Vous n'êtes pas connecté.
Suggestion à prendre avec beaucoup de recul en cas de départ de M'Vila : Mickael Essien. Il était remplaçant cet après-midi et ne semble pas vraiment dans les plans de Di Matteo d'après les commentateurs de Canal.
Un prêt avec une prise en charge partielle de son salaire par Chelsea?
Si Essien s'en allait de Chelsea, ce serait certainement pas pour venir chez nous.
#ToutDonner
Henrikh Mkhitaryan
10 buts en 6 matches depuis le début de la saison du shakhtar^^
Henrikh Mkhitaryan --> ça se prononce comment?
Léonard Kweuke joueur du Sparta Prague 53 matches et 25 buts sur les deux dernière saison.Cette année 3 matchs et 3 buts en gambrinus liga et en 2 matchs et 3 buts en Europa.
Henrikh Mkhitaryan --> ça se prononce comment?
ca se prononce : M'KITARIAN
Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"
Didier Digard aurait été pas mal également pour remplacer Yann.
Même qualité de passe.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
mauvaise suggestion, didier digard n'est pas africain donc c'est pas bon
Danzé ?....Le futur Reveillere
Si Paris prend Corchia, on prète Foulquier à Sochaux ( apparemment il veut pas etre preter , mais c est plus difficile pour un defenseur de percer car on fait pas rentrer un def dans un match sauf si il y a blessé )
Si Nice prend Grenier et Pied , on prete Brahimi avec option d'achat ( levée si Lyon finit derriere nous ) à Lyon
? -Passez par tous les stades.
mauvaise suggestion, didier digard n'est pas africain donc c'est pas bon
pas compris là....
bah c'est une boutade... chris935 veut dire qu'à Rennes on ne prend que des africains...
Dernière édition de: vanderjim (21-08-2012 14:26:16)
_"heu... oui"
je suggere simplement que le recrutement à dreossi est plus axé sur le continent africain ou les joueurs africains que sur les sud americain, les europeens de l'est, du nord,du centre, les asiatiques de l'est ,de l'ouest, les americains du nord, du centre, l'oceanie, la mayenne, les cotes d'armor, le finistere et un peu l'ille et vilaine....
Mais j'espere que mes propos tres durs ne te choquent pas.
Dernière édition de: chris935 (21-08-2012 14:30:51)
Danzé ?....Le futur Reveillere
C'est normal. Certains clubs privilégient certains continents ou certains pays pour recruter (Evian avec le Danemark, nous même avec l'Afrique, Lille a aussi une filière belge).
Dernière édition de: ForzaRennes (21-08-2012 14:33:06)
Mouais, 8 africains sur la trentaine de joueurs de l'effectif et encore la plupart recrutés dans des clubs européens. De là à dire qu'on ne recrute qu'en Afrique, il y a quand même un pas.
Dernière édition de: Colonel Foley (21-08-2012 15:41:41)
Mouais, 8 africains sur la trentaine de joueurs de l'effectif et encore la plupart recrutés dans des clubs européens. De là à dire qu'on ne recrute qu'en Afrique, il y a quand même un pas.
certes mais à des postes clés:
Defense : JAKB (Cameroun) Boye (Ghana), Apam (Nigeria) et Jebbour (Maroc)
Milieu : Brahimi (Peut-être Algerie), diallo (Guinée) et issah (Ghana)
Attaque : Boukari (Togo), Diarra (Mali), Pitroipa (Burkina Faso), Sané (Sénégal)
Ca fait 11 susceptibles de jouer la CAN 2013 ... et j'ai pas compté Makoun...
Et on parle pas de recruter en afrique ou pas... on parle de recruter des africains... Nuance
Dernière édition de: vanderjim (21-08-2012 16:10:57)
_"heu... oui"
après, tu comptes les blessures, les suspensions et tu te retrouves en sous-effectif... Merci Qui?? merci Dréossi
J'ai pas compté Ndiaye non plus soit avec makoun 13 joueurs sur 27 soit 50% de l'effectif...
Dernière édition de: vanderjim (21-08-2012 16:09:48)
_"heu... oui"
Pourquoi pas lui... il est français mdr
Edit modo : les double posts sont à éviter... mais les triples aussi...
_"heu... oui"
Quand je vois Mutu libre à Ajaccio et Poulsen libre à l'Ajax, je me dis qu'il y avait quand même quelques bons coups à faire......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Moi quand je vois que Biglia ne coûte "que" 8M, je me dit qu'on aurait du essayer de le contacter en cas de vente de M'Vila ! (enfin ça a peut-être été fait, je ne sais pas ce que trafique Dréossi en coulisses)
Rennes, je t'aime !!!
Nzuzi Toko veut jouer en ligue 1 , donc pourquoi pas lui pour remplacer M'vila? il joue en Suisse , il pourrait être conseillé par Alexander Frei
Dernière édition de: freizh35 (23-08-2012 00:57:01)
? -Passez par tous les stades.
je suggere simplement que le recrutement à dreossi est plus axé sur le continent africain ou les joueurs africains que sur les sud americain, les europeens de l'est, du nord,du centre, les asiatiques de l'est ,de l'ouest, les americains du nord, du centre, l'oceanie, la mayenne, les cotes d'armor, le finistere et un peu l'ille et vilaine....
Mais j'espere que mes propos tres durs ne te choquent pas.
Oui Allessandrini est Africain c'est bien connu, tout comme Feret ou Erding
Dernière édition de: Shy (23-08-2012 15:07:35)
Bien fait pour lui il avait cas reflechir et ne pas critiquer les autres clubs qui le voulaient il n a plus de silution de replis c est bien fait pour sa guel!
Frei <3
Pourquoi pas Niki Zimling? International danois possédant un peu le même profil que M'Vila mais en moins tendre et avec plus de vécu. Il est la coqueluche du FC Bruges... Son seul défaut c'est peut-être sa vitesse (assez lent le bonhomme).
Dernière édition de: KuSo (24-08-2012 19:44:46)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
chris935 a écrit:je suggere simplement que le recrutement à dreossi est plus axé sur le continent africain ou les joueurs africains que sur les sud americain, les europeens de l'est, du nord,du centre, les asiatiques de l'est ,de l'ouest, les americains du nord, du centre, l'oceanie, la mayenne, les cotes d'armor, le finistere et un peu l'ille et vilaine....
Mais j'espere que mes propos tres durs ne te choquent pas.Oui Allessandrini est Africain c'est bien connu, tout comme Feret ou Erding
Shy, là, tu donnes des exceptions... prends la liste complète du groupe professionnel... et analyse... Je suis totalement d'accord avec chris :
Gardien : N'diaye (Sénégal)
Defense : JAKB (Cameroun) Boye (Ghana), Apam (Nigeria) et Jebbour (Maroc)
Milieu : Brahimi (Peut-être Algerie), diallo (Guinée) et issah (Ghana) [Makoun (Cameroun)]
Attaque : Boukari (Togo), Diarra (Mali), Pitroipa (Burkina Faso), Sané (Sénégal)Ca fait 13 susceptibles de jouer la CAN 2013 ... sur 27 joueurs --> 50% de l'effectif et qui dit que Dréossi ne recrute pas africain ?
Sur cette liste, Dréossi a recruté N'diaye, JAKB, Boye, Apam, Diallo, Makoun, Boukari et Pitroipa...
_"heu... oui"
[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.72 KiO (Pic : 749.62 KiO) ]