Vous n'êtes pas connecté.
Un prêt avec option d'achat est une bonne chose. On va pouvoir juger le joueur pendant 1 an et on prendra une décision en fin de saison en fonction de ses performances. A voir aussi si Makoun souhaite rester et faire un effort sur son salaire. Au moins le club ne prend pas un gros risque sur ce dossier.
Clause de 3 millions, c'est sympa, mais si on est pas capable de s'aligner sur son salaire, c'est mort...
Parce que si on se fait aider par West Ham sur son salaire, cela veut dire que celui ci est assez conséquent, trop pour notre salary cap.
Tu confonds avec Aston Villa non ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Concernant l'option d'achat, on sait si le salaire a déjà été négocié ? Je nous vois pas payer 50% de plus dans un an...
#ToutDonner
croyez vous qu'il va jouer ce soir ?
C'était de toute façon impossible légalement (délai trop court entre la signature et le match).
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Effectivement, il faut qu'un joueur soit qualifié pour débuter avec son équipe, il me semble que ça prend quelques jours. Je pense qu'il sera dans le groupe contre Marseille si tout se passe bien.
Il sera sûrement dans les tribunes ce soir pour voir ses nouveaux coéquipiers En tout cas , je souhaite plein de réussite à Jean II avec les Stade !
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
est ce qu'il a suivi une préparation complete d'avant saison ? en tout cas très bonne recrue je ne pense pas qu'on puisse avoir beaucoup mieux à Rennes!;) Il a une grosse expérience et pas encore la trentaine, tout à fait le type de joueur qu'on avait pas.
Le joueur sera présenté à la presse avant le match à 19 heures au stade de la route de Lorient!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il devait être présenté à la presse avant le match entre Rennes et Bastia mais la présentation officielle de Jean II Makoun a finalement été repoussée. Le milieu de terrain camerounais, prêté avec option d'achat à Rennes, est finalement resté s'entraîner à la Piverdière, le centre d'entraînement du club breton. Il devrait être dans les tribunes du stade de la Route de Lorient au coup d'envoi, à 20 heures.
RMC
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Il a été présenté à la mi-temps, le speaker lui a posé quelques questions.
De mémoire, Makoun a dit qu'il était content de revenir en France, content de venir au Stade Rennais et qu'il avait déjà envie d'être sur le terrain. Il a aussi dit qu'il était en retard physiquement par rapport à ses coéquipiers.
Comme j'avais un type qui me hurlait dans l'oreille pendant l'interview, j'ai sans doute zappé quelques réponses.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Comme j'avais un type qui me hurlait dans l'oreille pendant l'interview, j'ai sans doute zappé quelques réponses.
Moi à ta place, je lui aurais pété la Gueule à coup de chaussons!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
aux pommes ?
rien de tel pour lui faire claquer son beignet
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bienvenue Jean !
moi je trouve qu'on ne perd pas trop au change entre Mvila et lui , si yan part, s'il reste, ca pourrais faire une association plutôt sympa
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
hâte de le voir jouer, pour voir si on a fait un "bon coup" lors du mercato
Makoun lors de sa présentation.
Il semblerait dispo pour Marseille, on verra si c'est le patron du miliru annoncé !
Bonne chose aussi qu'il soit suspendu par sa fédération... il ne sera peut etre(probablement?) pas a la CAN si le cameroun se qualifie
J'espère qu'il va apporter beaucoup à l'équipe.. C'est clair qu'il a cette expérience qui nous manque à son poste et j'ose penser qu'à 29 ans il à encore de longues années devant lui. En tous cas comparé à Dalmat, Tettey ou Doumbia c'est un super remplaçant. Niveau salaire même si on en paie que la moitié je suis sûr qu'il fait parti des plus haut de l'effectif (je ne compte pas la partie payer par Villa) donc le fait que ce soit un prêt nous permet d'éviter l'arnaque.. S'il y en avait une.. Mais je pense qu'il sera bon, a suivre.
Dernière édition de: Kentinfoot (28-08-2012 19:26:44)
ah oui d'ailleurs, à ceux qui pensait qu'à 29 ans on était fini ( dans le foot ), Ibrahimovic a été recruté par le PSG en fanfare et il a 31 ans, non ? Si on avait dit qu'Ibra signait à Rennes, bcp aurait dit que c'était un super recrutement sans jamais parler de l'age.
Go Seahawks !
Personne n'aurait pu imaginer ça
Makoun souahite obtenir le numéro 17 en hommage à Marc Vivien Foé qui portait le même numéro. Problème, c'est Yann M'Vila qui le porte actuellement et comme il n'est pas certain de partir, ça risque de jaser un peu. Après, si Yann part, le problème ne se posera plus.
Dernière édition de: arnanto (29-08-2012 09:30:32)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bah il portera hommage à son poto autrement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ou alors M'vila accepte gentiment de lui laisser le 17 non ?
Vu que c'est son numéro depuis un bail en club, depuis toujours en EDF, et qu'en plus il est brodé sur ses chaussures à côté de son nom, j'en doute
Au pire Jean II prendra le 6, laissé vacant par Tettey.
Dernière édition de: Kaourantin (29-08-2012 14:24:02)
de toute façon, il n'aura un n° qu'à partir du 5 septembre...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.33 KiO (Pic : 779.23 KiO) ]