Vous n'êtes pas connecté.
J'arrive même pas à accéder à l'endroit qui me permet d'éditer mon profil pour changer la langue...
Il me reste plus qu'à attendre.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Va dans Découvrir
> en attendant... je travaille.
#DifférenceEntreCeuxQui...
Dernière édition de: Rodighiero (17-07-2012 18:23:18)
Bla bla bla.
On peut aussi faire les deux en même temps. #Polyvalence
WE DON'T CARE !
Quand on est en stage peut-être. Ensuite, c'est plus difficile. #Experience
J'ai jamais dit le contraire, mais la je suis en stage (et je compte pas mes heures, la preuve je suis toujours au boulot) donc je m'octroie le droit de buller de temps en temps. #Pragmatisme
WE DON'T CARE !
Et tu as bien raison. Le plus triste, c'est surtout de constater que certains sont tellement "addicts" de la toile, que lorsque :
Facebook est en panne une heure, c'est le drame...
Twitter est en panne une heure, c'est le drame...
> ça fait peur.
J'ai bossé plus de 24h en deux jours cette semaine pour l'instant, mais je trouve encore le moyen de passer sur twitter, facebook, SRO, etc... dans mon temps libre (pas moyen d'y aller au boulot moi, mais vraiment pas !)... Geek un jour, geek toujours !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Hey je me marie au domaine de la Barbinais en 2013, à St-Malo. Certains d'entres vous connaissent ? De bons ou mauvais échos ?
Sinon, je cherche un traiteur, je pense me tourner vers Chapin, basé à Vezin. Vous connaissez ? Des avis ?
Merci à vous !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
ça serait chouette que tu invites tous le SRO !
Le Platinium qui se nomme maintenant " Le Mirage " ré-ouvre ce week end ils vont être content Dréossi et Anto
Ca m'a toujours fait froid dans le dos Emmanuel Mounier.
Cloteaux en force!
C'est quoi ton quartier de tapettes là ? ^^
HS
Hey je me marie au domaine de la Barbinais en 2013, à St-Malo. Certains d'entres vous connaissent ? De bons ou mauvais échos ?
Sinon, je cherche un traiteur, je pense me tourner vers Chapin, basé à Vezin. Vous connaissez ? Des avis ?
Merci à vous !
Pour 3000 euros, t'as le grand luxe de ma part, du chat ( celui de LEC ) du chien et même des rats de la Seine, n'hésite pas ^^
- Plein de bonheur amigo - [sub]Tu vas en chier ^^[/sub]
Dernière édition de: Nicopicolo (23-07-2012 01:37:11)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je crois que j'ai chopé quelque chose...j'ai mal au crâne, mal de ventre limite envie de vomir, je suis fatigué.....et demain c'est le boulot.....
Je viens d'apprendre le décès de Jean-Luc Delarue, des suites d'un cancer de l'estomac. 48 ans, putain.
Mine de rien, ça me fait quelque chose. On pourra dire qu'il était camé, mais je l'aimais bien le bonhomme. Sympathique et apparemment disponible (en témoignait ses passages dans divers lycées pour parler drogue). Bref, j'ai un peu une sensation de gâchis. RIP.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ca c'est génial
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On va lui organiser des funérailles de coke.
Pardon.
Pius, je proteste pour plagiat de blague
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et puis Thunder, n'en fais pas toute une histoire. (J'anticipe.)
Le snif snif sort beaucoup depuis ce matin quand même
Moi aussi j'aimais bien Delarue, un peu bizarre parfois mais quand j'étais plus jeune, j'aimais bien l'émission Ca se discute. RIP.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce qui est saoulant avec ces chaines info c'est que dès que ça touche la sphère télé presse journaliste, ça y est c'est un événement.
Edition spéciale quand même depuis 4 heures sur BFM et I Télé... c'est bon il a pas trouvé le remède contre le sida non plus ( il a même pas battu son cancer même ( hum...) )
Bref OK c'était une personnalité connue mais on en fait tout un foin je trouve qui n'est pas très proportionnel à la stature et la grandeur toute relative de ce brave homme...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pour lui rendre hommage, rien de mieux qu'un sketch de Mr Fraize :
J'ai immédiatement pensé à ce sketch hier, mais j'ai pas osé le poster. Mais c'est du grand, grand art. "Steeve" des Lascars Gays ne l'imite pas trop mal non plus.
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.6 KiO (Pic : 749.5 KiO) ]