Vous n'êtes pas connecté.
J'aime la combativité d'Alessandrini
J'aime le professionalisme (si, si !) et le respect du maillot de Yann M'vila
J'aime le retour en forme de Pitroipa
J'aime espérer revoir un John Boye au niveau où on l'avait découvert en L1 il y a 2 ans
Je n'aime pas Ermining
Je n'aime le marquage sur les CPA
Je n'aime pas voir un peu trop souvent Kana-Biyik se prendre pour Cristiano Ronaldo (!)
Le public qui siffle lorsqu'on mène 2-1 et qu'on essaie de construire en partant de derrière, il y a vraiment des choses inexplicable.
A part ça, je suis totalement amoureux de Mev. Quelle passe exceptionnelle, ce joueur est intelligent et excellent.
Diallo, idem que contre Bordeaux, assez catastrophique, Feret mérite 100 fois sa place. Jiji va devoir se battre pour reprendre sa place car là, je vois pas comment Aless ne pourrait pas être titu la semaine prochaine.
A noter la connerie infinie d'Ilan. Quand j'ai vu le jaune et comment il gueulait sur l'arbitre, direct j'ai dit "rouge". Enfin, faut être complètement limité intellectuellement pour faire ça à un arbitre. Même sans insultes ni rien, tu ne fais pas ça.
Je me suis fait exactement les mêmes réflexions.
Ce public qui siffle, ça m'horripile au plus haut point. A part mettre la pression pour que les joueurs se précipitent et gâchent l'occasion, je ne vois aucune utilité à ces pauvres sifflets. Et ces c*ns seront les premiers à siffler une frappe dans les nuages. Alors quand on mène, contre une équipe à 10, on peut se permettre de faire tourner un peu et de tenter une attaque bien placée. Inutile de se précipiter. Dans ces moments là, le terme public de merde nous sied à merveille.
Mevlut et Aless vraiment excellents, Sadio soit il a toujours une maison en corse soit il va être temps qu'il se réveille. La petite bourde de Costil, je pense que ça va lui permettre de rester bien concerné à l'entraîneur, en perfectionniste qu'il est. Je me souviens d'une fin d'entrainement en début de saison où il défendait ses cages face aux grosses frappes de Tettey, "Yannou" et Sané. Il avait pris 3 buts, et il s'était exclamé "c'est 3 buts de trop putain". Je sens le gros match au Vélodrome !
M'vila superbe. Je l'attendais cette frappe. En cadeau d'adieu, on pouvait pas espérer mieux.
I want you in my army !
mais arretez de voir mvila partit!
JE sais bien qu'en achetant makoun, mvila a un pied dehors mais bon ils peuvent pas nous faire un cadeau d'un an suplémentaire et le garder?
Je sais pas je sens qu'on pourrait en avoir besoin du client, qu'on le garde au moins jusqu'à la treve hivernale.
Pourquoi les gens se battent pour la danze et pas pour yann? Il apporte tout autant que lui je trouve.
Allez yannou reste encore un peu avec nous!
Gâcher une possibilité de contre attaque (parce que oui, garder le ballon sans avancer alors que la défense bastiaise n'est pas replacé, ça s'appelle gâcher) surtout quand on connaît la capacité du Stade Rennais à se faire remonter, c'est terriblement agaçant !! Surtout qu'on s'est fait remonter (à 11 contre 10) et le but de chateux qu'on marque ne m'enlèvera pas cette idée de la tête que les joueurs ne jouent plus les coups à fond lorsque l'on mène. Et ça, ça dure depuis trop longtemps et rien ne change !
Les sifflets étaient de trop, mais qu'on comprenne que c'est agaçant que les gars s'amusent à la baballe alors que dans certains cas, faut y aller !!
Beaucoup trop d'enthousiasme pour cette victoire, je trouve.
Moi j'ai tremblé sur chaque coup de pied arrêté concédé... et on en a pris 2!
Il y a vraiment un soucis à ce niveau là.
Vraiment, ça m'intrigue.Bastia est vraiment une équipe à fort caractère, ça lui jouera sûrement des tours et des biscottes.
Ou ca trop d'enthousiasme ?? tu lis un commentaire sur 12 .
Et pour le public qui siffle je vois pas ce que vous comprenez pas bastia a 10 les joueurs ont commence a se relâcher et bim un but c'est vrai c'est dur a comprendre . Vous avez eu l'impression qu'un équipe a été réduite a 10 moi non .
Moi je siffle pas mais je m'emmerde fortement quand je vois les passes mvila pajot kana boye danze pajot theo mvila diallo danze pajot etc ..
Dernière édition de: lunatic35 (26-08-2012 16:17:09)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Sans vouloir insister, lu sur le forum des Bastiais :
O Rennes ton equipe du zoo de Vincennes
Les corses sont (presque) tous des gros cons.
C'était mon commentaire constructif du jour.
Mais sans déconner, beaucoup de choses le démontrent.
Voila pourquoi j'irai jamais en voyage là bas.
Il a juste manqué les cris de singe pour qu'on se croit chez eux.
Ils devraient rendre visite a des handicapés du drame de 92 pour moins la ramener et se souvenir de ce que leur club à causé.
Holà, du calme les gars, faut pas faire des généralité sinon ça risque de voler bien bas ici. On va pas se monter le bourrichon à cause de quelques supporters débiles(voir peut-être un autre Corse qui vous énerve). La Corse c'est magnifique et il y a sans doute pas plus de cons que partout en dehors de la Bretagne.
Revenons donc aux commentaires du match, ça évitera les coms limites.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
feret, quelle intelligence !! quelle vista !! quel joueur !! le seul capable de faire un une deux dans cette equipe (peut etre erding aussi).
Danzé ?....Le futur Reveillere
Le racisme très répandu là-bas me débecte (on se souvient des cris de singe contre Gomis) et les violences habituelles à Furiani sont lamentables, c'est peut-être limite pour en faire des généralités mais il n'y a qu'en Corse que ça en arrive à un tel niveau.
Tout à fait d'accord Bob. Ne nous rabaissons pas aux niveaux de certains, parce qu'il est évident qu'ils ne sont pas tous comme ça (même s'il est vrai qu'un certain nombre de supporter sur leur forum à l'air d'en tenir une couche...). Ils promettent un accueil de feu à notre équipe, et bien tant mieux, ce ne sera pas la première fois. Je suis quand même persuadé que leur public saura recevoir Anto comme il se doit, à savoir comme l'entraineur qui leur a beaucoup apporté durant ses années bastiaises.
Cependant, j'aimerais faire la lumière sur un petit point. J'ai lu en parcourant leur forum qu'une altercation verbale entre Anto et un Bastiais aurait eu lieu pendant le match. J'y met des pincettes, mais quelque chose comme: "Moi je suis corse et pas toi", suivi d'une réponse du joueur pour le moins virulante. Vous avez des info là dessus?
Le problème c'est que ce n'est pas que "quelques" mais la grande majorité (en tout cas sur leur forum) qui ont une mentalité de merde, pour eux l'arbitre a volé le match, on a une équipe de merde, Anto n'aime pas leur club et n'a jamais rien fait pour eux, il y a juste 2-3 mecs lucides qui reconnaissent qu'Ilan a joué au con a gueuler comme ça sur l'arbitre.
Je crois que dans le jeu il n'y a pas eu photo et ce même avant l'expulsion, on les a dominé assez facilement, il n'y a que sur cpa qu'ils sont dangereux (ils peuvent remercier Rothen, quand il arrêtera ça va leur faire drôle.
J'espère qu'on ira leur mettre une bonne grosse fessée chez eux pour les calmer.
le seul capable de faire un une deux dans cette equipe
Pas facile, ça, le une-deux tout seul...
En tout cas, tu maîtrises le grand pont à merveille Isis!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
chris935 a écrit:le seul capable de faire un une deux dans cette equipe
Pas facile, ça, le une-deux tout seul...
pitroipa fait la passe à feret qui lui la remet en UNE DEUX.... Dans l'autre sens, feret ne revoyait pas le ballon...
Dernière édition de: chris935 (26-08-2012 20:07:19)
Danzé ?....Le futur Reveillere
Laisse tomber chris935... Isis est une perverse notoire.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
La différence entre un meneur de jeu et un joueur de percussion. L'un fait jouer les autres avec sa technique et sa vision du jeu, et l'autre qui essaie de faire la différence par ses dribbles et ses courses.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
J'aime bien Féret, mais c'est quand même pas lui qui nous fait gagner le match hier, je comprend pas vraiment le but de ton commentaire.
Bukowski
Disons qu'il a apporté plus lors de son entrée que Diallo tout le temps qu'il a joué.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Il faut peut-être vous rappeler que le premier but vient d'un une-deux entre Pitroipa et Diallo.
L'entré de feret a été très intéressante, je l'ai retrouvé comme on l'aime, en jouant vers l'avant et en ayant une super vision de jeu
Danzé à la rue,
Pajot je ne dis plus rien on va croire que je fais une fixette, mais puis je au moins dire qu'avec les matchs amicaux et le début de saison qu'il n' a pas le niveau, lent et fantomatique????
Diallo a besoin de prendre ces responsabilités de provoquer de jouer vers l'avant, il faut qu'il prenne confiance, sa veut venir
Et je voulais vous faire parvenir un article de ouest france concernant les notes pour vous montrer que c'est vraiment abusé
"COSTIL (4,5 sur 10). Pour la première fois depuis qu'il est à Rennes, Benoît Costil a commis une grosse erreur qui a provoqué l'égalisation bastiaise. Une faute de lecture de la trajectoire d'un corner de Rothen, qui lui fait commettre une faute de main (28'). Sur ses deux actions suivantes, il montre qu'il est parfaitement revenu dans le match en captant ou en boxant le ballon. Réalise une très grosse sortie en face à face avec Maoulida. Ne parvient pas à trouver les bons appuis sur la tête de Marchal."
Euhhhhh auxerre, sochaux, caen, ajaccio, nice il n'est pas fautif?????? Mais qu'on arrete de nous survendre les joueurs rennais, costil est un bon gardien point final
Il a fait des supers matchs mais d'autres très moyen
Après on nous dis une très grosse sortie face à maoulida mais n'importe quoi, au contraire une hésitation qui aurait pu nous couter chere
D'ailleurs je le dis depuis longtemps ces points faibles les ballons aériens, et le faite de sortir de ces buts, et également qu'il ne relance pas vite à la main
Mais cela me rassure de voir le ouest france voir cela, ça veut dire que je suis dans le vrai
Au moins il y a de la concurrence pour le poste, ça ne peut que faire avancer ces deux joueurs, et l'équipe avec. Diallo, 21 ans, c'est la saison d'apprentissage, mais quand il va rentrer quand Feret sera titulaire, il saura où il en est, deux fois titulaire, pour le bagage, ça va lui servir. Regardez Aless, nul à Bordeaux, dans le coup hier.
Faut qu'il frappe de loin, lui, pas qu'il hésite.
Chris, je chambre, mais c'est pas méchant, c'est pour de rire ! Loïck : beaucoup plus perverse que notoire...
Dernière édition de: Isis (26-08-2012 20:28:38)
Et c'est pas sur le deuxième but qu'il fait un contrôle du ballon de poussin qu'on a faillit perdre le ballon et donc annihiler notre action de but ?
C'est pas parce qu'il a réussit à faire une passe dans le match que ça lui sauve son match.
Je suis assez dur avec lui, mais ne vous détrompez pas, je sais qu'il est jeune et qu'il vient de la L2, et à son poste et à son âge, c'est dur d'être performant de suite. Je vais être patient le concernant.
Mais je pense aussi que c'est une erreur d'Anto de le mettre titulaire alors qu'on a un briscard, certes pas très reluisant par moments, mais qui a un bagage technique et une expérience qui lui permet de pas trembler lorsqu'il a le ballon.
Rennes, à qui le tour ?
Utaka35, je te trouve quand même très dur avec Costil. Sa sortie face à Maoulida est bien vue, son arrêt est beau. Après, avec des si on peut refaire le match dans tout les sens.
Costil a fait une très bonne première saison de Ligue 1. Bien sur qu'il a encore des progrès à faire dans certains domaines mais quel gardien n'a pas de faiblesses? Il nous a fait de très gros matchs la saison dernière, il en a fait des moins bons mais c'était quand même assez rare. Et il y a des matchs durant lesquels il n'a pas eu énormément de travail mais quand il était sollicité, il répondait présent. Selon moi, on a vraiment fait une très bonne affaire (pas d'indemnités) et il m'a totalement fait oublier Douchez.
Et puis, il est vrai que le fait que ça soit un mec bien, sympathique, abordable, ça aide à l'apprécier encore plus. Il a une marge de progression et j'espère qu'on va le garder le plus longtemps possible.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.45 KiO (Pic : 781.34 KiO) ]