Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#476 17-01-2007 14:33:19

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 228
Site Web

Re: Les supporters


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#477 17-01-2007 14:34:49

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

Gardons les précieusement car on risque de les ressortir encore un peu je pense ! mrgreen

Dernière édition de: Rodighiero (17-01-2007 14:35:22)

Hors ligne

#478 17-01-2007 15:34:51

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

celle qui était sur la bache était "Supporter n'est pas un crime"

vis a vis des mesures qui vont être prise contre les supporter, suite au match Nice-Marseille et PSG hapoël tel aviv, et où les amalgames créés par les journalistes prennent une dimension conséquente et deviennent une mence pour notre "mode de supporterisme"....

bref c'est une action quasi-nationale

Hors ligne

#479 17-01-2007 15:37:42

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

peux tu preciser patch, jai pas entendu parlé de mesures nationale.

merci

Hors ligne

#480 17-01-2007 17:00:14

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

en fait pour le moment Rennes n'est pas concerné, nous ne sommes pas des "violents" a la base et sommes plus proche du mouvement ultras que des hooligans,  maintenant l'amalgame créé par les médias confond justement ultras et hooligans, c'est dernier temps et comme tu le sais les élections qui approchent à grand pas, font que la violence dans le foot fait parti de l'insécurité, et est donc un cheval de bataille des politiciens, les mesures qui existent déjà sont les suivantes :

- interdictions de stades administistratives : ça en exemple c'est quand on se fait griller avec un fumigène a l'entrée du stade, c'est "logique" on joue, on gagne ou on perd...

- amendes:...

- Prison: ...:/

pracontre les mesures suivantes qui vont être prises respectent un peu moins la logique:

-interdiction de stade préventives : dans ce cas, les autorités ont le droit d'interdire de stade une personne suspectée de créer des problèmes, sans avoir fait quoique ce soit on peut être arrêté, ce qui est contraire a certains articles des droits de l'homme.

- dissolution des associations de  supporters : en clair les responsables des associations prennent le risque d'endosser les actes commis par leur membre, au RCK sur 250 membres ça peut encore aller, mais sur une associations de 1000 personnes....

là c'est pour faire court, y a toute une action nationnale qui se prépare...

Dernière édition de: patch (17-01-2007 17:02:17)

Hors ligne

#481 17-01-2007 17:03:45

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

Je change un peu de sujet, mais je me demandais pourquoi n'y a t'il pas plus de couleurs rouge et noire dans le cop?
Ya pas beaucoup de maillots et de drapeaux?
C'est délibéré, ou pour une autre raison?
Si ya des gars du rck merci de me répondre.
Car quand je voyais en face Marseille ils ont tous le maillots et plein de drapeaux.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#482 17-01-2007 17:09:26

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

le Kop...

pas beaucoup de maillot, c'est pas trop le délire chez nous c'est comme ça, mais le plus beau parcage que j'ai vu a Rennes restera osasuna :

photo0021vi.jpg

pour ce qui est des drapeux ils sont disposés un peu partout mais les gens n'ont pas l'air d'apprecier d'agiter un drapeaux tout en regardant le match...

Dernière édition de: patch (17-01-2007 17:10:45)

Hors ligne

#483 17-01-2007 17:24:48

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: Les supporters

patch a écrit:

pour ce qui est des drapeux ils sont disposés un peu partout mais les gens n'ont pas l'air d'apprecier d'agiter un drapeaux tout en regardant le match...

allons voyons le public rennais ne vient pas pour supporter son équipe mais pour voir un spectâââcle ! pleurs

Dernière édition de: belis (17-01-2007 17:26:08)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#484 17-01-2007 19:03:46

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: Les supporters

le public rennais est naze.
ENfin le publics mais aussi les kop de supporter.
J'ai honte de nos ultra car tous le monde est dispercé dans le stade chacun chante dans son coin. Le douxieme homme chez nous il est minable.
Quand je vois le kop en tribune ville de rennes ou il sont 2 a gueler dans un micro et faire du tambour j'ai honte.
Quand je vois un kop qui chante pas du tout (toujours ville de rennes) donc qui ne supprote pas son equipe en faite il sont juste spectateur se mettre debout sur les sieges et emmerder les gens qui on achetez leur place.
Si il se dise supporter qu'il aille en mordelles et qu'il encourage leur equipe.

Si tous le monde se mets dans la meme tribune et porte de la voix on aura peut etre un vrai stade de foot et on pourra soutenir la comparaison avec des kop en déplacement chez nous et qui supporte plus fort que nous (ex:om,rcl,...).

UNISSONS NOUS TOUS EN MORDELLES ET NON PAS SEPARE DANS LE STADE

Hors ligne

#485 17-01-2007 19:12:35

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: Les supporters

tontonjack a écrit:

le public rennais est naze.

Je trouve ça facile comme constat, pour ma part je n'ai plus la force de mes 15 ans pour
soutenir (de la voix comme les 'jeuneots') avec autant de peps le SRFC mais je continue
à le faire d'une autre façon - je ne vais plus dans le RCK (quand j'avais 15 ans oui) mais
je soutiens toujours le stade !

On serait 1er le public serait énorme j'en suis sûr ! l'ambiance est aussi dictée par les
résultats !!! et question résultats actuels c'est folklo non ?

ALLEZ RENNES !

Hors ligne

#486 17-01-2007 19:32:26

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

patch a écrit:

pas beaucoup de maillot, c'est pas trop le délire chez nous c'est comme ça

Merci pour ta réponse Patch, mais tu trouves pas ca dommage? pas de maillots pas de drapeaux, c'est plus triste non?


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#487 17-01-2007 21:37:24

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: Les supporters

les resultat non rien a voir.
Nous ne sommes pas organisé.
Ces penible a force de constaté cela et en plus les dirigeant ne donne pas une place assez importante a l'animation dans le stade.
Le bagad voila la seul chose qui sache mettre en place alors que dans les travées du stade tous le monde s'accorde a dire que sa craint.
Sa donne une image viellot et pepere au club et cela ne facilite pas un stade plein de vie.
Perso je suis rennais et je me sens pas breton.Je sais rennes est en bretagne mais la bretagne niveau culture ces vers les cotes d'armor que sa commence jusqu'au finistere.
Arretons cet music folklo.
Donnons les moyens au supporters de mettre le feu au stade.

ORGANISONS NOUS

Dernière édition de: tontonjack (17-01-2007 21:39:50)

Hors ligne

#488 17-01-2007 21:48:10

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Les supporters

patch a écrit:

pour ce qui est des drapeux ils sont disposés un peu partout mais les gens n'ont pas l'air d'apprecier d'agiter un drapeaux tout en regardant le match...

je crois que vous aviez oublier de les distribuer au debut du match contre l'om, le gars qui chante avec la casquette les a donnée a la mi temps si j'men rapelle bien

Hors ligne

#489 18-01-2007 10:17:53

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

les résultats n'ont rien a voir???

comment expliques que l'ont passe de 250membres a 400membres la saison 2005- 2006 avec l'UEFA?? comment explique l'ambiance survoltée lors de notre qualification a Paris, et la semaine d'avant a Rennes???

pour la culture Bretonne je ne répondrais même pas... roll

et pour ce qui de se rassembler en tribune, il me semble qu'il y a déja un explication quelque pages avant....

Hors ligne

#490 18-01-2007 11:22:00

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

houa, joli photo du kop d'osasuna.

par contre pas de maillots oui ca manque d'identité. ca fait limite pinault dit demain " rennes jouera en vert et bleu" et on s'en foutra.

par contre ca date pas d'hier que je dis que le stade fait plus pensé a un stade de ville qu'a un stade de region.

Nulle part il y a un gwen a du qui traine dans les tribunes ou a coté du panneau de score, truc bien visible sur les caméras. que des pubs ouest france, conseil général d'ille et vilaine. ca fait un peu reducteur. meme pas une pancarte region bretagne avec le nouveau logo qu'a couté un max a trouver.

Dernière édition de: lyonel (18-01-2007 11:22:41)

Hors ligne

#491 18-01-2007 15:28:43

patch
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 12-12-2006
Messages: 86
Site Web

Re: Les supporters

c'est vrai que mis a part les hermines sur les piliers apparants côté Route De Lorient et les logos SRFC... le Stade le soir avec les lampes rouges, ça claque.. ça c'est pour le coté exterieur, coté interieur, a mon gout les sieges couleurs conseil régional auraient pu etre remplacés par des sièges rouges noires et blancs avec SRFC, RENNES (ou même RCK biglol ) d'inscrit là ça rendrai vraiment mieux...

Hors ligne

#492 18-01-2007 21:36:20

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: Les supporters

lyonel a écrit:

par contre pas de maillots oui ca manque d'identité. ca fait limite pinault dit demain " rennes jouera en vert et bleu" et on s'en foutra

Ah merci lyonel de me suivre... allez tout le monde en rouge, c'est plus joli que tout plein de couleurs et finalement aucune.


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#493 19-01-2007 22:11:24

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Les supporters

vous savez si a paris un bar diffuse les matchs du srfc??? ou sinon quelqu'un (un parisien) est déjà allé a l'harp bar, le pub irlandais un jour de match du cetic? merci


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#494 19-01-2007 22:16:19

le-godec'h
Membre
Localisation: paris en rouge et noir
Inscrit(e): 09-06-2006
Messages: 1 072

Re: Les supporters

tontonjack a écrit:

les resultat non rien a voir.
Nous ne sommes pas organisé.
Ces penible a force de constaté cela et en plus les dirigeant ne donne pas une place assez importante a l'animation dans le stade.
Le bagad voila la seul chose qui sache mettre en place alors que dans les travées du stade tous le monde s'accorde a dire que sa craint.
Sa donne une image viellot et pepere au club et cela ne facilite pas un stade plein de vie.
Perso je suis rennais et je me sens pas breton.Je sais rennes est en bretagne mais la bretagne niveau culture ces vers les cotes d'armor que sa commence jusqu'au finistere.
Arretons cet music folklo.
Donnons les moyens au supporters de mettre le feu au stade.

ORGANISONS NOUS

on a qu'a chanter aux armes comme les marseillais et appeler le stade de la route de paris cool
plus serieusement ce qui m'a fait aimer le stade rennais (ce qui est rare pour un parisien) c'est l'attachement à la culture bretonne et à la bretagne (ça fait plaisir d'avoir un attachement à ses origines le reste de l'année quand on vit aux millieux de barres hlm et de supporters psg-omiens)
Donc Oui à un public de feu, mais surtout oui à un public breton et fier de l'être!


Didot, el capitandidotka2.gif

Hors ligne

#495 19-01-2007 22:24:39

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

le-godec'h a écrit:

vous savez si a paris un bar diffuse les matchs du srfc??? ou sinon quelqu'un (un parisien) est déjà allé a l'harp bar, le pub irlandais un jour de match du cetic? merci

Contacte spilh ou gonzo , ils te renseigneront précisement   wink

Dernière édition de: celtic (19-01-2007 22:27:21)

Hors ligne

#496 20-01-2007 13:09:58

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: Les supporters

le-godec'h a écrit:

vous savez si a paris un bar diffuse les matchs du srfc??? ou sinon quelqu'un (un parisien) est déjà allé a l'harp bar, le pub irlandais un jour de match du cetic? merci

au pied de la tour montparnasse je crois qu'il y en a un. apparement c'est blindé de fanion, suffit donc de trouver.

Patch, pour les sieges il suffit une nuit de faire un commando pot de peinture color

Dernière édition de: lyonel (20-01-2007 13:10:42)

Hors ligne

#497 20-01-2007 17:20:29

mich
Membre
Inscrit(e): 19-07-2006
Messages: 130

Re: Les supporters

est ce que un jour a rennes yaura les meme supporter qu'a marseille ou autres club je trouve que ya un bonne ambiance a rennes mais qu'il manque des supporter dans le kop je trouve ca dommage



ALLEZ RENNES


MOI JE DIS ALLER RENNES !!!!!

Hors ligne

#498 20-01-2007 17:29:27

LeRennais
Christophe Maë
Inscrit(e): 17-06-2006
Messages: 486

Re: Les supporters

t'as qu'a venir  ...


breton10.jpg

Hors ligne

#499 20-01-2007 17:41:31

celtic
Irish spirit
Inscrit(e): 28-06-2006
Messages: 2 474

Re: Les supporters

C'est clair, j'ai l'impression qu'ils y'en a beaucoup qui donnent des conseils ou des leçons, mais je suis certain qu'ils mettent jamais un pied en mordelles bas.

Hors ligne

#500 20-01-2007 18:59:54

val10
Membre
Inscrit(e): 31-08-2006
Messages: 888

Re: Les supporters

les BS sont partis du RCK donc il ne faut pas compter sur eux pour qu'ils reviennent mais faudrait essayer de convaincre le kop...allez...rennes...35...56 de venir en mordelles bas ce serait deja ça. Un peu comme au mans  ce sont des petits groupes mais ils s'unissent tous au meme endroit. si le K...A...R...35...56 acceptait cela gonflerait le loc du RCK car les places ou il n'i a pas d'abonnés ce n'est pas forcement des supporter qui viennent  et ça les embette rien que de se mettre debout...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.142 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.53 KiO (Pic : 778.43 KiO) ]