Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 26-08-2012 21:29:11

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010

Re: [3e journée] Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia 3-2

C'est quoi un arrière à Rennes ? Un branque avec une autorisation de porter un maillot, et puis c'est tout. Meeeeeeeeeeeeeeuh, je me nomme Kader et je me fais applaudir si j'envoie un ballon dans la Vilaine. Un arrière, s'il voit un ballon venir vers lui, doit d'abord penser à qui peut l'aider et au milieu qui croit en lui. Sur le terrain des types gagnent des milles et des cents. Dommage qu'ils ne savent pas servir des caviars pour repartir. Tout est dans la panique (consigne de coach ?). Travagliu et seriu pour juste dire : c'est une furtuna pour repartir.

Dernière édition de: pe_ti_ber (26-08-2012 21:43:24)

Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

#227 26-08-2012 21:54:58

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Clecle je suis d'accord avec toi concernant sa personnalité, son niveau qui pour moi est bon, qu'il a fait de gros matchs et d'autres moyens
Mais ce que je dis c'est qu'il fait partis des bons gardiens de ligue1 mais pas plus, après j'espere qu'il va progresser
Mais l'article de ouest france tu en conviendras qu'il est complétement à coté de la plaque

Et je le repete sa sortie est hésitante et c'est son gros probleme de juger les trajectoires, c'est son probleme numéro 1
Regarde l'action à nouveau l'hésitation à la pouplin

#228 26-08-2012 22:42:26

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

utaka35 a écrit:

Et je le repete sa sortie est hésitante et c'est son gros probleme de juger les trajectoires, c'est son probleme numéro 1
Regarde l'action à nouveau l'hésitation à la pouplin

Ce genre de faiblesses c'est normal et ça se gomme avec l'expérience et heureusement pour nous il est jeune et il va donc en engranger pas mal.

Ca aurait été plus problématique s'il avait eu 30-32 ans.

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#229 26-08-2012 22:54:36

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Completement d'accord, mais qu'on arrete de nous dire qu'il a sa place en équipe de france, qu'il d'après le ouest france un top gardien
C'est un bon gardien avec ne marge de progression mais laissons lui le temps

#230 27-08-2012 00:01:30

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Pour moi, ce 3ème but est hyper important pour la suite, je pense sincèrement que si ça finit à 2-2 avec un scénario comme ça, la suite de la saison n'est pas la même pour le SRFC. Je mets pas mal en cause Kana Biyik et Erding, je m'explique. Erding, du fait de son statut, doit absolument mettre au fond le décalage sur la gauche de Pitroipa à 2-1. Kana Biyik devrait quant à lui arrêter de s'enflammer (il est défenseur central, pas ailier !) et se concentrer par exemple sur son marquage lors d'un des uniques coup francs dangereux des corses...résultat Marchal et 2-2 !!!
Maintenant en dehors de ces 2 erreurs aussi lourdes l'une que l'autre, j'avoue que Erding n'a pas démérité et je pense que sa saison est lancée, pas de soucis. Aless' oui pas mal, faut voir sur toute une saison en L1, mais c'est tout bon qu'il ait déjà marqué. Sur le 3ème but, pourquoi M'Vila fait l'avion en se dirigeant vers le banc ? j'ai l'impression qu'il aurait adoré marquer pour son dernier match...sauf que bon là c'est pas lui !

Concernant les Corses, ils se demandent pourquoi ils perdent un match comme ça ? bah déjà ils devraient commencer par se calmer ! Palmieri si il commence la saison comme ça, j'ai peur pour son coeur, enfin il a eu le mérite de me faire rire. Sinon nous arrogants ? Non non c'est juste une question de standards, il sont plus élevés en Bretagne que dans le reste de la France, d'où le décalage...ça fait ça au début, on prend ça pour de l'arrogance.

Allez Rennes !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#231 27-08-2012 00:24:44

yoyoceltik
Invité

lol

Ce n'est pas un forum de supporter ici, mais de frustré de la vie !!!

ravi de ces 3 pts et de ces 3 buts pour ma part, une victoire chez le leader lors de la prochaine journée et largement à notre portée !

#232 27-08-2012 10:40:22

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007

Je vous trouve pour beaucoup particulièrement durs avec l'équipe.
Après ces 3 premiers matchs, la seule chose que j'arrive à en retirer, c'est qu'on ne sait pas encore de quel côté le SRFC basculera.
Les deux premiers matchs ont montré une équipe manifestement pas prête, et ce dernier match nous montre autant de qualités (ballon globalement maîtrisé, belles actions collectives, des individualités dont le niveau monte) que de faiblesses (ça reste fragile derrière, des erreurs de concentration coupables, des individualités toujours pas à niveau).
En l'état actuel des choses, je ne serai pas surpris qu'on se retrouve à jouer la dixième place…Mais pas surpris non plus qu'on joue la quatrième.
Ce n'est pas spécialement rassurant de n'avoir aucun certitude après trois journées, mais c'est déjà mieux que d'avoir la certitude qu'on ne ferait rien de mieux que la dixième place !

#233 27-08-2012 10:48:37

vanderjim
Saozon Breizh
Inscrit(e): 30-12-2011

J'aime :

-la combativité des rennais ET des bastiais
-Le résultat final
-Le collectif entre Aless, Erding et M'vila
-La prestation de Pit'
-Fred Hantz

J'aime pas :

-la prestation de Diallo (la 2eme de suite...)
-le public de Rennes qui est vraiment trop con et complètement hors du coup à siffler comme çà!!!! (siffler alors qu'on reconstruit le jeu de derrière pour faire ressortir les bastiais!!!)-- et on dit que le public est connaisseur??? (connaisseur de PES ou Fifa peut être mais pas de foot!!!!)
-Palmieri et les joueurs corses pure souche en général!!
-les supporters corses sur leur forum
-la décision de l'arbitre d'exclure Ilan (pas mérité)

Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

#234 27-08-2012 11:03:15

breizh_ille
Alexandeeeeer
Inscrit(e): 12-01-2006

Je ne suis pas allé au match. Le principal a été acquis. Une bonne chose ! On a marqué 3 buts, Erding a fait un gros match, Pit' a retrouvé son niveau et on a un Aless' qui commence a faire son trou. Quel régal de le voir jouer, l'impression de voir Rubio (but refusé d'Erding, sur la passe qu'il fait, ça fait 5 ans que je n'ai pas vu une passe de ce style, au cordeau, du pied gauche).

Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

#235 27-08-2012 11:28:09

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Une fois n'est pas coutume, nous avons assisté à un beau match de football samedi soir. Surtout en première période, où j'ai trouvé que les deux équipes imposaient un rythme assez élevé à la rencontre.

Bastia ne ferme pas le jeu, et dommage (pour les Corses) qu'Illan ait pété les plombs... sinon ils auraient pu ramener un résultat positif de Bretagne. Ils en avaient les moyens en tout cas.

Côté joueurs, j'ai bien aimé les talents de percussion d'Alessandrini, comme beaucoup d'entre-nous j'imagine. En plus, il a essayé des frappes de loin - une ou deux fois - c'est bien. Il me donne de l'espoir pour la suite de la saison. Par contre, Diallo n'a clairement pas été au niveau... à lui de progresser s'il veut continuer à être titulaire durant la saison. Il a du pain sur la planche le gamin ! (mais c'était prévu).

Sinon, Kana-Biyik ne m'a pas spécialement rassuré samedi soir... Non seulement, il ne serre pas assez Marchal sur le but du 2-2, mais en plus - il rate des passes et des relances faciles... par manque de concentration sans doute. Va falloir qu'il se motive un peu plus. La rencontre face à Marseille tombe à pic du coup.

Bref. Première victoire de la saison, qui en appellera d'autres. Sinon, l'échange houleux en seconde mi-temps entre Antonetti et Hantz m'a bien fait marrer... Pour conclure, Jérôme Rothen est magnifique. Je l'aime. Quelle classe, quelle précision. cool

#236 27-08-2012 12:01:40

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011

Rodighiero a écrit:

Sinon, l'échange houleux en seconde mi-temps entre Antonetti et Hantz m'a bien fait marrer... Pour conclure, Jérôme Rothen est magnifique. Je l'aime. Quelle classe, quelle précision. cool

En parlant de ça, vu du stade, il me semble que le ton est également monté entre Rothen et Antonetti au moment où le match commençait à devenir électrique, juste avant le carton rouge.

#237 27-08-2012 12:31:52

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Bon bah écouter c'était un bon match de football. Ce genre de match qui te mets dans tous les états. Je signerai pour avoir ca plus souvent.

Je pense que si Costil ne fait pas sa bourde on met un petit 3-0 a Bastia. Dommage, il a craqué mais bon ca arrive a tous le monde.

J'ai bien aimé Alessandrini, bonne percussion. A l'aise balle au pied et surtout de l'envie. Il perd le balllon et se bat directement pour le récupérer se qui amène le deuxième but. On verra jamais ca avec Kembo par exemple.

Diallo vous avez pas aimé ?! Moi je trouve qu'il joue plus simple que Féret, laisser lui le temps trouver ses automatismes. Sur le premier But je sais pas si Féret l'aurait remis en Une touche a Pit'.

J'ai adoré Erding il bouge sans arrêt et fait un nombre d'appel intéressant pas possible mais il est jamais servis... Bref bon match de sa part quand même. A suivre !

J'ai bien aimé cette équipe de Rennes, Boye rassure même si il faut qu'il se calme smile Faut reconduire cette équipe face a Marseille.

ps: STP ANTO arrête de faire rentrer VHM en premier, lance moi Sané avant Montano.

Wait and see, Allez Rennes !

#238 27-08-2012 13:16:29

yoyoceltik
Invité

Et puis Diallo n'a pas voulu trop briller contre son ancien club, c'est ma théorie. smile

contre marseille il va tout pêter !

#239 27-08-2012 14:10:15

wil35
Game of Thrones
Inscrit(e): 01-05-2010

Pas vu le match...  mad

C'était comment au niveau du jeu, c'était mieux que bordeaux et Lyon, pareil, pire?

Merci.

Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

#240 27-08-2012 14:14:41

yoyoceltik
Invité

ah, bah continu à ne pas regarder les match stp ! tongue

63 % de possession pour rennes

13 tir à 9

dont 8 cadrés pour les deux équipes

5 corners à 2

16 fautes à 18

1 carton jaunes à 3 jaunes + rouge

Ilan donne presque un coup de tête à l'arbitre, le rouge est mérité.

Dernière édition de: yoyoceltik (27-08-2012 14:23:34)

#241 27-08-2012 15:00:16

vanderjim
Saozon Breizh
Inscrit(e): 30-12-2011

Glokir a écrit:

ps: STP ANTO arrête de faire rentrer VHM en premier, lance moi Sané avant Montano.

PAS MIEUX!!!! faut qu'il essaye de le faire jouer plus longtemps... ca va être la bonne surprise

Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.86 KiO (Pic : 743.76 KiO) ]