Vous n'êtes pas connecté.
Samedi 25 août 2012 - 20h00
On a intérêt de le gagner avant le déplacement chez les sardines .
Dernière édition de: Amoros@ (25-08-2012 23:06:32)
Je veux çà, une association Diallo-Férêt :
Costil
Danzé KB Boye KTC
Mvila
Diallo Féret
Pitroipa Alessandrini
Erding
Et il y a intérêt à voir de l'envie, de la qualité technique et des buts, sinon çà va chier des bulles!
Pitroipa sur le banc ! il est nul, mauvais minable sur les 2 premiers matchs
I just can't get henaff
En cas de défaite sur ce match, la saison risque vraiment d'être longue.
En cas de défaite sur ce match, la saison risque vraiment d'être longue.
Anto joue sa tête sur ce match.
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
si cela pouvait être vrai...Mais qui pour remplacer Anto ?
Un match difficile contre un promu qui semble marcher sur l'eau, mais qui loin de ses terres n'est jamais très performant (attention à Maoulida qui s'est découvert des qualités de buteur!).
Première mi-temps avec 3 minutes dans la surface adversaire et 2 occasions parsemées. Trop timides mais on a vu pire.
La deuxième commence plutôt bien avec un groupe plus haut. Mais voilà le but arrive et on se retrouve dos au mur, et en plus d'un effort physique supplémentaire, il faut un effort mental pour prendre le dessus sur l'adversaire qui lui prend davantage conscience.
Bordeaux ne fait pas une très bonne 2ème mais ils sont présent pour une fois dans la surface au moment du but. Et voilà, pour nous, la problèmaique habituelle se pose : cette équipe va t'elle avoir du répondant à défaut de mener au score. (le problème se posait aussi parfois quand on menait, rappelez-vous)
Alors les changements arrivent : Féret apporte un peu (Aless avait des difficultés à passer ses adversaires mais ça viendra), Pitroipa qui sort logiquement (mauvais) et entrée de montano qui a fait une belle frappe de loin, un magnifique contrôle mais une frappe qu'il doit cadré à ce moment du match ...
Mais voilà, de bonnes choses mais trop morcelées, le jeu serait magnifique avec des montages vidéos. Mais voilà, dos au mur, on a pas la lucidité, la clairvoyance et l'exigence qu'il faudrait. Le mal est fait.
La problèmatique est là et, ... j'y arrive c'est un sentiment de gâchis. comme disait L . Blanc (au début de l'Euro ou d'autres : le joueur doit faire un peu plus que son rôle, dépasser sa fonction). L'approche du match, j'ai l'impression n'est pas abordé, par Antonnetti,
La haine de la défaite, la cohésion du groupe en attaque, l'envie simultanée (faudrait des séances offensives à l'entraînement avec des bâtons de dynamite dans le short (c'est une image, encore que ...)
Bridé par les schémas d'Anto : ex. : il a donné comme consigne avant match à Alessandrini : Reste à ta place !!!!!
Et, je suis d'accord avec certains, pourquoi pas deux attaquants quand on est mené ? Pourquoi - et je l'ai déjà dit - il n'y a pas de siège chez l'adversaire ? parce qu'on a pas de centreurs aguérris, pas de surnombre.
Anto (je ne peux pas m'empêcher) ne fait que la moitié de son taf : il est scolaire, donne les cours théorique mais zappe les mises en condition de l'exam. Et lynche la mauvaise copie si besoin.
je crois qu'il a bien intégré l'idée qu'au match, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. Il enlève toute sa responsabilité, le samedi ou le dimanche il doit se considérer en week-end, sans doute.
Bien sûr les joueurs peuvent se bouger, être plus proche dans le jeu, mieux se trouver, mieux se connaître, se mettre en rond et crier un champ de guerre mais on a pas de chef d'orchestre, pas de mentor dans ce coach.
Sinon, Anto n'a qu'à prendre que de vieux briscards, dans ces cas-là. Il donne sa fiche tactique le lundi matin et la compo le samedi matin et basta. On s'en sortirai mieux comme ça à la limite.
Une petite pensée pour notre malheureux kana.
Zut, problème, c'est le mauvais topic, dsl. j'ai problème d'identification quand j'écris trop longtemps ... et là ensuite je me suis perdu.
Edit : y'aurait moyen de me remettre ça sur le bon, s'il vous plaît.
Dernière édition de: Courfennec (19-08-2012 20:22:44)
Pitroipa sur le banc ! il est nul, mauvais minable sur les 2 premiers matchs
Je n'ai pas trouvé Alessandrini mieux face à Bordeaux...
On a pas trop le choix.
#ToutDonner
Victoire impérative!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ca sera une victoire , genre un petit 5-0 comme le dernier match de ligue 1 histoire de faire oublier aux supporter le debut de saison pour se faire piner au match prochain
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
on a une bonne équipe, erding et pit vont planter !! 3/0
C'est bien de mettre Pit' sur le banc mais tu mets qui à sa place sachant que Kembo est suspendu ?
( C'est juste une question, je suis en partis d'accord avec toi )
Je trouve qu'on est trop clément avec Erding, il rate toute ses occases à chaque match, il ne pense qu'a jouer en déviation et sa seule occasion il la foire totalement.
J'aimerai que Diarra soit récompensé pour son triplé en CFA et sa bonne saison de l'an dernier par une petite demi heure de jeu, histoire de lui montrer que si il continu comme ça il aura sa chance.
Même si j'ai pas eu le temps de voir Sané, il a su être dangereux dès sa première frappe ...
Des questions sont à se poser en effet ...
c'était montano la frappe... encore un qui n'a vu que le résumé !
Autant pour moi ! Non j'ai vu le match et d'ailleurs il me semble que le commentateur c'étais trompé avant de se rattraper !
Sa doit être à cause de ça mon erreur !
Toute mes excuses !
Mais c'est vrai qu'Erding à été que très peu visible dans ce match voire pas du tout !
Bon il serait peut-être temps de marquer, non ?
Sans verser dans un excès de pessimisme en disant qu'on va jouer le maintien, je pense vraiment qu'on va vivre un début de saison très galère. Ce match contre Bastia n'aura rien de simple. Ils sont décontractés, ils ont deux victoires, ils ont de l'envie, de la hargne, on a de quoi s'inquiéter. Et puis, ça serait quand même bien de lancer la machine et de prendre les trois points.
Je n'ai pas vu le match à Bordeaux mais j'ai lu à droite à gauche que ce n'était pas glorieux. Maintenant, il faut se bouger.
La statistique pour se rassurer : Rennes n'a pas perdu lors de son second match à domicile depuis 2002, c'était contre Marseille (1-3) avec un doublé de Chapuis. Si on pouvait éviter qu'un autre ancien rennais (Maoulida par exemple) se fasse également remarquer ce samedi...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis sur que l'on va en faire de la purée
si l'on a la meme defense que contre Bordeaux, que nos ptits ailiers retrouvent leur forme
Moi je milite pour un petit 1-0 bien sur mais je sens le 5-0 comme Dijon
J'avais déjà posté la compo quelque part mais je la rechange
COSTIL
FOULQUIER KANA CATHERINE
MAKOUN
ALESSANDRINI PITROIPA
DIALLO
MONTANO DIARRA
ERDING Une équipe un minimum offensive sa fait pas de mal
5-0 : (Montano, Alessandrini X2, Diarra, Feret)
Dernière édition de: Mandjana (20-08-2012 01:21:25)
T'es magique Mandjana, 6/7 joueurs offensifs (8 quand on compte Foulquier), c'est parfaitement réalisable.
Parfois, j'ai l'impression que t'es sérieux, c'est ça qui m'inquiête le plus, il serait peut-être temps d'arrêter d'imiter ton avatar... ^^
Moi je suis sur que l'on va en faire de la purée
si l'on a la meme defense que contre Bordeaux, que nos ptits ailiers retrouvent leur forme
Moi je milite pour un petit 1-0 bien sur mais je sens le 5-0 comme Dijon
J'avais déjà posté la compo quelque part mais je la rechange
COSTIL
FOULQUIER KANA CATHERINE
MAKOUN
ALESSANDRINI PITROIPA
DIALLO
MONTANO DIARRA
ERDING Une équipe un minimum offensive sa fait pas de mal5-0 : (Montano, Alessandrini X2, Diarra, Feret)
Au moins tu nous fais rire dans ces moments durs
Non seulement il nous faut une victoire mais il nous faut aussi un match référence pour reprendre confiance et se mettre enfin à produire du jeu.
On n'est qu'à 1 point de Montpellier et 2 points du PSG...
Forza Bastia. Aidez-nous amis corses. Pour le bien de notre club, infligez-nous une belle défaite samedi, que l'on en finisse au plus tôt avec l'ère Antonetti, et que l'on reparte sur de nouvelles bases, avec un air un peu plus frais.
Dernière édition de: Pius35 (20-08-2012 10:20:07)
On s'en fou d'être premier ou dernier, on veut voir du foot, un peu de jeu et pourquoi pas 1 ou plusieurs buts.
On pourrait être 1er, si c'est avec la qualité des deux derniers matchs, non merci.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.24 KiO (Pic : 782.14 KiO) ]