Vous n'êtes pas connecté.
J'ai quand même l'impression qu'il vient pour remplacer Doumbia, Tettey et M'vila si il part et qu'on n'aura pas de 6, on a aucune rumeur et Dréossi n'en a jamais parlé ni Anto.
Bienvenue à lui. Ravi que Dréossi a enfin compris qu'il fallait de l'expérience.
Faut ajouter qu'il y a de grandes chances que M'vila reste donc une association entre les deux n'est pas impossible.
@ Shy :
On a des jeunes, à Rennes, non ?
Dernière édition de: Isis (24-08-2012 20:52:09)
Après Diallo et Alessandrini, enfin un joueur d'expérience au milieu de la jeunesse "dorée" du club. C'est une excellente nouvelle. Espérons qu'il se montrera à la hauteur, pour hisser le club vers le haut. Avec tout ce qu'il a emmagasiné jusqu'à maintenant, c'est tout bénef'.
Oh, bien sûr, au premier mauvais match il devra faire face aux critiques. Bienvenue à Rennes, Jean II.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
On a un joueur balaise en n°6 en réserve ? Un joueur qui a le niveau d'une équipe du premier tiers ?
L'option d'achat est fixée à combien?Elle doit etre aux alentours des 5 millions je pense!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
C'est une très bonne affaire si Mvila reste.
Pour l'avoir vu très souvent quand il était à lille et à Lyon, c'est un très bon 8, en plus très expérimenté.
Par contre si Mvila part, on a plus de vrai 6
En tout cas bienvenue à lui.
Rennes et l'Afrique....
Bienvenue au Stade Rennais mister Jean 2.
Laurent P d'Abidjan a ouvert la voie.
Dernière édition de: Véloce (24-08-2012 21:32:09)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Makoun est un relayeur , il vient pour remplacer Doumbia et Tettey , pas M' vila . Il a un profil interessant , car bon de la tete , et grosse experience de la LDC . Pour moi , c'est un bon coup pour un club comme Rennes , il y a pas si longtemps il jouait des Lyon - Real !
De plus , on paie que la moitié du salaire , et seulement le prix du pret , donc pas de grosses dépenses .
Il pourra jouer quand ?
Asa .....me plait beaucoup !
pas mal du tout le recrutement de makoun, si mvila reste sa fait pourrai faire un beau duo au milieu de terrain, mais dréo a bien préciser que mvila devrai normalement quitter rennes, on verra ...
Enfin de l'expérience, cela fait plaisir.
Par contre, si m'vila part, il en faut un autre car makoun pour m'vila, doumbia et tettey, c'est pas assez!
Sans compter mandjeck qui a fait la moitié de la saison, quel dommage d'ailleurs!
Par contre encore un joueur CAN, il sait qu'il y a des matchs en Janvier dreossi?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il pourra jouer contre Marseille si il a suivi une préparation d'avant saison et qu'il est prêt.
On a un joueur balaise en n°6 en réserve ? Un joueur qui a le niveau d'une équipe du premier tiers ?
Justement, je pose la question. Ce qui me fait marrer, c'est qu'à vous lire on croirait que personne dans le staff ne se rend compte qu'on va peut-être être juste au milieu... Ils doivent y penser, vous ne croyez pas ? D'après moi, soit Antonetti fera monter quelqu'un du CFA, soit Dréossi a une short-list qu'il va activer dès que M'Vila aura signé ailleurs. Donc, pas de flip, les mecs.
Option d'achat à 3 millions d'euros selon Footlille
Cela me paraît très peu. Si Dréo a négocié l'OA à ce prix, c'est un véritable dieu !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Makoun a plus le profil d'un relayeur à la Tettey ou Pajot plutôt que celui d'une sentinelle à la M'Vila.
Je suis d'accord avec Isis: si M'Vila reste un an de plus ça le fait, sinon je pense que les dirigeants ont un remplaçant (en interne ou pas) en tête pour ce poste.
Ne revez pas,si M'vila part il n'y aura pas d'autre joueur,c'est Makoun le remplacant...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
D'après l'équipe papier, l'option d'achat est également de 3M
Pourquoi il n'y a aucun transparence sur le montant des transferts, le montant des clauses libératoires ou option d'achat.
Pas forcément étonnant. L'an dernier, l'Olympiakos avait une option d'achat à 4 M apparemment. Logique que cela baisse avec une année de contrat en moins.
Je n'était pas au courant que le Pirée bénéficiait d'une option d'achat de 4 millions d'euros. Dans ce cas, c'est plutôt logique qu'elle ne soit que de 3 M.
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Clause de 3 millions, c'est sympa, mais si on est pas capable de s'aligner sur son salaire, c'est mort...
Parce que si on se fait aider par West Ham sur son salaire, cela veut dire que celui ci est assez conséquent, trop pour notre salary cap.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
ne pas s'enflammer trop vite avec makoun
Danzé ?....Le futur Reveillere
croyez vous qu'il va jouer ce soir ?
Non il n'est pas dans le groupe.
#ToutDonner
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.68 KiO (Pic : 772.58 KiO) ]