Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas très long 3 jours pour ce genre de dossiers tu crois pas ?
http://www.rmcsport.fr/editorial/293158 … t-etienne/
http://www.staderennais1901.com/Dossier … h_4815.php
1 ou 2 autres sites en parlent, je ne les retrouve plus et Dréo n'a pas démenti sur Hit west.
Des clubs obligés de vendre sans que cela soit Saint-Etienne........
Dernière édition de: wil35 (28-08-2012 16:40:44)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Quand tu sais qui tu veux, car on sait depuis longtemps que M'vila va partir, même si on le vend juste avant la fin du mercato anglais on a le temps de négocier un minimum alors que quand on vend Gyan ou Bangoura le 31 aout on ne peut recruter personne.
Oui pas faux cela dis ! tu n'a pas tort
Et ça marche aussi dans l'autre sens.
Corgnet, légitimement aurait pu ne pas attendre le départ de M'Vila pour s'engager ailleurs, plutôt que de prendre le risque de rester à Dijon en L2.
Le décalage au 4 Septembre lui permet de garder 4 jours sous la main, si M'Vila reste.
Mais on reste dans l'hypothétique, les infos concernant Corgnet à Rennes sont plutôt floues...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
A noter que Corgnet jouait ce soir avec Dijon face à Auxerre. Il a joué en 8 (un peu à l'image d'un Pajot). Il aime bien effectuer le pressing sur les adversaires mais aussi se projeter vers l'avant. Il semble avoir une bonne vision du jeu mais a loupé quand même pas mal de passes ce soir (match très moyen de sa part).
A noter que Corgnet jouait ce soir avec Dijon face à Auxerre. Il a joué en 8 (un peu à l'image d'un Pajot). Il aime bien effectuer le pressing sur les adversaires mais aussi se projeter vers l'avant. Il semble avoir une bonne vision du jeu mais a loupé quand même pas mal de passes ce soir (match très moyen de sa part).
ah... j'ai hésité à en parler ici mais puisque tu lances le sujet, je m'engouffre dans la brèche. J'ai effectivement regardé le match et je l'ai trouvé .... plus que moyen. J'ai pu constater que Mandjeck s'en sortais bcp mieux au milieu ( même si je sais pas s'il joue vraiment au même poste )...
Go Seahawks !
t'es sûr d'avoir vu le match??? Il jouait en 6... Même les commentateurs l'ont précisé... ce qui ne lui permettait pas de s'exprimer pleinement... Tu m'étonnes qu'il était en deçà de ses perf habituelles...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Vu sur Footmercato à l'instantce matin :
Kalilou Traoré entre Bordeaux et Rennes ?29/08/2012 - 10 h 27
A la recherche d'un milieu défensif pour épauler un Landry N'Guemo bien seul dans son registre, Bordeaux aurait adressé à Odense (D1 danoise) une offre de prêt avec option d'achat pour Kalilou Traoré, selon L'Equipe.
L'international malien de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2015, est également dans le viseur de Rennes en cas de départ de Yann M'Vila. Le club danois réclame 4 millions d'euros pour le laisser filer.
Ca vaut ce que ça vaut...
Moi j'avais quand même plutôt l'impression de le voir jouer en 8. Même si sur la compo il était placé en 6, sur le terrain il se comportait plutôt comme un 8. Un peu à l'image de Pajot chez nous.
déformation professionnelle, mais on a bien vu le coach dijonnais le replacer 3-4 fois en 1ère mi-tps
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Une piste en moins pour remplacer M'vila, Jarolim signe à Evian, il recrute bien et on va pouvoir voir ce qui vaut en ligue1 .
? -Passez par tous les stades.
http://www.sport365.fr/rennes-issah-a-n … 6129.shtml
Si quelqu'un qui suit les jeunes peut confirmer ?
Rumeur en carton je pense car si il part c'est limite du gros foutage de gueule sachant que des défenseurs on en a pas des masses ...
Sauf si son départ ou son pret nous permet de recruter un défenseur d'expérience..
Issah et Mavinga en moins avec m'vila, cela commence à faire beaucoup.
Nous n'avons plus assez de joueurs défensifs.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
La Danze a déjà joué à gauche et à droite on a Foulquier, il manque juste un bon DC d'expérience pour diriger tout ces jeunes fougueux et ça sera bon, un Mangane ou Hansson de l'époque en gros.
Ah Mavinga à déjà signé à Genk !! Merci Wil pour l'info
Dernière édition de: lulu rennais (29-08-2012 14:33:21)
C'est vrai, inutile de s'affoler pour Mavinga. Ce n'est qu'une rumeur. Nos dirigeants ne sont pas stupides, si ils le laissent partir ça voudrai dire qu'ils ont un remplaçant de prévu.
Vu le contexte, il n'y aura pas de départ en défense. Sauf si il y a une possibilité de remplacement comme je l'ai dis, et encore...
Dernière édition de: ForzaRennes (29-08-2012 14:38:14)
Un départ de Mavinga si ca peut nous permettre de recruter soit un bon défenseur central, soit un bon arrière gauche (et recentrer KTC) pourquoi pas. Sinon ca me parait quand même limite de le vendre alors qu'on semble un peu juste en défense.
Son entretien est vieux enfin du match psg-rennes en Mai mais il a bien dit qu'il comptait s'imposer a rennes ! Ils disent vraiment se qu'il veulent sur foot 365 !
Un départ de Mavinga si ca peut nous permettre de recruter soit un bon défenseur central, soit un bon arrière gauche (et recentrer KTC) pourquoi pas. Sinon ca me parait quand même limite de le vendre alors qu'on semble un peu juste en défense.
Si on pouvait recentrer enfin KTC, ça serait vraiment pas du luxe car depuis 3 match, il est transparent, voire complètement nul.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui, laissons-le ne pas s'amuser à gauche et essayer encore et toujours de centrer en vain. J'aimerais bien savoir son avis la-dessus. si on lui demande de mettre par ordre de pref "ARG, ARD, DC", je suis pas sur qu'il choisisse ARG.
Dernière édition de: Zvon (29-08-2012 23:59:25)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
kembo
Il met longtemps pour prolonger. Un signe de départ?
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.331 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.56 KiO (Pic : 748.46 KiO) ]