Vous n'êtes pas connecté.
oups petit problème, mon message s'est répété. Désolé.
et bien sûr en haut de page grrrr
Dernière édition de: fatalvinou (20-08-2012 17:35:09)
Juste pour le plaisir de relire Pusch et un avis différent j'y vais aussi de mon commentaire.
Depuis quelques semaines et la certitude de repartir pour une saison avec Antonnetti comme entraineur je me dis que ce qui serait vraiment drôle (si on aime les pieds de nez) c'est que cette saison on réussisse à passer ce fameux cap que l'on finisse dans les trois premiers et qu'en cadeau bonux nous gagnions la coupe de france et on se retrouve avec Dréossi qui prolonge Antonnetti pour un contrat à vie. Sérieux ça me fait marrer (enfin pas trop quand même) l'idée qu'alors qu'on attends plus rien (enfin si son départ) d'Antonnetti la dernière année de son contrat il réussisse.
@poussin, ce serait drôle en effet, mais c'est impossible, avec cette qualité de jeu.
Y'a deux ans, on a faillit avoir du bol avec un jeu dégueulasse et sans attaquant, on avait fait plus de 20 journées dans les 3 premiers, si je ne m'abuse.
Le soucis, c'est que les autres équipes ont progressé, nous, non.
J'ai lu une partie du pavé du gars sur la page précédente.
Quand il dit, on peut être dans les 12 premiers... le pire, c'est qu'il a sans doute raison.
Y'a potentiellement 10 équipes qui nous sont supérieur. Pas dans la qualité individuel des joueurs(ça non, nous avons de briant soliste) mais dans le collectif et la niak.
Je nous vois entre 10 et 15, on jouera pas le maintiens faut pas déconner, juste sur la qualité des joueurs, on sera dans le ventre mou.
Bref, on verra, mais si Anto reste toute la saison, ça va être très très long
Bravo à M.Chapron pour son honnêteté. Il se décrédibilise beaucoup moins en avouant son erreur (tout le monde peut se tromper...), qu'en faisant comme si de rien n'était (c'est-à-dire en respectant les consignes de sa hiérarchie qui lui demande de se taire). J''espère qu'il fera tout son possible pour annuler le carton jaune de Boye.
Dernière édition de: paul_35 (21-08-2012 11:08:11)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J''espère qu'il fera tout son possible pour annuler le carton jaune de Boye.
malheureusement pas possible...
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Antonetti et à peu pres tout le monde est en train de se rendre compte des limites de son systeme. Le début de saison un peu plus difficile qu'à l'acoutumée va accentuer toutes ces lacunes.
Apres ces années à la tete de l'équipe 1, antonetti n'aura pas mieux trouvé comme capitaine que romain danzé, joueur sympatique, mais trop jeune, trop gentillet.
Pourtant je l'adore la danze, sa combativité, la façon qu'il à de repousser ses limites naturelles pour se mettre au niveau de tout le monde, mais bon, il est trop lisse la danze, je le vois jamais pousser son équipe à se battre pour recoller au score.
Pendant toutes ces années, antonetti aura bel et bien fini par rendre ce club malade. Pourquoi?
Parce que lui meme n'est pas quelqu'un qui à les épaules pour répondre au défi imposé par le SRFC qui etait meilleur centre de formation avec un actionnaire des plus riches. Je veux dire qu'on lui à donné toutes les pieces du puzzle et lui tout ce qu'il à fait c'est de tout mélanger.
Je reste encore à l'heure actuelle choqué par cette défaite face à quevilly mais au delà de ça, j'arrive encore à me raisonner en me disant que c'est du sport et que justement la regle étant qu'il n'y en a pas et que tout le monde à droit de gagner.
Mais parfois, quand j'y repense, j'ai quand meme froid dans le dos en me posant cette question, comment à t'il reussit à autant merder la saison derniere.
C'est un homme qui n'est pas serein et le fait qu'il soit tout le temps en train de se justifier à droite ou à gauche, à se farcir le menez de C+, ou le public du srfc ou certains de ses joueurs (cf épisode mandjeck) prouve qu'il se plante completement ou qu'il refuse l'opposition avec le club adverse pour s'occuper de se prendre le choux avec le public ou qui sais-je encore.
Le jour ou il s'occupera juste de ses 22 bonhommes et rien d'autre, en somme ce qu'on lui demande, alors là il aura tout compris. Si on veut l'aider, on à qu'à le laisser tranquille, car je vois pas ce que va apporter cette année de s'acharner contre antonneti. Si vous voulezz qu'on atterrisse en deuxieme partie de tableau, continuer à bien lui mettre des coups au corse et vous allez voir qu'il va completement perdre les pédales.
Qui ne le ferait pas d'ailleurs. Le manque d'humanisme du supporter me gene quand meme parfois, je sais pas trop à quoi le comparer, que ce soit la hyene ou le vautour. Le public rennais à sa part de responsabilité là dedans aussi, c'est évident. Si on voulait, on remplirait le stade et la ferveur, ils la ressentiraient plus que de voir un public qui quitte les travées. Le cercle vicieux se met en place et qui fait en sorte d'inverser la balance?
A nous aussi de reconquerir notre STADE !
je suis vraiment d'accord avec joeysolo et fatalvinou.
Pour moi on ne finira pas dans les 8 premiers, je considère qu'on se situe entre la 8éme et la 12éme place grâce a quelques individualités de l'effectif. SI il fallait juger seulement sur le jeu collectif je nous classeraient relégable sans soucis.
Pour moi (mais je me répète) le principal fautif c'est anto mais je vais pas a mettre a étaler tout ce que je lui reproche car joeysolo et fatalvinou l'ont trés bien fait
Pour conclure je dirais juste que ce sera une saison extrêmement galère à suivre pour nous supporter du stade rennais..
God save the kouign
Les modos, vous ne pouvez pas enlever la possibilite de creer des topics pour les nouveaux membres ou alors ceux qui ne sont pas modos. ?
Ca commence a devenir lourd les multiples creation de topic a la con qui n'on rien a voir avec Rennes.
un forum ou les topics ne peuvent etre créé que par les modos?
c'est pas très dans l'esprit forum ca.
Pour les nouveaux membres, p-e en ayant un minimum de post au compteur éviterait deja les robots qui passent les sécurités.
Edit modo : on en parle déjà dans le sujet idoine, merci de ne pas doublonner ici
je suis vraiment d'accord avec joeysolo et fatalvinou.
Pour moi on ne finira pas dans les 8 premiers, je considère qu'on se situe entre la 8éme et la 12éme place grâce a quelques individualités de l'effectif. SI il fallait juger seulement sur le jeu collectif je nous classeraient relégable sans soucis.
Pour moi (mais je me répète) le principal fautif c'est anto mais je vais pas a mettre a étaler tout ce que je lui reproche car joeysolo et fatalvinou l'ont trés bien fait
Pour conclure je dirais juste que ce sera une saison extrêmement galère à suivre pour nous supporter du stade rennais..
Et moi je dis tous le contraire, d'une on n'a plus fini en dessous de la 9ème place depuis un bout de temps (contrairement à certains qui dise qu'on vise une place entre la 6ème et la 12ème), et de deux le talent que l'on à dans cette équipe va forcément monter en puissance au fil des matches et on sera une nouvelle fois une équipe très difficile à jouer cette saison ! Le top 5-6 est très largement à notre portée et comme d'habitude on va se battre contre vents et marées pour atteindre l'objectif.
ALLER RENNES !!!
yoyo, l'esprit de contradiction ;p
Pas en contradictions envers mes convictions en tous cas
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.26 KiO (Pic : 726.16 KiO) ]