défendu proprement, c'est un très bon jeune qu'ils tiennent là. Lille réussit donc son opération Ligue des Champions dans son Grand Stade et c'est tant mieux pour le football français.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8229 30-08-2012 19:25:27

Spiroid
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-07-2012
Messages: 65

Re: Ligue des Champions

GROUPE A
Porto - Dynamo Kiev - PSG - Dinamo Zagreb

GROUPE B
Arsenal - Schalke 04 - Olympiakos - Montpellier

GROUPE C
Milan AC - Zenith St Petersbourg - Anderlecht - Malaga

GROUPE D
Real Madrid - Manchester City - Ajax Amsterdam - Borussia Dortmund

GROUPE E
Chelsea - Shakhtar Donestk - Juventus Turin - Nordsjaelland

GROUPE G
Barcelone - Benfica - Spartak Moscou - Celtic

GROUPE H
Manchester United - Braga - Galatasaray - Cluj


A part pour le groupe H, ça devrait être la bataille pour la 1ere place un peu partout. Le PSG a intérêt à tenir son rang dans un groupe abordable, Lille et Montpellier auraient pu s'en sortir moins bien. Evidemment, le groupe D ça va être du bonheur toutes les semaines, mais il y a quelques affiches prometteuses: Chelsea-Juventus, Barcelone-Benfica ou Milan AC-Zenith.

Hors ligne

#8230 30-08-2012 19:29:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ligue des Champions

Tu t'es dit que le groupe F ne servait à rien, et donc tu l'as délibérément évité?

GROUPE F
Bayern Munich - Valence CF - Lille OSC - BATE Borisov

Hors ligne

#8231 30-08-2012 20:08:50

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: Ligue des Champions

Franchement les Francais ont eu du cul, le PSG peut finir premier, Montpellier je les voit derrière Arsenal et Lille je pense qu'ils peuvent finir 2è  aussi.

Hors ligne

#8232 30-08-2012 20:09:56

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Ligue des Champions

Étant dans le 3ème chapeau, le PSG a un groupe vraiment jouable même si Porto peut leur en coller une wink car c'est le collectif qui prime dans cette équipe.

Montpellier, de toute façon je n'y crois pas un instant et je pense que le groupe est trop dur pour eux. Qu'ils me fassent mentir.

Lille par contre, ça serait assez remarquable de passer, leur groupe n'est vraiment pas évident, le Bayern et Valence ont l'expérience de la LDC, mais ça promet des matchs intéressants.

Sinon le groupe du Real Madrid, c'est une tuerie, incontestablement le plus dur de ce tirage au sort.


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#8233 30-08-2012 20:42:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Paris a vraiment une bonne chance à chaque tirage, c'est dingue. Ils ont un coup à jouer, il ne faut pas sous-estimer ces équipes mais ça reste quand même largement abordable. Il pourrait y avoir une bataille pour la 1ère place avec Porto qui tient quand même la route. Sinon, Kiev ça peut être un traquenard mais ils se doivent de passer face à ces équipes. Et on rappelle que Zagreb est l'équipe qui en a pris 7 l'année dernière contre Lyon.

Lille a peut-être le groupe le plus relevé ou le moins facile, au choix. Le Bayern est le grand favori, ils ont quand même une belle équipe mais la surprise est possible. Valence, j'ai du mal à savoir ce que ça vaut, ça peut être très moyen comme fort. Et gare à Borisov, ce n'est pas forcément facile d'aller jouer là-bas. Il faudra un grand Lille pour passer contrairement à la saison dernière.

Montpellier peut vraiment créer la surprise dans ce groupe. Arsenal semble supérieur mais est assez imprévisible. Ca sera le grand retour de Giroud à la Mosson, si Montpellier reste solide et retrouve des couleurs au fil des semaines, ils peuvent les embêter. Je vois très peu jouer Schalke mais c'est une équipe présente en LDC (1/2 il y a deux ans) donc il faudra se méfier. Olympiakos est un habitué également, il faut au moins assurer la 3e place.

Le groupe D de la mort, décidément City n'a pas de chance. La saison dernière, ils se prennent quand même Naples, le Bayern et Villareal et un nouveau groupe très compliqué cette année. On va se régaler en tout cas. J'espère que le Real passera, l'Ajax est un peu "l'intrus" mais il ne faut pas oublier que Dortmund a du mal à passer les poules en LDC (cf l'an dernier) donc ils devront montrer autre chose.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8234 30-08-2012 21:18:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Le groupe D est juste monstrueux !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8235 30-08-2012 21:28:42

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Ligue des Champions

Paris devrait finir deuxième sans soucis, le seul point positif c'est qu'ils vont se faire écraser par Porto. Ca va être chaud pour Lille, de belles affiches pour leur nouveau stade. Quand à Montpellier, je les vois pas du tout passer, ça sera même difficile pour l'Europa League.
Une petite pensée pour Issah, qui après avoir découvert les stades municipaux d'Avranches et des Herbiers, va cette saison fouler les pelouses de San Paolo et Stamford Bridge. cool


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#8236 31-08-2012 20:49:11

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Il y a une belle affiche en SuperCoupe ce soir ( Chelsea - A.Madrid ) smile

Falcao goalllllllll

Doublé de Falcao , incroyable ce joueur ! smile

Dernière édition de: Amoros@ (31-08-2012 21:05:34)

Hors ligne

#8237 31-08-2012 21:34:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Et de trois le "hat trick" pour Falcao !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8238 31-08-2012 21:41:13

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 821

Re: Ligue des Champions

Finalement il les vaut bien ses 67 Millions d'euros Falcao wink
6 buts en 1 match et demi, à part Utaka personne n'a jamais fait ça big_smile

Hors ligne

#8239 31-08-2012 21:42:17

Le Chauve
Membre
Inscrit(e): 21-12-2011
Messages: 46

Re: Ligue des Champions

J'ai regarder la 1er mi temps de la supercoupe qui oppose Chelsea - Atletico et bas Falcao c'est du lourd ! Pour résumé c'est 3 buts 1 barre 1 poteaux sur 5 tirs pour dire ... Et archi domination de l'Atletico.


4 a 0 HUMILIATION !

Dernière édition de: Le Chauve (31-08-2012 22:04:18)

Hors ligne

#8240 01-09-2012 12:37:42

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Ligue des Champions

Est-ce qu'il y aura une ligue SRO pour les pronostics Champion's League??

Hors ligne

#8241 18-09-2012 20:48:09

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Ligue des Champions

Un lien pour le match du PSG ? smile

Hors ligne

#8242 18-09-2012 21:08:24

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Montpellier 1-0 ouai !!!!
Euh 2-1 pour Arsenal Loulou est calmé !

Ibra encore et toujours PSG 1-0 Kiev

Dernière édition de: xxRck91xx (18-09-2012 21:09:34)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8243 18-09-2012 21:17:45

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 885

Re: Ligue des Champions

Recrutements milanais du PSG 2-0 Kiev


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#8244 18-09-2012 21:19:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Ligue des Champions

Plutôt agréable le PSG à voir jouer.

Le pauvre Taiwo(ancien marseillais) se fait siffler sur chaque possession de balle.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#8245 18-09-2012 21:20:53

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Ligue des Champions

Il est sifflé probablement à cause de ses chants lors de la final de la coupe de la ligue il me semble ... Il mérite !

Hors ligne

#8246 18-09-2012 21:25:58

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

"Les marseillais montent à Paris pour enc**** le PSG !"
3mlwn_480x270_1k9ckp.jpg


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#8247 18-09-2012 22:41:43

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: Ligue des Champions

Et bien, même si ce n'était "que" le Dynamo Kiev, ce PSG a de la gueule et semble pouvoir compter sur ses stars (à supposer que Pastore en soit vraiment). 4-1, c'est une belle entrée en matière, et Zlatan s'affirme comme le leader de l'équipe.
Dommage en revanche pour Montpellier, qui menait contre Arsenal. M'enfin, la logique est respectée.

Sinon, grosse fin de match à Madrid. Dans les 5 dernières minutes, Kolarov permet à City de mener, avant que Benzema puis Ronaldo inversent la tendance.

Sur ce, Mazheo est crevé, part se coucher et vous souhaite une agréable fin de soirée ainsi qu'une excellente nuit. cool


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#8248 18-09-2012 22:51:41

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Ligue des Champions

Pour ma part, j'ai suivi Montpellier-Arsenal ce soir. Et les Montpelliérains peuvent avoir des regrets. Le culot de Belhanda sur le pénalty, c'est grand. Mais la défense cède totalement en deux minutes, c'est vraiment dommage parce qu'Arsenal n'a pas été transcendant sinon. Montpellier a même dominé une bonne partie de la seconde période, il y avait vraiment la place pour égaliser et prendre un point. Cabella qui peut bouffer la feuille de match en oubliant ses coéquipiers en préférant frapper n'importe comment comme une mule mais qui peut aussi avoir des inspirations de génie comme ce petit piqué sur la barre. Et l'autre grosse occasion, c'est ce tir de Belhanda au point de pénalty, il tire dans Mannone...

Un Montpellier avec la motivation Ligue des Champions qui peut vraiment bousculer Schalke et Olympiakos, la deuxième place n'est pas impossible, ça sera difficile parce que je pense que Schalke est favori pour ce deuxième ticket, la preuve avec cette victoire en Grèce où ce n'est jamais simple d'aller gagner.

Content de ce superbe retour madrilène, la crise pointait le bout de son nez mais Benzema et Cristiano en ont décidé autrement, c'est tant mieux.

Paris part fort également, c'est bien. Je ne supporte pas Paris mais je suis toujours derrière les clubs français sur la scène européenne donc c'est cool. Je ne vois pas comment ils pourraient ne pas sortir de ce groupe.

Et le seul 0-0 de la soirée à San Siro pour le Milan face à Anderlecht...c'est plus ce que c'était le Milan AC...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#8249 18-09-2012 23:08:57

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Ligue des Champions

Ça me gonfle la défaite de Montpellier , c'est comme nous l'an dernier en EL , des occasions ratés immanquables à ce niveau .
La 3ème place est accessible face à  l'Olympiakos . La deuxième devrait être pour Schalke .


Paris c'est bien , ils ont fait un grand pas vers la qualif  , maintenant l'objectif doit être la première place du groupe devant Porto .
Et le Milan AC  , même nous on aurait une chance contre eux en ce moment cool

Hors ligne

#8250 19-09-2012 07:46:30

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue des Champions

Porto !!!
Je pense que Porto battera Paris au Dragao !

Dernière édition de: xxRck91xx (19-09-2012 07:46:59)


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.069 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.25 KiO (Pic : 786.15 KiO) ]