Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 19-08-2012 01:21:05

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 525

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

En tout cas l'équipe avec Diallo et Aless à gauche, Pit à droite ça à de la gueule et j'ai hâte de voir ce que ça peut donner contre une bonne équipe déjà.

Hors ligne

#177 19-08-2012 01:31:15

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

"Incroyable dénouement, ce soir, au Moustoir. Pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, Lorient s'est imposé sur le fil face au champion en titre, Montpellier, 2-1. Pourtant, les Héraultais ont très longtemps cru tenir les trois points de la victoire. En première période, c'est la recrue Herrera qui ouvrait le score. Les Merlus, jusqu'alors apathiques, allaient réagir en seconde période.

Les hommes de Gourcuff tenaient la balle, mais sans se créer de grosses occasions. Jusqu'à cette 90ème minute, et ce tir superbe d'Alain Traoré du gauche, qui donnait l'égalisation aux siens. On pensait alors que les deux équipes se quitteraient sur un match nul, mais Aliadière, à la 93ème, inscrivait le but de la victoire!

Avec quatre points en deux rencontres, Lorient a parfaitement négocié son début de champion, lui qui a joué les deux meilleures équipes de l'an passé. En revanche, pour Montpellier, une seule petite unité, le bilan est beaucoup moins flatteur."
Oops, c'est pas chez nous ...

Dernière édition de: pe_ti_ber (19-08-2012 01:31:43)


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#178 19-08-2012 09:10:11

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Les compos probables d'après Ouest-France:


Bordeaux: Carrasso (cap) - Mariano, Planus, Ciani, Trémoulinas - Sané, Sertic - Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet - Gouffran.

Remplaçants: Olimpa (g), Diabaté, Chalmé, Marange, Maurice-Belay, Poundje, Jussiê.




Rennes: Costil - Danzé (cap), Boye, Théophile-Catherine, Mavinga - Pajot, M'Vila - Alessandrini, S. Diallo, Pitroipa - Erding.

Remplaçants: A. Diallo (g), Jebbour, Doucouré, Féret, Montaño, Tettey, Diarra.


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#179 19-08-2012 09:43:40

yoyoceltik
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

On a une bonne petite équipe pour faire un bon coup ce soir et déjà effacer cette 1ere journée ! smile



Montpellier, Paris ou Lille perde aussi des points ! wink

#180 19-08-2012 11:17:10

fireincairo
Membre
Localisation: Hongdae Bloody Hongdae
Inscrit(e): 15-03-2011
Messages: 131

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Perso j'espère que la défense expérimentale alignée va bien tenir et qu'on va pas se prendre une rouste comme à Montpellier l'année dernière sous 40°C. Si on fait match nul, je cracherais pas dessus.

Hors ligne

#181 19-08-2012 11:24:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

thegood a écrit:

Les compos probables d'après Ouest-France:


Bordeaux: Carrasso (cap) - Mariano, Planus, Ciani, Trémoulinas - Sané, Sertic - Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet - Gouffran.

Remplaçants: Olimpa (g), Diabaté, Chalmé, Marange, Maurice-Belay, Poundje, Jussiê.




Rennes: Costil - Danzé (cap), Boye, Théophile-Catherine, Mavinga - Pajot, M'Vila - Alessandrini, S. Diallo, Pitroipa - Erding.

Remplaçants: A. Diallo (g), Jebbour, Doucouré, Féret, Montaño, Tettey, Diarra.


Et Kana ??? Il est bien dans le groupe pour ce match pourtant. Le journaliste d'OF a du se tromper puisque Diarra ne figurait initialement pas dans le groupe.


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#182 19-08-2012 11:37:04

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

yoyoceltik a écrit:

On a une bonne petite équipe pour faire un bon coup ce soir et déjà effacer cette 1ere journée ! smile



Montpellier, Paris ou Lille perde aussi des points ! wink

D'un point de vue extérieur, je trouve cette équipe vraiment faible... Pas mal de joueurs inexpérimentés et d'autres qui peinent à confirmer (Féret, Pitroipa...). A part M'Vila, il n'y a aucun leader dans cette équipe. Je sens la saison assez compliquée si l'effectif reste tel qu'il est.

Diallo et Alessandrini peuvent être de bonnes surprises, même si je fais plus confiance au premier. Attention à Bordeaux qui semble sur la lancée de sa fin de saison dernière...


1263167351.jpg

Hors ligne

#183 19-08-2012 11:38:51

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 240

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Malheureusement ce n'était pas le match pour tester de nouvelles combinaisons en défense sous peine de connaitre quelques impairs dans ce secteur bien qu'utiles si  certains supporters sont prêts à leur cracher dessus , j'en salive d'avance.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#184 19-08-2012 11:52:47

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

arnanto a écrit:
thegood a écrit:

Les compos probables d'après Ouest-France:


Bordeaux: Carrasso (cap) - Mariano, Planus, Ciani, Trémoulinas - Sané, Sertic - Ben Khalfallah, Obraniak, Saivet - Gouffran.

Remplaçants: Olimpa (g), Diabaté, Chalmé, Marange, Maurice-Belay, Poundje, Jussiê.




Rennes: Costil - Danzé (cap), Boye, Théophile-Catherine, Mavinga - Pajot, M'Vila - Alessandrini, S. Diallo, Pitroipa - Erding.

Remplaçants: A. Diallo (g), Jebbour, Doucouré, Féret, Montaño, Tettey, Diarra.


Et Kana ??? Il est bien dans le groupe pour ce match pourtant. Le journaliste d'OF a du se tromper puisque Diarra ne figurait initialement pas dans le groupe.

Ouest-France n'a pas de journaliste pour venir voir l'entraînement de la veille du match, donc leur compo c'est généralement du hasard.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#185 19-08-2012 12:50:22

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je le sens bien ce match , Bordeaux va devoir  faire le jeu et ils ont souvent eu du mal à le faire l'an dernier comme nous quoi .

On va encore  prouver qu'on est très forts à l'extérieur en ramenant les 3 points de Chaban  smile.

Hors ligne

#186 19-08-2012 12:59:29

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 816

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'ai pas dormi de la nuit, j'habite à Bordeaux, il fait chaud, trop chaud.....

Hors ligne

#187 19-08-2012 13:10:57

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Pendant ce temps-là, à Rennes, il fait 23°. Une inversion du match n'aurait pas été inintelligente.

Dernière édition de: paul_35 (19-08-2012 13:25:23)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#188 19-08-2012 13:34:04

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Les journalistes de ouest france ne mettent pas kana, peu importe

Enfin peu importe dans le sens où ils racontent pas mal de conneries, par contre sa participation est plus qu'importante

Hate de voir diallo et allessandrini

Le scénario je le vois déjà avec une première mitemps à notre avantage au niveau du jeu et de la possession meme si on ne ce créera pas beaucoup d'occasions
Et bordeaux va nous planter un but sur coup de pied arreté, je vois bien la patte gauche d'obraniak,

Et deuxieme période apathique du à la chaleur

En gros un scénario à la rennaise

Hors ligne

#189 19-08-2012 14:02:57

Erding9
Membre
Inscrit(e): 09-07-2012
Messages: 25

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Y'aura t'il un lien pour le match de tout a l'heure ?

Hors ligne

#190 19-08-2012 14:33:37

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

lincolnt a écrit:

Hey les gars on n'a pas moyen de transférer Utaka 35 sur le forum de Montpellier ? Ca ne vous tente pas de le placer sur la liste des transferts, ou au moins un prêt pitié ?! Qui est le Pierre Dréossi de SRO ?

Impossible !!!
De Utaka35, il va passer à Utaka34 dans l'Hérault !!! Il va perdre un point.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#191 19-08-2012 14:36:54

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:
Joeysolo a écrit:

y'à un truc qui m'inquiete, et je pese mes mots.

C'est que au fil des années, on s'amuse à cultiver gentillement cet esprit de la loose.

On s'est bien ramassés l'année derniere, et ça reste encore à l'heure d'aujourdhui dans toutes les tetes.

J'ai peur que ça reste un peu toujours et que rennes ait un public inquiet.

Moi c'est pareil, j'ai beau me forcer, je suis pas serein du tout. Surtout quand j'écoute antonetti nous sortir que ce début de saison lui semble compliqué, et le calendrier est pas là pour nous aider d'ailleurs.

J'aimerai que un moment donné cet entraineur, et que par la meme occasion, nous autres supporters nous tenions tous la main et entonions des chants d'esperance... euh non je déconne les gars vous pouvez continuer à broyer du noir ;p

Non sérieusement, vous en avez pas raz le bol de subir et de venir chouiner sur le forum ou meme ailleurs chaque lendemain de match? sincerement, y'en à qui se fouettent le matin avec des orties ou quoi?

On à un effectif plutot correct, y'à plein de joueurs bien qui arrivent en plus de ceux de l'an dernier comme makoun diallo allessandrini.

Allez putain, faisons le vivre ce club bordel, que y'ait pas que le RCK qui fasse son taff de supporter. M'en fou qu'on perde, quelle que soit l'issue du match, portons nos couleurs histoire que le gros corse se sente soutenu dans son boulot, de quelque maniere qu'il le fasse, c'est pas nous qui somme à sa place.

Putain les gars je sens la gagne qui vient là, vous allez voir, on va les exploser les girondains. (si on perd je vous autorise à reprendre mon post et a me fustiger sur la place publique!)


Tout à fait d'accord avec toi, attendons de voir un peu comment l'équipe va se comporter lors de ces premières journées et après vous pourrez critiquer autant que vous voulez mais en attendant le coach essaie de mettre quelques chose en place, attendons de voir si ca fonctionne ou pas.

Puis bon au lieu de critiquer sans arrêt la "communication" d'Anto, proposez donc de nouvelles configurations, un nouveau schéma de jeu... Ca nous amènera à coup sûr des débats plus intéressant que ceux sur la légitimité d'Antonetti d'occuper le poste d'entraîneur tout en sachant qu'il restera  cette année à coup sûr.

En passant Amarius, rappel moi les années où le stade a finit 12ème ou 14ème ?... Pathétique, si tu veux passer ton année à fustiger le Corse, à reposer toutes les reponsabilités des échecs passés sur cette même personne, libre à toi. Moi, personnellement, j'ai pas envie que le club affiche ses ambitions en se basant seulement sur des matchs amicaux et une première journée tronquée par une expulsion litigieuse. J'ai tout simplement envie de m'enflammer, mais cela ne se fait pas au début de saison, il faut d'abord attendre de savoir comment va se comporter le groupe, qu'on est plus de garanties, qu'on est plus de raisons d'y croire, en attendant il n'y a aucunes raisons, Saint étienne, Bordeaux, le TFC et Lyon ont un effectif du même niveau que le nôtre, Lille et Paris sont supérieurs, voir Montpellier (même si je ne crois pas cette saison en eux, à cause du départ de Giroud notamment).

PS : Ah aussi, j'ai bien hâte de voir le résultat de Bordeaux aux barrages de la Ligue Europa contre l'Étoile Rouge de Belgrade ahah wink

Didier Roustan vient de sortir un DVD sur le sacre de Montpellier "L'oeil du taureau". On y parle de chaleur humaine, de joie de vivre et de jouer, de rigolade. Par contre, il ne parle pas d'un entraineur aboyant sur ses joueurs, ni de Responsables (sic) qui s'approprient des noms de domaine.
J'aime bien ce Journaliste car son oeil critique est toujours constructif.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#192 19-08-2012 14:37:19

pe_ti_ber
Membre
Inscrit(e): 24-01-2010
Messages: 535

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

HugO a écrit:
Joeysolo a écrit:

y'à un truc qui m'inquiete, et je pese mes mots.

C'est que au fil des années, on s'amuse à cultiver gentillement cet esprit de la loose.

On s'est bien ramassés l'année derniere, et ça reste encore à l'heure d'aujourdhui dans toutes les tetes.

J'ai peur que ça reste un peu toujours et que rennes ait un public inquiet.

Moi c'est pareil, j'ai beau me forcer, je suis pas serein du tout. Surtout quand j'écoute antonetti nous sortir que ce début de saison lui semble compliqué, et le calendrier est pas là pour nous aider d'ailleurs.

J'aimerai que un moment donné cet entraineur, et que par la meme occasion, nous autres supporters nous tenions tous la main et entonions des chants d'esperance... euh non je déconne les gars vous pouvez continuer à broyer du noir ;p

Non sérieusement, vous en avez pas raz le bol de subir et de venir chouiner sur le forum ou meme ailleurs chaque lendemain de match? sincerement, y'en à qui se fouettent le matin avec des orties ou quoi?

On à un effectif plutot correct, y'à plein de joueurs bien qui arrivent en plus de ceux de l'an dernier comme makoun diallo allessandrini.

Allez putain, faisons le vivre ce club bordel, que y'ait pas que le RCK qui fasse son taff de supporter. M'en fou qu'on perde, quelle que soit l'issue du match, portons nos couleurs histoire que le gros corse se sente soutenu dans son boulot, de quelque maniere qu'il le fasse, c'est pas nous qui somme à sa place.

Putain les gars je sens la gagne qui vient là, vous allez voir, on va les exploser les girondains. (si on perd je vous autorise à reprendre mon post et a me fustiger sur la place publique!)


Tout à fait d'accord avec toi, attendons de voir un peu comment l'équipe va se comporter lors de ces premières journées et après vous pourrez critiquer autant que vous voulez mais en attendant le coach essaie de mettre quelques chose en place, attendons de voir si ca fonctionne ou pas.

Puis bon au lieu de critiquer sans arrêt la "communication" d'Anto, proposez donc de nouvelles configurations, un nouveau schéma de jeu... Ca nous amènera à coup sûr des débats plus intéressant que ceux sur la légitimité d'Antonetti d'occuper le poste d'entraîneur tout en sachant qu'il restera  cette année à coup sûr.

En passant Amarius, rappel moi les années où le stade a finit 12ème ou 14ème ?... Pathétique, si tu veux passer ton année à fustiger le Corse, à reposer toutes les reponsabilités des échecs passés sur cette même personne, libre à toi. Moi, personnellement, j'ai pas envie que le club affiche ses ambitions en se basant seulement sur des matchs amicaux et une première journée tronquée par une expulsion litigieuse. J'ai tout simplement envie de m'enflammer, mais cela ne se fait pas au début de saison, il faut d'abord attendre de savoir comment va se comporter le groupe, qu'on est plus de garanties, qu'on est plus de raisons d'y croire, en attendant il n'y a aucunes raisons, Saint étienne, Bordeaux, le TFC et Lyon ont un effectif du même niveau que le nôtre, Lille et Paris sont supérieurs, voir Montpellier (même si je ne crois pas cette saison en eux, à cause du départ de Giroud notamment).

PS : Ah aussi, j'ai bien hâte de voir le résultat de Bordeaux aux barrages de la Ligue Europa contre l'Étoile Rouge de Belgrade ahah wink

Didier Roustan vient de sortir un DVD sur le sacre de Montpellier "L'oeil du taureau". On y parle de chaleur humaine, de joie de vivre et de jouer, de rigolade. Par contre, il ne parle pas d'un entraineur aboyant sur ses joueurs, ni de Responsables (sic) qui s'approprient des noms de domaine.
J'aime bien ce Journaliste car son oeil critique est toujours constructif.


Le PDG D'arcelor-metal meure. A la porte du paradis, saint pierre le repousse avec comme prétexte qu'il a trop mis de gens dans la misère. Trois jours plus tard, on frappe à la porte du paradis. Saint pierre ouvre et le Diable avec sa grande gueule dit : "Ce con, tu me le reprends car il m'a déjà éteint quatre fours !"

Hors ligne

#193 19-08-2012 15:48:38

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Je ne le sens pas du tout, ce match. Et de moins en moins au fur et à mesure qu'on s'en rapproche. Je sens bien Bordeaux cette saison. Bien sûr, j'espère me tromper et j'espère voir un gros match des "bizuts", pour reprendre l'article de SRO.

En tout cas, j'ai bien du mal à me passionner pour ce Stade Rennais en ce début de saison...


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#194 19-08-2012 15:57:30

Dark.City
Invité

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'en suis arrivé et cela me rebute à ne plus être dégoûté par une défaite et à passer vite fait à autre chose c'est désolant.

#195 19-08-2012 16:02:07

€pilut29
Membre
Inscrit(e): 17-07-2011
Messages: 277

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Costil - Danze, Boye, Kana Biyik, Théophile Catherine - Pajot, M'Vila - Alessandrini, Diallo, Pitroipa - Erding

Dernière édition de: €pilut29 (19-08-2012 16:07:07)

Hors ligne

#196 19-08-2012 16:03:18

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Moi je suis toujours là même si j'ai été un peu déçu par la saison dernière, mais j'évite les réactions à chaud comme on peux en lire énormément ici ...

Bordeaux peut faire une grosse saison et comme beaucoup je suis pas trop rassuré par l'équipe, mais ça fait plaisir de voir Diallo et Allessandrini titulaires, alors que plusieurs joueurs auraient déjà dû partir ailleurs. La semaine dernière on s'est tapé le multiplex inintéressant au casino du coin donc même si c'est pour voir un match pas terrible je suis au moins content de voir jouer mon équipe.

HS : Y en a qui arrivent à regarder les streams avec un wifi moyen ?
Je suis en train de voir pour brancher mon PC ailleurs, pas d'autre moyen pour voir le match, c'est aussi ça d'être supporteur ...

Hors ligne

#197 19-08-2012 16:05:38

The_Bad_Seed
Membre
Localisation: Gien
Inscrit(e): 04-08-2011
Messages: 1 194

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

changement de compo : Pajot a la place de Mavinga... plus classique pour le coup !

edit : vu que €pilut a édité son message le mien devient incompréhensible. Le site de la LFP avait initialement annoncé la compo suivante : Costil, Danzé, JAKB, Boye, KTC, Mavinga, M'Vila, Diallo, Pit, Aless, Erding..... Très surprenant !!! avant de faire le changement de Mavinga par Pajot

Dernière édition de: The_Bad_Seed (19-08-2012 16:09:10)


I just can't get henaff

Hors ligne

#198 19-08-2012 16:17:28

Sam4
Membre
Localisation: Chevaigné
Inscrit(e): 08-12-2006
Messages: 704

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Sur l'équipe ils ont aussi annoncé la première compo de la LFP, ça me rassure de savoir que Pajot remplace Mavinga.

Hors ligne

#199 19-08-2012 16:19:59

The People
Membre
Inscrit(e): 03-05-2010
Messages: 120

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

J'ai cru un instant qu'Antonetti essayait une idée que j'ai toujours eu : faire jouer Danzé en milieu récupérateur. Mais en fait non.

Hors ligne

#200 19-08-2012 16:23:28

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [2e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 1-0

Compo attendue. On va voir ce que donne Alessandrini et Diallo.

Espérons aussi qu'on puisse juger le niveau de notre équipe.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (8)

Pied de page

[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.38 KiO (Pic : 817.27 KiO) ]