Vous n'êtes pas connecté.
j'ai meme pas regardé le match sinon je crois que j'aurai eu des envies de vomir
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
et bien ca fait plaisir un match ou sa joue tres bien sur une pelouse ma fois plutot verte pour la region.
reims merites d'etre dans les 1eres de L2.
quand aux supporters, avec 2 tribunes seulement operationnelles, c'etait magnifique comme ambiance.
A croire que les costard cravates sont laissé au placard avant d'aller au stade.
Dernière édition de: lyonel (17-01-2007 13:00:17)
j'ai meme pas regardé le match sinon je crois que j'aurai eu des envies de vomir
Pareil pour moi
Let's go Roazhon!
et bien ca fait plaisir un match ou sa joue tres bien sur une pelouse ma fois plutot verte pour la region.
T'es sérieux? On a pas du regarder le meme match...
La pelouse était verte sur une moitié du terrain. De l'autre coté elle était pourrit et il avait rajouté énormement de sable.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bon et bien juste pour ce soir : Allez Le Mans !!!!!
En attendant félicitation au bordelais , ils ont fait un match sérieux et n'ont pas pris leur adversaire de haut, bon match dans l'ensemble à notre que Micoud se trouve de mieux en mieux dans le milieu girondin, est-ce un signe pour la fin de saison !!!!
En tout cas si la finale est contre "l'ogre Lyonnais" (dixit T.Gilardy) alors sachez que je serais de tout coeur avec vous , par contre si bordeaux joue contre Le mans et bien je dirais que le meilleur gagne !
Et bien merci à toi ! je peux te dire qu'aujourdhui la ville est en effervescence et que l'on est pressé d'aller jouer cette finale ! en tout cas sa ferait plaisir de gagner une coupe !
Et quel bonheur si sa serait contre lyon !
Si jamais vous etes tenté de venir ( on sait jamais ) moi je peux vous avoir des places avec nous;)
lyonel a écrit:et bien ca fait plaisir un match ou sa joue tres bien sur une pelouse ma fois plutot verte pour la region.
T'es sérieux? On a pas du regarder le meme match...
La pelouse était verte sur une moitié du terrain. De l'autre coté elle était pourrit et il avait rajouté énormement de sable.
oui mais du sable et une partie de terrain bof mais dur est mieux que gadouilleuse.
Bon et bien juste pour ce soir : Allez Le Mans !!!!!
D'ac avec toi et surtout pour faire douter peut-etre un peu ces lyonnais (défaite à Toulouse samedi + ce soir ...)
Let's go Roazhon!
Yohan // Yohan // Yohan // Yohan Pelé // Yohan Pelé // Tu es notre idole // Aallez Yohan Pelé !!!!!!!!!!!!!
Si on veut qu'une place en Coupe d'Europe se libère, il faut que Lyon gagne !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Mais quel arbitrage de m.. encore, c'est lamentable ! un but valable refusé, un accepté surement hors jeu, des tacles aux genoux sans cartons, un rouge sur une faute imaginaire...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Le but d'Abidal est largement valable je vois pas ou tu vois un hors jeu
De la mauvaise foi surement...
lyon merite amplement sa qualification meme si j'ai retrouvé l'equipe du mans tres allechante au niveau du jeu
hantz ca te dirait pas de faire 80 km vers l'ouest ?
Le but d'Abidal est largement valable je vois pas ou tu vois un hors jeu
.
bah au depart du ballon.
vu qu'avant il leve le drapeau pour rien, ensuite il leve pas pour compenser. Logique.
Mais vous avez vu les ralentis ou pas?
Il n'y a pas du tout hors jeu! Hallucinant d'inventer des hors jeu lyonnais la ou yen a pas...
hantz ca te dirait pas de faire 80 km vers l'ouest ?
Pourquoi veut tu qu'il aille entrainer Laval?
Dernière édition de: numskull (18-01-2007 11:47:48)
mdr oui 80km = laval.
80mns= rennes , et encore faut torcher.
oui j'ai vu le ralenti, pour moi ya hors jeu, en tout cas plus discutable que le 1er.
m'enfin on va pas dire qu'ils ont l'arbitrage pour eux. enfin pas hier car Kalt je l'ai trouvé bon.
Pour toi ya Hors jeu d'Abidal?
Ba désolé mais moi j'ai vu le ralenti et je peut te dire que ya pas du tout hors jeu. Il est au moins 50 cm derriere le dernier défenseur qui couvrait en bas du terrain
50cm au niveau des pieds ou du buste??
Mais vous avez vu les ralentis ou pas?
Il n'y a pas du tout hors jeu! Hallucinant d'inventer des hors jeu lyonnais la ou yen a pas...
seboost a écrit:hantz ca te dirait pas de faire 80 km vers l'ouest ?
Pourquoi veut tu qu'il aille entrainer Laval?
oui j'aime beaucoup laval
Pour moi, non il n'y a pas hors jeu, il était couvert par Réveillère il me semble.
N'empêche que sinon, Kalt était plus que moyen, psychologie que dans un sens ...
Let's go Roazhon!
Abidal couvert par Réveillère donc pas hors-jeu ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pardon, par Camara
Let's go Roazhon!
Une simple question :
qui est le plus méritant pour aller en UEFA?
- le 5ème au championat ( 38 matchs)
- le vainqueur de la Coupe de la Ligue (5 matchs)
J'ajouterai meme que bien souvent les finalistes de la coupe sont des equipes de bas de classement. Ils preferent se concentrer sur la coupe et limiter la casse avec le maintien plutot que se donner a fond pour avoir la meilleur place possible.
remarque toute a fait juste
Fiers d'?tre rouge et noir !!
Allez Rennes !!
C'est sur. Mais c'est pareil pour la coupe de France. Imaginez si Montceau la gagne ou alors Marseille - Montceau en finale. Marseille gagne la coupe et fini 4ème. Montceau jouera donc l'UEFA. Tant mieux pour eux mais bon, ...
Ce serait drole, et il pourrait peut etre former une équipe de joueur en fin de carrière! Nan, je délire peut etre là. lol
Dernière édition de: roazhon444 (18-03-2007 02:25:42)
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.91 KiO (Pic : 765.44 KiO) ]