Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 19-08-2012 22:27:06

Erding93330
Membre
Inscrit(e): 10-07-2012
Messages: 5

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

mandigo 22 a écrit:

« On a eu un bon contenu, notamment en première mi-temps. On a des occasions qu'on ne concrétise pas. On ne valide pas ce qu'on fait de bien dans le jeu. Il faut persévérer. On est dans le dur au niveau des résultats. Je suis déçu pour les joueurs qui se sont beaucoup investis mais en corrigeant quelques erreurs on peut avoir des espoirs. Il faut que la frustration de ce match se transforme en énergie contre Bastia la semaine prochaine. Il peut y avoir des inquiétudes au niveau point et perte de confiance mais pas au niveau de contenu. Nous avons un calendrier difficile pour ce début de saison. »
Je crois qu'il se fout définitivement de notre gueule le corse. C'est incroyable l'analyse qu'il fait de notre match!

Son analyse je la trouve bof c est sur parce que des occasions on en a pas ue beaucoup mais qu est ce que tu veux qu il dise le corse comme tu dis, tu préfere qu il lache ses joueurs et les critiques a tout bout de champs?

Hors ligne

#302 19-08-2012 22:31:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 792

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Le plus lamentable ce soir ce n'est pas le match mais les déclarations d'Antonetti après. Autant d'incompétence en 4 phrases, ça fait peur.

1 an, ça va, 2 passe encore, 3 ça commence à faire chier mais là ça devient inacceptable.

En ligne

#303 19-08-2012 22:41:01

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Amoros@ a écrit:

Pitroipa : 2 matchs de merde pour commencer la saison  , bien roll .
.

On est quand meme très mal tombé en calendrier ....... Lyon sa fait longtemps que c'est plus nous leur bête noir et Bordeaux chez eux IMPOSSIBLE

Contre Bastia tu veras un grand Pitroipa je pense

Dernière édition de: Mandjana (19-08-2012 22:42:12)

Hors ligne

#304 19-08-2012 22:45:33

rayallen
Samouraï
Inscrit(e): 27-07-2007
Messages: 2 259

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

tom29sud a écrit:

pour moi on mérité au moins le match nul, on a eu des vrai occasions de but, dommage que l'on ne marque pas.
on a de bons joueurs, il y a du potentiel et je pense que lorsque qu'on aura commencé à planter des buts on sera capable de faire de belle séries

Mon pauvre tu vas te faire lyncher, c'est mal vu ici d'être positif ! ! !   

En tout cas je suis d'accord ;-)


amoureux-2009.gif love Rennes, je t'aime !!! love amoureux-2009.gif

Hors ligne

#305 19-08-2012 22:48:48

nicos35
Membre
Inscrit(e): 05-08-2011
Messages: 6

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

utaka35 a écrit:

Ensuite vous croyez vraiment qu'il va faire jouer allessandrini, je vous parie ce que vous voulez qu'il va mettre VHM à droite juste pour contrer trémouulinas!!

Je suis prêt a parier mon exclusion du forum

Utaka35, on peut t'exclure du forum.

Hors ligne

#306 19-08-2012 22:50:47

Fanch35
Membre
Localisation: Roazhon kreisteiz
Inscrit(e): 20-09-2007
Messages: 193

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je pense quand même que globalement, l'état d'esprit ici est trop négatif.

OK 0 point en deux matchs, ça fait très mal, et tout de suite, nos mauvais souvenirs reviennent au galop. On va dire que c'est le syndrome Quevilly.

Mais si on est objectif, je pense qu'il est trop tôt pour être vraiment inquiet.

- Les deux équipes qu'on vient de rencontrer ne sont quand même pas les plus nulles du championnat. Lyon, ça reste quand même du lourd, et Bordeaux, les médias n'arrêtent pas d'encenser cette équipe depuis un mois, comme la bonne surprise potentielle.

- Le match contre Lyon, on le perd sur un coup du sort, rien d'autre.

- Le match de ce soir était franchement pourri. OK je suis d'accord. Mais sincèrement, je ne vois pas ce que Bordeaux avait de mieux. Il marque un but en bois tout pourri, et franchement, si le score avait été dans l'autre sens, ce n'aurait pas été le scandale absolu.

On pourrait très bien en être à 4 points ce soir, avec exactement la même qualité de jeu.

Donc attendons encore 3 matchs pour vraiment savoir où on en est. Si on a pas au moins 5 points, alors OK, ce sera vraiment inquiétant.

Hors ligne

#307 19-08-2012 22:57:08

thabor
Membre
Inscrit(e): 23-03-2010
Messages: 812

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Soyez pas pessimistes, cela va arriver et on aura des déclarations fracassantes Depuis les matches amicaux,je sens arriver la cata J'attends Bastia si on ne gagne pas je me mets en stand by pendant qqs temps

Hors ligne

#308 19-08-2012 23:10:47

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Perdre 1-0 à Bordeaux c'est pas si pire surtout que le match nul n'était pas loin. Il y a eu des occases coté rennais, un bon Boye, mais des coups de pieds arrêtés qui laissaient à désirer...
Les victoires vont venir et d'accord avec Mandjana : recevoir Lyon et se déplacer à Bordeaux en début de saison, difficile de faire plus rude...


Pres que un club

Hors ligne

#309 19-08-2012 23:11:43

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

+ 1 tom29sud et rallyen... les autres continuer de jouer à votre jeu nauséabond.

#310 19-08-2012 23:22:11

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

c'est clair, qu'est ce que j'en ai marre des pignouses.

Le début de la grosse série commence avec le prochain match avec la reception de bastia, le seul souci, c'est que y'aura personne au stade, faut qu'ils reconquierent leur public mtnt. Allez au boulot! ;p

Hors ligne

#311 19-08-2012 23:51:17

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Désolé, Bordeaux n'a pas été transcendant, mais ils ont su quand même se créer des occasions, et ils marquent durant un de leur temps forts, même si pour vous c'est un but de raccroc.

Donc malgré ce que peut dire Antonetti, je trouve qu'ils méritent de gagner. En tout cas plus que nous. Et puis de toutes façons, je commence vraiment à ne plus du tout écouter ce qu'il dit, c'est vraiment pas révélateur.

Après on a fait que 2 matchs, le résultat du premier étant biaisé par une expulsion tôt dans le match et le second qui aurait très bien pu se terminer par un gros 0-0. Avec les matchs amicaux, on peut dire que la dynamique n'est pas avec nous. Donc va falloir réagir face à Bastia!

Hors ligne

#312 20-08-2012 01:05:52

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Clowny a écrit:

Le plus lamentable ce soir ce n'est pas le match mais les déclarations d'Antonetti après. Autant d'incompétence en 4 phrases, ça fait peur.

1 an, ça va, 2 passe encore, 3 ça commence à faire chier mais là ça devient inacceptable.

FOOTBALL - Défait par Bordeaux (0-1), Rennes n'a pas pris le moindre point après deux journées. Une situation qui n'inquiète pas son entraîneur...

Comment expliquez-vous cette défaite?
On ne valide pas ce qu'on fait de bien dans le match. Quand je dis valider, c'est marquer des buts. Tout le monde a bien vu que l'on était supérieurs à Bordeaux dans le jeu ce soir mais on prend un but sur coup de pied arrêté. Le résultat est là, il faut que la frustration du vestiaire serve pour la semaine prochaine.

Zéro point en deux matchs, les débuts sont difficiles…
On a eu un calendrier difficile, on a joué le quatrième et le cinquième de la saison dernière et on s'est retrouvés à dix contre onze face à Lyon. Quand je vois ce que les joueurs sont capables de réaliser, je me dis qu'il y a de bonnes choses à faire. La confiance du groupe est entamée, elle l'est depuis la fin de la saison. On est dans le vrai, les dieux du foot n'étaient pas avec nous ce soir. En faisant ce genre de productions, on va en gagner des matchs.

Rennes a-t-il bouclé son recrutement?
Des joueurs ont un bon de sortie. S'ils partent, il y aura des arrivées. Sinon, l'équipe restera en l'état.

Source 20 minutes avec AFP

Tout est vrai, clair, net et précis. Plus condensé, il n'y a pas. Chapeau bas pour cette analyse.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#313 20-08-2012 01:44:08

teuteu
Membre
Inscrit(e): 04-12-2006
Messages: 189

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Ah bon? Je n'ai pas du voir le même match qu'Antonnetti, parce que franchement le jeu Rennais est nul à chier. Défensivement c'est très moyen. Mais c'est surtout nul offensivement, avec un Pitroipa aux abonnés absents (il est train de refaire le même coup qu'à Hambourg --> une bonne saison et deux autres pourries), un Erding qui ne touche pas un ballon, un Montano aux pied carrés et c'est tout   puisque ce soir ils étaient nos seul attaquants. Pour moi Alessandrini est plus un milieu qu'un attaquant.
J'ai peur de cette saison car si on est derniers au bout de sept matchs on aura du mal à s'en sortir.

Hors ligne

#314 20-08-2012 01:52:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

je suis d'acccord avec toi teuteu, sauf sur ce qu'à produit la défense.

Hormis la grosse boulette, et tout le monde sait qu'il faut jamais relancer un balon dans le centre quand t'es sous pression, la défense à tenu bon tout le long, meme boye à plus que fait son taff, j'ai vu de tres belles interventions de sa part. On était pas à la rue, on s'est juste mis à jouer au moment ou on prend un pion, comme d'hab quoi.

Le jour ou ils prendront v'raiment les renes ça ira comme dans du beurre, tant qu'ils se borneront à jouer au gentil football, bah ça ira pas.

Hors ligne

#315 20-08-2012 03:00:43

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:

Ben justement, rien, il fait rien!

et voila encore un superbe commentaire, constructif et tout. J'adore ton argumentation, c'est cool. Ah quel beau public a rennes " FOUTEZ ANTO A LA PORTE!!!!!"

ah euh pardon désolé je m'étais assoupi ;p

Hors ligne

#316 20-08-2012 07:24:56

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Bordeaux est sur sa lancée de fin de saison dernière.... et nous aussi.

Hors ligne

#317 20-08-2012 08:49:12

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

tout est dit Colonel.

Et on a aussi vu du Lyon champion apres est relégable les 2-3 premieres journées.

Y a du sang neuf qui va bouger un peu les choses. Fini la potion malabar, place au jeu. Mais ca prend du temps. Et le temps ils l'ont, 9 mois de compet.

Anto a p-e son siège qui frémis mais je doute que de le changer soit mieux, et par qui d'ailleurs?

Hors ligne

#318 20-08-2012 08:54:51

lassiter
Membre
Localisation: sur ma RK
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 561

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

même pour un vieux fan optimiste comme moi, j'ai du mal à apprécier la période actuelle...
- Diallo a du ballon et va devenir un bon joueur mais Alessandrini aura du mal, ça me fait ch... de savoir Brahimi à la maison...
- Feret est INDISPENSABLE
- Pajot est juste, Danzé n'en parlons pas, sauf si on veut rejouer contre cuiseaux-louhans ou clermont, je préfère KTC à droite et Mavinga à gauche
- Arrêtez pour Boye, il a eu de très bonnes interventions hier, idem pour VHM qui aurait pu marquer
- M'Vila, pas mal mais loin de sa première vraie saison
- Anto compètement à la masse, soit il insulte ses joueurs, soit il est en déni complet....
- pour couronner le tout, peu de réussite et si le match n'est pas trop cata, on se fait siffler un carton rouge ou un pénalty vraiment injuste...

pas le moral...


Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !

Hors ligne

#319 20-08-2012 09:07:05

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

pourtant on jouera bientot à 12 avec 2 Makoun, ca devrait suffire smile

Hors ligne

#320 20-08-2012 10:28:16

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je crois que, encore une fois, j'ai pas vu le même match qu'Antonetti. Si on a été en effet meilleur en seconde mi-temps qu'en première, la supériorité technique et tactique des Girondins ne souffre d'aucune contestation.

Un joueur rennais a brillé par sa nullité hier soir, j'ai nommé l'inutile au possible Jonathan Pitroipa. Le mec qui va tout droit, se dribble lui même et roule sur le ballon. Aucune intelligence de jeu, aucun effort, aucune efficacité. Hallucinant. Alors vous allez me sortir une petite compil Youtube de ses 10 belles actions tirés de ses 5 bons matchs de la saison dernière mais il est la depuis 12 mois, et depuis 12 mois il a plutôt donné raisons aux supporters du HSV.

Vu ce qu'Alessandrini a montré (même si il a été parfois un peu brouillon) j'espère voir le burkinabé très vite sur le banc. Parce que j'en peux plus...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#321 20-08-2012 10:32:41

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Clowny a écrit:

Le plus lamentable ce soir ce n'est pas le match mais les déclarations d'Antonetti après. Autant d'incompétence en 4 phrases, ça fait peur.

1 an, ça va, 2 passe encore, 3 ça commence à faire chier mais là ça devient inacceptable.


Exactement ce que je pense!

Et dire qu'il aura tenu quasi 4 ans, je sais pas comment il fait pour autant entuber de monde.
Pour ça, il est super fort, y'a pas à dire, comme quoi la grande gueule, cela marche encore.
Le pire, c'est que je suis persuadé qu'il y en a qui pense comme lui........


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#322 20-08-2012 10:36:34

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Fanch35 a écrit:

Je pense quand même que globalement, l'état d'esprit ici est trop négatif.

OK 0 point en deux matchs, ça fait très mal, et tout de suite, nos mauvais souvenirs reviennent au galop. On va dire que c'est le syndrome Quevilly.

Mais si on est objectif, je pense qu'il est trop tôt pour être vraiment inquiet.

- Les deux équipes qu'on vient de rencontrer ne sont quand même pas les plus nulles du championnat. Lyon, ça reste quand même du lourd, et Bordeaux, les médias n'arrêtent pas d'encenser cette équipe depuis un mois, comme la bonne surprise potentielle.

- Le match contre Lyon, on le perd sur un coup du sort, rien d'autre.

- Le match de ce soir était franchement pourri. OK je suis d'accord. Mais sincèrement, je ne vois pas ce que Bordeaux avait de mieux. Il marque un but en bois tout pourri, et franchement, si le score avait été dans l'autre sens, ce n'aurait pas été le scandale absolu.

On pourrait très bien en être à 4 points ce soir, avec exactement la même qualité de jeu.

Donc attendons encore 3 matchs pour vraiment savoir où on en est. Si on a pas au moins 5 points, alors OK, ce sera vraiment inquiétant.

Euh 1 seul but marqué en 6 ou 7 matchs si on compte les matchs de préparation.......
Aucun fond de jeu et aucune progression en plus de 3 ans, c'est vrai que c'est pas inquiétant et qu'il faut être positif!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#323 20-08-2012 10:45:36

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Joeysolo a écrit:
wil35 a écrit:

Ben justement, rien, il fait rien!

et voila encore un superbe commentaire, constructif et tout. J'adore ton argumentation, c'est cool. Ah quel beau public a rennes " FOUTEZ ANTO A LA PORTE!!!!!"

ah euh pardon désolé je m'étais assoupi ;p

J'ai déjà argumenté des millions de fois, je ne vais pas recommencer.

Si tu trouves qu'on joue bien et que Anto ne se fout pas de ta gueule dans ces déclarations, on ne peut rien pour toi mon pauv vieux, tu es perdu.....

1 but en 7 matchs (avec la prépa) et 2 occasions en 2 matchs de championnat, on se fait chier, mais ça joue bien, le contenu est excellent.

Excuse moi de ne pas être content et d'en avoir ras le bol de ces excuses de clochard, qu'il assume un peu bordel!

Enfin, chacun pense ce qu'il veut même si cela m'épate de voir des gens qui ont de la merde dans les yeux pendant plus de 3 ans.
On est supporter, c'est une passion, mais il y a de limites  quand même.

Oups, désolé pour le triple post!

Dernière édition de: wil35 (20-08-2012 10:47:19)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#324 20-08-2012 10:58:00

Sylvainf
Rédacteur
Inscrit(e): 05-10-2010
Messages: 1 551
Site Web

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Merci Loeschbor et Romain pour le signalement.

arnanto a écrit:

J'avais pas vu le post de Sylvainf qui a l'air de me prendre pour le perdereau de l'année, ce que je n'apprécis que très moyennement au passage... wink

Pour être tout à fait transparent, c'est le fruit de nombreuses années d'observation.

thabor a écrit:

je ne sais pas si tu suis le stade...

Comme tu l'as toi-même remarqué, de façon très lointaine, en effet.


629928840282followbuttons.png

Hors ligne

#325 20-08-2012 11:00:21

Roazhoneg
Membre
Inscrit(e): 16-09-2011
Messages: 49

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Simplement, je pense que beaucoup d'entre nous sont déçus de voir autant d'inertie dans le club, à part quelques transferts mais qui n'ont pour l'instant changé que très peu de choses dans le jeu. C'est effectivement frustrant d'avoir l'impression que ce centre d'intérêt voire cette passion partagée n'aboutira jamais à l'étoffe d'un palmarès ou autre titre honorifique.

Sur ce début de saison, il faut rester lucide : laisser du temps au temps (pas trop mais quand même) et donc ne pas tirer de conclusions hâtives. Dans ce championnat, ce qui compte, c'est de réaliser des séries positives basées sur la confiance, et sans doute qu'Anto préfère encourager ses troupes pour mieux les remobiliser que de les remettre tout de suite en question. C'est sa vision des choses, après...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 792.01 KiO (Pic : 832.91 KiO) ]