Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#626 13-08-2012 10:02:14

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

topher a écrit:

Je maintient ce que j'ai dit la saison derniere, à la treve il est viré.

Hélas nan. Cela voudrait dire que la saison soit morte, le club attendrait la fin de son contrat pour qu'il parte sans indemnités. Plutot que le virer, payer son départ, et se retrouver sans coach.

C'était cet été qu'il fallait agir.

La saison va être longue !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#627 13-08-2012 10:28:32

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Il faudrait une série à la Bergeroo pour qu'il soit viré .

Hors ligne

#628 13-08-2012 13:51:22

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Ne t'inquiètes pas, celle-ci va arriver. smile


Twitter

Hors ligne

#629 13-08-2012 17:58:31

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Compte tenu du calendrier compliqué de ce début de saison... Une série de défaite reste envisageable s'il n'y a pas d'amélioration par rapport au contenu du match contre Lyon. Quant à l'avenir de Frédo, je ne sais pas s'il sera incriminé sur les résultats en cours de saison... A voir.


Pres que un club

Hors ligne

#630 13-08-2012 18:05:46

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

AH je suis content, enfin notre chère entraineur change de discours
on n'a plus une équipe jeune mais une équipe d'enfants....
mais putain c'est quoi cette entraineur de débutants, voila son nouveau discours et sa nouvelle excuse pour la saison
"équipe d'enfants que l'on enfonce", on a pas fini d'entendre ca maintenant
ppppfffffff ca fait pitié serieux, c'est le ponpon

ET VOUS QU'EN PENSEZ-VOUS????

Hors ligne

#631 13-08-2012 18:29:46

moux
Membre
Localisation: Bordeaux
Inscrit(e): 11-06-2011
Messages: 1 168

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Le problème de la majorité des supporters du SRFC, c'est qu'on monte vite dans les extrêmes ; Quand on enchaîne une série de 3/4 matchs invaincus, ça y est, on va être champion, à nous la Champion's League et inversement, dès qu'on faire une série calamiteuse, faut virer l'entraîneur, les joueurs, le staff, le Président...

Personnellement, je préfère voir comment on va évoluer durant les prochains mois, quitte à atteindre la trêve, et faire le point à ce moment là.

Concernant le "changement de discours" d'Anto, n'oublions pas que maintenant, l'entraîneur fait de la communication pour les journalistes et donc in fine pour nous, mais ne vous inquiétez pas, l'analyse, il l'a fait, et je pense pas qu'il dit à ses joueurs "Non mes petits gamins adorés, vous vous êtes faits battre par des gros méchant..." Arrêtez d'être aussi prêt de la lettre !


9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

Hors ligne

#632 14-08-2012 19:50:30

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 528

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

En ce moment un petit débat sur Anto sur Beinsport

Hors ligne

#633 14-08-2012 23:21:50

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Shy a écrit:

En ce moment un petit débat sur Anto sur Beinsport

Ils ont dit quoi sur lui?


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#634 15-08-2012 02:44:00

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 528

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Le theme c'etait "anto en fait il trop" ils ont montre des images du match de samedi ou il gueule sur les joueurs qui ne font pas le pressing ou qui ne respectent pas ses consignes.
Ils ont dit qu'il en fait trop mais qu'il est naturel et qu'il vis son match comme ca, c'est pas de la comedie, ca peut destabiliser certains joueurs, qu'il ne gueulerai surement pas comme ca si il coachait une grande equipe.
Ils ont dit que ca fait du bien un mec comme ca compare a d'autres que l'on entend jamais.
Sony Anderson l'a defendu en disant qu'il leur repete toute la semaine les consignes et que si il gueule c'est aussi par ce que les joueurs ne les respectent pas ou alors qu'il est oblige de leur rappeler pendant le match.
Di meco a dit que de toute facon ils s'en branlent qu'il gueule car pendant le match tu n'entend rien normalement tu es concentre.

Voila pour le resume. (dsl pour les fautes et les accents --> iphone)

Hors ligne

#635 17-08-2012 17:13:37

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Alors que les observateurs font de Bordeaux-Rennes (dimanche 17h) un choc d'outsiders, Frédéric Antonetti a refusé de se classer dans la même catégorie des Girondins. Il estime que son groupe est encore marqué par les désillusions de la fin de saison dernière. « C'est vous qui dites que Bordeaux est un concurrent direct. Je pense que Bordeaux a beaucoup plus de marge de manœuvre que nous cette saison. Nous sommes plus une situation d'attente, a déclaré l'entraîneur rennais. Bordeaux est presque dans le premier chapeau alors que nous sommes en train de descendre vers la fin du deuxième chapeau. Il faut dire les choses comme elles sont. Il ne faut pas vivre dans le souvenir, il faut vivre avec la situation actuelle. Nous sommes dans une phase où la dynamique a été cassée par notre fin de saison. Il faut la retrouver. C'est un travail au quotidien difficile mais on a des arguments. »
Sur rmc sport

Mais quel gros con incompétent ce mec le club est dans l'état ou il l'a mis avec ses recrues en bois et sa tactique en mousse, il gueule et gesticule dans tous les sens mais pour faire jouer son équipe alors la c'est le néant depuis 3 ans. Par contre des qu'il faut trouver des excuses la il a des idées.

Hors ligne

#636 17-08-2012 17:42:10

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Supprimé beug pc smile

Dernière édition de: Glokir (17-08-2012 17:47:43)


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#637 17-08-2012 17:47:02

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

http://www.rmcsport.fr/editorial/290978 … te-cassee/

Deuxième chapeau tu m'étonnes, on a un effectif moins fort que l'année dernière avec un jeu tout aussi dégueulasse. Je vois pas ce qu'on peut vise d'autre que le maintien avec un jeu comme ça... Il serait envisageable de changer quelques choses... Montpellier l'année avant d'etre champion avait perdu la coupe de la ligue en finl contre l'OM. Leur dynamique bah ils ont été champion de France.


Ps: Les gars c'est notre dernière saison avec lui, tant mieux.. Maintenant espérons qu'ils nous fassent pas descendre..


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#638 17-08-2012 21:28:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Peut-être qu'il bluffe pour que nos adversaires nous prennent de haut, ou que les journalistes nous mettent moins la pression. Cependant, j'ai bien peur que ce soit pas très vendeur alors que les abonnements peinent à se vendre. Pire, je ne pense pas que cela soit positif dans l'esprit des joueurs, c'est pas ces propos qui va leur donner des mentalités de gagneurs, de mecs qui détestent la défaite.
Globalement, je trouve qu'il infantilise trop nos joueurs et ne leurs laisse pas assez de responsabilités, il les bride.
Et voilà, j'avais dit que j'éviterais de le critiquer, j'ai jamais cru en lui mais à partir du moment où il est reconduit, il faut soutenir l'équipe. Seulement sa sortie d'aujourd'hui, j'ai beau essayer d'y trouver une raison valable, je n'y arrive pas.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#639 18-08-2012 10:20:30

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Pareil. J'ai l'habitude de le défendre mais là....

ça fait un peu peur, à l'entendre on est limite à se demander s'il ne veut pas déclarer forfait pour ce match.

Même un club promu ne tient pas ce genre de discours avant un match face à un gros calibre.

Outre leur impact sur les supporters, je me demande comment les dirigeants ont accueillis ces propos.

Hors ligne

#640 19-08-2012 01:55:33

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

c'est surtout ca qui m'intrigue ! c'est que les dirigeants ne contredisent pas meme en off (sinon antonetti il est maso ton patron te dit dit donc va falloir etre plus positif et lui non il continu toute les semaines)

et c'est surtout quand il parle des forces obscures! j'imagine qu'un  president ,son entraineur il declare il y a des geneurs ! il est convoqué et la soit il  dit ce qu'il entend par forces obscures et on agi,et si c'est des conneries , le president lui signifie qu'il serait bien qu'il arrete ses declarations là ! Comme ca fait un an qu'antonetti en parle de ses fameuses forces sans etre baillonné c'est que quelques part elles existent ???? alors que fait la police???


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

En ligne

#641 19-08-2012 09:54:32

Isis
Invité

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Elle boit du Ricard, que voulez-vous donc qu'elle fasse ?
wink

#642 19-08-2012 22:02:54

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 336

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Les deux dernières années, c'était "on essaie d'être sur le podium si un gros n'est pas là", "on a 2 équipes de ligue 1", on va franchir un palier", "on a rien à envier à l'inter et à l'OM". ... C'était pour les sponsors ? il fallait nous le dire, zut.

Alors trop d'espoir créé de la déception, et les petites tensions entre supporters et le club s'est créé, un peu bêtement

Anto et le staff ont compris ... ils vont être plus DISCRET, moins prétentieux sur les objectifs : logique et préférable, en plus il y a Paris, Montpellier qui reste fort.

Eh bien non, Anto dit qu'on est inférieur à Bordeaux et dit qu'on est "en bas du 2ème chapeau" (sans doute, juste devant Evian qui est en haut du 3ème chapeau.

C'est une com faite par l'absurde, d'un haut niveau COMIQUE. Contraire le discours mais le résultat est le même, ça énerve les supporters et en plus c'est pas très efficace pour les joueurs de faire petit bras etc.

Il ferait mieux de se taire. On avait un club molasson, bourgeois, ... mais plutôt calme. c'est vrai qu'on voulait un peu de peps mais pas quelqu'un qui met de l'huile sur le feu, qui se croit dans Star Wars, être le grand rénovateur. Qu'il aille dans un autre club qui lui correspond en tant que président, dirigeant (il réussira peut-être, sincèrement)
On voulait juste du football, du bon de préférence, avec des finales, une petite coupe aussi, des matchs européens, de quoi être fier.

Dernière édition de: Courfennec (19-08-2012 22:14:36)

En ligne

#643 20-08-2012 14:34:17

vanderjim
Saozon Breizh
Localisation: Laval
Inscrit(e): 30-12-2011
Messages: 460

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

4 lettres : A P P H

Si ca continue comme ca !!!


Anto Passera Pas l'Hiver !!!!!!!!!!!


Ibracadabra à Bojan au Barça : _"tu crois en Dieu?"
_"heu... oui"
_"Alors tu dois croire en moi!!!!!!"

Hors ligne

#644 03-09-2012 12:40:17

Amarius
Le padawan de SRO
Localisation: Mexique
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 3 019

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Un petit Up s'impose :
Il nous a sorti deux, trois belles excuses, ces derniers temps, on peut même deviner les suivantes.

La naïveté : "Vous savez, notre équipe est naïve. Elle manque d'expérience. Les garçons ont voulu jouer la gagne alors qu'on aurait pu faire un nul, il n'y a rien à leur reprocher."

La convalescence : "On est convalescent, c'est pas évident de se remettre dans le bain. Les joueurs ont encore en tête le maintien arraché à la dernière journée par Kaba Diawara (j'exagère sur la période de temps bien sur), mais ça vous le dites pas.

La perte de Jires : "On avait fait un énorme travail avec Jean-Marie pour que Jires puisse répéter les efforts, c'est dommage, je suis déçu mais c'est le football"

Garder Mvila : "On avait prévu de vendre Yann pour préparer un nouveau cycle. Ça ne s'est pas fait, mais Yann peut retrouver son meilleur niveau. C'est juste que nous sommes en année de transition."

Dernière édition de: Amarius (03-09-2012 12:42:00)

Hors ligne

#645 03-09-2012 12:46:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

correa a été mis à la porte au bout de quatre matchs. Pourquoi nous on doit attendre des années...

Hors ligne

#646 03-09-2012 13:06:21

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Bah oui c'est que c'est malin de mettre Correa à la porte au bout de 4 journées. Je tiens juste à rappeler que les derniers clubs ayant fait cela sont Nantes, Lens et Arles (de tête). Résultat en fin de saison? Une descente en Ligue 2.

Ce qui m'embête Antonetti, c'est que j'ai peur que son discours interne soit le même que celui dans les médias. S'il ne dit jamais à ses joueurs que ce n'était pas bon, s'il ne montre jamais les erreurs, les défauts, ce qu'il faut corriger et qu'il leur dit que c'est bien, forcément on ne va jamais s'en sortir...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#647 03-09-2012 13:43:58

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Je ne donne pas cher de la peau d'Antonetti si notre mauvais début de saison se poursuit. D'ailleurs si Antonetti s'en va, De Zerbi va peut-être le suivre, non ? (Remarque peut-être qu'il remplit honorablement ses fonctions d'assistant)

Hors ligne

#648 03-09-2012 14:16:55

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Vu le passé et l'historique de De Zerbi et Anto, oui le staff giclerait (Dyon avec).
Mais Dréossi aussi alors !

Bref, on tourne en rond depuis quelques mois. L'action et le changement c'était cet été. Là, il faut que les dirigeants assument et qu'ils aillent au bout de leur saison, pour que le successeur d'Anto soit désigné tôt et puisse préparer la saison pro tranquillement.

Pour moi, cette année elle est morte et était morte avant même le début de saison.

Paris, Marseille, Lille, Bordeaux, Toulouse, Sainté, Lyon et montpellier sont supérieurs à nous. Je pense que l'on se situe au niveau de Lorient. Ventre mou donc.


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#649 03-09-2012 14:52:56

9mai2009
Membre
Inscrit(e): 10-05-2009
Messages: 714

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

Et une nouvelle (ENCORE) saison de transition qui se profile..
Et on perdra en fin d'année, M'Vila, KB, voire même Costil et KTC..

Il est grand temps de remettre de l'ordre.
Au boulot FDSS

Hors ligne

#650 03-09-2012 15:15:19

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: Qu'a apporté Frédéric Antonetti ?

9mai2009 a écrit:

Et une nouvelle (ENCORE) saison de transition qui se profile..
Et on perdra en fin d'année, M'Vila, KB, voire même Costil et KTC..

Il est grand temps de remettre de l'ordre.
Au boulot FDSS



@9mai2009 !

Putain ! Si on pouvait revenir au 08 Mai 2009 !!!

Dernière édition de: breizh_ille (03-09-2012 15:15:59)


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 785.32 KiO (Pic : 826.22 KiO) ]