Vous n'êtes pas connecté.
I'm in aussi (Butchers FC).
J'ai du changer le nom d'équipe que j'avais pour la fantasy PremierLeague, il était "pas assez correct"
Bonne chance!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Et voila, pret a en decoudre:
Dernière édition de: Puchkin (08-06-2012 11:26:34)
comment vous faite pour mettre votre équipe ici ?
Uploaded with ImageShack.us
Pour insérer une image tu upload sur imageshack et tu prends le 'lien de forum", tu copie-colle sur ton message et le tour est joué.
Dernière édition de: tontonjack (08-06-2012 13:27:07)
Je n'arrive même plus à me connecté au site moi.
J'ai rejoint la ligue! Je vais découvrir le jeu à vos côtés... (FloTeam)
Bon départ pour ma part.
Passeur décisif et buteur côté polonais.
Vais tous casser.lol
Pareil en plus Lewand est mon captain.
Pareil en plus Lewand est mon captain.
Idem
je n'arrive pas à me reconnecter sur ce site, tant pis. Vous pouvez me dire quel classement j'ai ?
Ah merci !
Après des débuts timides, j'ai terminé en boulet de canon... Comme Rennes quoi... Ah bah non en fait
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Quelqu'un a-t-il réussi à composer son effectif pour le Championnat des Etoiles de France Football? Mon logging est bien pris en compte, seulement, il m'apparait toujours mon effectif de la saison dernière et je ne peux pas le modifier. Il m'est indiqué "vous ne pouvez pas vendre vos joueurs en dehors des périodes de mercato. Le prochain mercato débutera le 01/06/12".
La base des joueurs proposés n'est toujours pas à jour, à une semaine du début du championnat!
De l'info en perspective? Merci d'avance!
il y a du monde sur la fantasy de sport faction??
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Quelqu'un peut il m'aider?
je me suis inscrit dans la ligue SRO d'un jeu internet avec la composition d'une équipe où l'on marque des points en fonction des prestations dudit joueur dans la réalité... je ne sais plus ou trouver le lien pour le jeu et connaitre les résultats en fonction de la journée de championnat... quelqu'un peut il me renseigner?
Dans mes souvenirs, l'auteur du topic a fait une liste des joueurs qui ont intégré la ligue...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
J'arrive en fin à mettre régulièrement mon équipe à jour sur la fantasy sport faction... Je vais pouvoir viser un bon classement final.
Yannick, est ce que tu sais jusqu'à quand on à le droit aux transferts illimité ?
jusqu'a la date réelle, a savoir les 4 ou 5 septembre 23H59
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 692.95 KiO (Pic : 717.84 KiO) ]