Vous n'êtes pas connecté.
et qu'est ce qu'il à dis ?
Apparemment, il n'est pas passé finalement. Ils vont surement remettre ça à prochainement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En tout cas sur les podcasts pas de signe de Costil
Et bien ca sent pas bon cette saison avec des enfants.
Qu'on vienne me donner la moyenne d'age de Lille, Montpellier, Sainté l'an passé pour voir une nette et flagrante diff.
Dréossi sur rmc dans quelques instants.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Il est passé ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
en ce moment
Bon ben faut pas rever,les 15 millions ne seront pas ré-injectés ce sera pour rembourser l'avance des transferts d'Erding,Diallo et Alessandrini!Comme d'hab il n'y a pas d'ambitions!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Aucun recrutement de prévu ... C'est une blague quand on voit la défense On prend Makoun pour remplacer M'vila et basta. Il réaffirme qu'on est un club formateur et que les médias nous voient trop haut.
Petit compte rendu de son intervention :
- Makoun est à Rennes et passe sa visite aujourd'hui et demain. Il signe quand un milieu de terrain part, pas nécessairement M'Vila d'ailleurs...
- Le club a reçu 3 offres pour M'Vila, une du Zénith mais il ne veut pas partir là bas, une vraisemblablement de Tottenham aux alentours de 15 millions et une troisième récente ( peut-être Liverpool )
- Il a ensuite dit que Yann pourrait rejoindre le club qui vendra ( ou prêtera ) un milieu à Arsenal.
- Le club n'a pas l'air d'avoir envie d'investir le produit de la vente d' M'Vila. Il a dit que notre mercato avait déjà été fait avec les achats de Erding, Diallo et Aless' : Le tout pour environ 13 millions d'euros. Pas de défensur à priori en vue donc...
- On est un club formateur, on a une équipe compétitive mais jeune....
Bref, le baratin habituel.
M'vila va partir, c'est sur. Comme disait Luis, Makoun ne serait pas en train de passer la visite médicale sinon.
Et Dréossi a répondu au supporter concernant les 15M de Yann. Il a dit a quoi servirait ces 15M (et je trouve sa réponse logique).
Mais ça me parait évident qu'un défenseur va arriver prochainement. Soit un jeune soit un vieux, car on ne mettra pas beaucoup d'argent dessus.
Il se fou de notre gueule a dire qu'on a recruter Erding
C'est pas un nouveau joueur dans l'effectif, on a recruter que 2 joueurs et j'espère bien qu'on prendra un défenseur et qu'on attendra pas la CAN pour le faire à la va vite pour se retrouver avec une brêle faute de mieux.
Luis il est pas très fute non plus. Ca s'est déjà vu des joueurs qui ont passé des visites médicales et qui n'ont pas signé. Makoun ne signera que si M'Vila part.
Sa vente servira à combler le déficit et rembourser Pinault pour les avances consenties pour Erding, Diallo et Aless'.
D'ailleurs, à combien se chiffre ce fameux déficit ?
la question du défenseur n'a pas été abordée non pas que dréossi ai dit non
pour makoun il remplacera soit mvila soit tettey si mvila doit rester. et pour ce qui est du produit de la vente, c'est une chose que on savait déja qu'elle servirai a rembourser le pret pinault pour erding et les transferts fait depuis; je pense juste que on avait pas tabler de le vendre "si peu" dans nos fantasmes de supporters
M'vila-Makoun ca aurait eu de la geule...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Il l'a dit lui même à la fin de son intervention, Makoun ne signera qu'en cas de départ de M'Vila. Il l'a précisé à Makoun et ses agents.
En gros, il lui a dit, " bah tu auras le privilège de jouer pour le grand Stade Rennais quand notre Star interplanétaire aura trouvé son point de chute. En gros, bah t'es notre solution de repli, rien de plus ".
Je sais pas comment je l'aurais pris moi...
Dernière édition de: arnanto (20-08-2012 17:09:24)
+1
Entièrement d'accord !
Il l'a dit lui même à la fin de son intervention, Makoun ne signera qu'en cas de départ de M'Vila. Il l'a précisé à Makoun et ses agents.
En gros, il lui a dit, " bah tu auras le privilège de jouer pour le grand Stade Rennais quand notre Star interplanétaire aura trouvé son point de chute. En gros, bah t'es notre solution de repli, rien de plus ".Je sais pas comment je l'aurais pris moi...
Mouai enfin c'est surtout un problème financier. Il me parait logique que Makoun ne viendra qu'en cas de départ de M'vila. On va pas le faire signer et se retrouver ensuite comme des cons avec Mvila, Makoun, Tettey et Pajot (ca ferait surement cher niveau salaire d'avoir M'vila + Makoun).
Pour moi on peut surtout se réjouir que Dréossi ait anticipé le départ de M'vila contrairement aux cas Bangoura et Gyan ou on avait pas anticipé. Maintenant espérons quand même que ca se fasse " rapidement " pour éviter un faux bond de Makoun qui pourrait " s'impatienter "
Sur le papier c'est vrai que ça sonne bien , maintenant on n'en sait que trop peu quant au niveau actuel du Camerounais , malgré le fait qu'il sort d'une saison pleine dans le championnat grec, mais de là bas à notre première division il doit y avoir un monde d'écart si je puis me permettre . En espérant que son expérience ( je nous le souhaite ) fasse le reste en tant qu'ancien pensionnaire de Ligue 1 .
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Le club s'endort petit à petit....
Le discours de Dreossi est insupportable. Ca fait 5 ans que notre equipe et jeune et manque de maturité...faut qu'on m'explique.
C'est juste une maniere de paraitre moins coupable ou quoi ?
Ce club a besoin d'un grand nettoyage....
Je rajoute que les dirigeants ne comprennent absolument pas que la plupart des gens (moi compris) prefere un rennes 10 eme mais qui joue, qui fait plaisir aux supporters, qui a une ame pluôt qu'une 5eme place en defendant comme des brutes.
Si on peut pas joueur les 3premieres places quoiqu'il arrive, bah au moins qu'ils proposent du spectacle, qu'on se fasse moins chier devant les matchs de rennes !!!!!!!
Défendre comme des brutes... Qu'est-ce que tu racontes, il n'y a pas un seul Cyril Rool ni le moindre Eric Di Mecco dans tout l'effectif rennais.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais mais il a raison sur un point : on se fait chier comme des rats à regarder jouer le Stade Rennais
Aucun plaisir, aucune âme
Roazhon Ballon
un pb financier de garder Mvila et un pret d'une année de makoun?!
Quand on a pu acheter un Severino Lucas, ce genre de pretexte est une belle blague Carambar.
une vieille croute à la gouache vendue à un chinetoque et Pinault se le paye ce duo.
Dernière édition de: lyonel (22-08-2012 11:30:55)
[ Généré en 0.204 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.55 KiO (Pic : 777.45 KiO) ]